Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une Renaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri G. Hesediel


Sayuri G. Hesediel
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

Une Renaissance !  Empty
MessageSujet: Une Renaissance !  Une Renaissance !  EmptyLun 20 Juil - 5:19

Coucou tout le monde !!

Alors, j'ai une nouvelle fabuleuse, pour le forum comme pour les gens qui y sont. 

En effet, j'ai enfin trouvé une personne prête à faire ce qu'elle peut pour nous aider à remettre le forum sur pied. 

(Quelqu'un de doué pour présenter, coder, grapher. Il a déjà fait des merveilles ^^ ! Maintenant, il a une vie, ses études, donc bon il fera de son mieux, mais voilà il faudra respecter ses délais ! O/ )

La première de ses directives pour relancer le forum, ça va être de le "refaire". En effet, on va avoir besoin de remettre les "statistiques" de forumactif à zéro ! 

Ensuite il nous faudra votre aide, pour rp ! Même juste flooder à fond afin de faire monter les stats !! ^^

En soit, le contenu ne changera PAS, mais la présentation du forum, la P.A...Ect !!

Malheureusement le tout sera un peu compliqué et j'en appelle à votre soutient !!!

Je n'ai envie de perdre aucun de vous lors de ses changements !!! Bien évidemment, cette plateforme reste ouverte en attendant la nouvelle.

Nous allons avoir besoin d'aide et je suis prête à prendre tous vos skype et ouvrir une conversation générale pour que vous y puissiez nous contacter et vous enquérir des modifications ^w^! 

Pour apprendre à nous connaître mieux aussi !

Attention, le contexte ne sera pas modifié, je le répète ! xD

Je veux faire de ce forum un endroit convivial, pour tous les niveaux. Je ne rejetterai jamais ceux qui font des fautes, même si je leur demanderai un minimum d'efforts et ne pourrait pas leur confier des "postes" trop importants.

Si vous avez envie de certaines choses, je vous écouterai et vous demanderai de ne pas vous énerver sur nous, si on a dit "non". Non sera non.

 Ce ne sera pas la peine d'insister ! J'aurai moins de coeur à vous écouter, si vous ne respectez pas nos décisions. ^^

Bref, pour tout ceux qui sont motivés, intéressé par cette renaissance, voici mon skype : crazells

Ajouter moi, la conversation sera créée !

Et j'espère qu'avec notre motivation, l'arrivée de cette nouvelle personne dans l'équipe que nous formons Tsukasa, Hisae, Mashiro et moi, nous serons capable de lancer enfin IITADAKU !!

J'aurai besoin d'un modérateur, si le poste intéresse quelqu'un. Il y aura cependant une période de test vis à vis de votre compréhension du contexte et de votre capacité à vous entendre avec tout le monde !

Une équipe pas soudée, c'est la galère !!

A très bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Renaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Panneau d'affichage :: Suggestions & Questions-