Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Yamada

Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE] 439189DemiDmon
Kuro Yamada
Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015

Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE]  Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE] EmptyDim 21 Juin - 21:15



Winter is coming
Si tu t'exposes trop longtemps au froid, il deviendra plus brûlant que les flammes de l'enfer!


Kuro Yamada



Information Personnage
Date de naissance ;;10 décembre
Âge ;;26 ans
Sexe ;;Masculin
Nationalité ;;Japonais

Groupe ;;Académicien (universitaire en deuxième année)
Race ;;Demi-démon
Clan ;;Aucun

Métier;;/


Capacité/Pouvoir



Spécialité Démoniaque: Œil du dragon
Description: Kuro possède une spécialité dénommée "l’œil du dragon". Cette faculté lui permet de voir sur de très longues distances, bien sûr elle ne lui permet pas de voir à travers les murs ou tout autre élément de décor non transparent, et il doit donc se trouver en hauteur pour être certain d'avoir une vue dégagée la plupart du temps. (Et oui pas de matage des filles sous les douches depuis sa chambre en toute discrétion, dommaaaage...). A noter que ses yeux changent donc de forme, ses pupilles se dilatent et et ses rétines deviennent jaunes or.

Spécialité Elémentaire: Pouvoir de la glace
Description: Kuro est comme qui dirait une personne communiquant avec la glace, bon ok c'est peut être un peu trop poussé... Et pas très clair dit comme ça. Il est capable d'utiliser toute forme d'eau ou d'humidité à sa portée pour former de la glace et en créer à peu près n'importe quoi, cela pourrait être une armure de glace ou même un familier (peu importe sa forme, dragon, loup, oiseau, chat, etc... la liste est longue). Il est à noter que Kuro est bien incapable de créer de la glace à partir de rien, dès qu'il n'y a plus d'humidité ou d'eau à proximité, il ne peut plus rien créer. Ce pouvoir est lié à son katana, si il ne l'a pas sur lui, il lui est impossible d'y faire appel.

Arme(s)Un katana à la hanse bleue ciel et dont la garde ressemble à une étoile à quatre branches.


Physionomie

Les jours et nuits d'hiver, on ne me remarque pas, je ne suis qu'une ombre se cachant dans le blizzard. Mes cheveux blancs comme la neige et mi longs se laissent emporter dans une danse endiablée avec les souffles de vents gelés. Tout ce que vous pourrez alors voir de moi dans ce blizzard, ce sont mes yeux d'un bleu presque vert émeraude qui percent n'importe quelle obscurité et qui ne cessera de vous observer jusqu'à ce que vous baissiez le regard en premier. Je ne prétendrais pas avoir la peau aussi pâle que celle des vampires, mais je ne suis pas non plus du genre à faire bronzette au soleil voyez vous. Du haut de mes 1m75, je ne pèse que 68 kilos, possédant une silhouette assez fine mais pourtant bien taillée. Je n'ai certainement pas la musculature d'un athlète olympique, mais j'ai tout de même un corps au physique avantageux! Non je ne vais sûrement pas me mettre à poil pour vous montrer bande de pervers! Vous verrez mes cicatrices plus tard! Car oui j'ai quelques marques d'affrontements, une cicatrice de taillade sur l'épaule, et celle d'une morsure sur le flanc droit.
Niveau vestimentaire, de façon classique, à l'académie je porte en permanence des chemises, manches longues remontées aux coudes, ou manches courtes, noires ou blanches, ou à la limite bleues foncées! Pour harmoniser tout cela, un pantalon des mêmes couleurs, autant dire que ma garde robe n'est pas des plus variée et exotiques, j'aime être simple. Pour les entrainements ou les combats, je suis habillé d'un kimono noir, le pantalon soutenu à ma taille par une ceinture blanche. un long manteau sans manche et d'un tissu fin vient recouvrir ce kimono, et au niveau du coup je met de temps en temps une écharpe verte bleutée dont les bords déchirés la font passer pour une vieille serviette usée.  
Psychologie

On me dit que je suis aussi froid que la glace elle même, et ces gens là ne sont pas vraiment dans le tord. D'ordinaire je suis quelqu'un de réservé, calme et silencieux dans mon coin, pas très ouvert au contact des autres. Mon sérieux beaucoup trop sérieux ne donne généralement pas envie aux gens de venir sympathiser avec moi. Et ce n'est peut être pas plus mal, car je n'ai pas envie de m'attacher à nouveau à des gens, sachant que je pourrais les perdre bien plus vite que je ne les ai rencontré. Bien sûr mon cœur de glace peut être brisé, mais si vous voulez essayer j'espère pour vous que vous avez de la patience, car je n'accorde pas ma confiance au premier venu. Mais si jamais vous arrivez à décrocher ne serait ce qu'un sourire chez moi, sachez que je saurais être très amical avec vous, alors... tenterez vous votre chance? Je ne prend généralement pas parti des conflits, étant quelqu'un de neutre... par contre, je sais avoir un sens de la justice et de l'honneur. Si je vois un groupe de plusieurs personnes s'en prendre à une seule de plus faible, je ne vais sûrement pas rester les bras croisés et regarder. Hum...? Quoi une espèce de justicier moi? Ne me faites pas rire, j'ai jamais dis ça!


Histoire

Mon histoire... Elle vous aidera probablement à comprendre pourquoi je suis aussi réservé et peu sociable. Êtes vous vraiment prêt à l'entendre? Bah, je me doutes que vous avez dû voir pire... Alors commençons.
C'est une nuit d'hiver comme les autres, un demi démon ouvrit les yeux pour la première fois, les cheveux aussi blancs que la neige et les yeux d'un bleu vert émeraude magnifique. Cet enfant c'était moi, né de l'union d'un démon et... d'une exorciste, chose très rare en effet, et c'était un fait à noter car je n'allais pas avoir une vie facile rien qu'à cause de ça. Mes pouvoirs se manifestèrent très tôt, à l'âge de trois ans, mais ce n'était rien de bien dangereux, mon cerveau et mon imagination d'enfant me poussaient à créer des petites sculptures de glaces de chevaux ou tout autre animaux inoffensifs. Quand j'ai commencé l'école, j'étais en compagnie d'enfants soit comme moi, soit humain, soit exorcistes... la liste était longue. On dit que les enfants sont d'une incroyable cruauté entre eux, et bien j'étais le mieux placé pour vous le confirmer. On savait que mes parents étaient un démons et une exorciste, une union qui ne plait pas beaucoup aux gens, les autres enfants m'évitaient en me regardant froidement et avec dédain. Leurs parents même me fixaient avec mépris et me traitaient de "monstre" ou de "bâtard immonde", au point même que j'en pleurais les premières fois. Puis au fur et à mesure ma tristesse se transforma en brume gelée, mes larmes devinrent de la glace... ainsi que mon cœur.

Je vivais dans les montages enneigées du Japon avec mes parents, et à l'âge de dix ans, mon père décida de m'entrainer dur afin que j'apprenne à utiliser les pouvoirs qui sommeillaient en moi. M'offrant un sabre pour fêter l'occasion, et surtout pour que cette lame me permette de canaliser la puissance de la glace, sans elle, je ne pouvais pas y faire appel. Je l'affrontais dans la neige torse nu, parfois dans la tempête, me forgeant un corps naturellement résistant au froid des plus mordant. Les années passèrent ainsi, et je devenais de plus en plus fort, aussi bien dans la maitrise du sabre que dans celle de mes pouvoirs de glace. Je découvris par ailleurs une autre faculté, je pouvais améliorer ma vue et voir sur de très longues distances, je donnais alors à cette capacité le nom "d’œil du dragon". Quand j'atteins l'âge de seize ans, je passais l'épreuve finale de mon père, survivre une semaine entière dans la forêt en période grand froid, armé de mon sabre et équipé de seulement une gourde d'eau. Durant ce périple loin de ma demeure, je me fabriquais un abri, essayait de chasser du mieux que je pouvais, affrontant également d'autres prédateurs féroces comme l'ours ou les loups. Lors d'un combat contre une meute de loups, je fis griffé à l'épaule, laissant une belle marque de trois griffures sur celle ci. Et lors de mon combat contre un ours, celui ci m'avait saisit au flanc droit avec sa mâchoire, j'étais dans une très mauvaise posture à en hurler de douleur! C'est alors que dans un rayonnement de lumière bleue et glaciale, apparut une espèce de renard qui sauta sur le dos de l'ours pour lui mordre le cou, profitant de cette occasion je parvins à le tuer en lui plantant mon sabre dans l’œil avant qu'il ne me réduise en charpie. Ainsi j'avais deux belles cicatrices sur le corps, souvenirs de cette dure semaine de survie. Et j'avais également reçu un ami, un compagnon, sorti de nul part, que je nommais Frozen, et qui était à présent mon meilleur ami. Ayant réussi l'épreuve, mes parents m’annoncèrent qu'ils n'avaient plus rien à m'apprendre, et que si je voulais devenir encore plus fort, devenir un maitre des glaces, je devrais me rendre à l'académie de Shibasaki.

Je me rendis donc à cette académie à l'âge de vingt ans, commençant en tant qu'étudiant. J'appris pas mal de de choses, mais avec toutes ces années, pas moyen de se faire le moindre ami. Oui... vous l'aurez compris, mes origines ont été vites transmises entre les murs de cet endroit. Et les autres étudiants m'évitaient, en tout cas la plupart... car je n'étais pas le seul à être né de l'union d'une exorciste et d'un démon... Mais même en essayant de sympathiser avec eux, je n'y arrivais pas, mon cœur était trop glacial.

Aujourd'hui je suis à l'université, âgé de vingt six ans, pourquoi encore Académicien à cet âge me demanderez vous? Parce que mes résultats n'étaient pas les meilleurs et qu'à chaque fois je dois faire une remise à niveau! Au moins, je pouvais maintenant avoir mon katana fétiche avec moi. Oui il m'avait manqué pendant mes longues années d'études. Mais toujours sans ami, vu comme un être qui ne devrait pas exister... Il faut croire que je suis voué à subir ça jusqu'à ma mort. Je m'appelle Kuro Yamada, et ceci est mon histoire...





Gardien

Nom: Frozen
Race: Petit Kitsune bleu
Description: Frozen est un kitsune de petite taille, de couleur bleue pâles avec des tâches bleues foncées sur le dos, aux pattes et à la queue. C'est un mâle de fort caractère, très joueur avec les autres familier car il est très curieux et n'hésite pas à s'approcher des autres, faut dire que la peur, il ne la connait pas... ou presque pas. Brave de nature, docile avec les gens qu'il affectionne, c'est un compagnon fidèle qui suit Kuro partout où il va.
Frozen:




Derrière l'écran


Nom/surnom: Pika!
Âge: 23 ans
Sexe: je suis un mec '^'
Comment as-tu connu le forum ?: Top site ^^
Que pensez-vous du forum ? : très beau, contexte sympa =)
As-tu bien lu le réglement ?:


Dernière édition par Kuro Yamada le Jeu 25 Juin - 7:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE]  Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE] EmptyDim 21 Juin - 21:53

TOSHIROOOOOOOOO OH MY GOD °^°
Bienvenue parmi nous et au plaisor de te rencontrer en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri G. Hesediel


Sayuri G. Hesediel
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE]  Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE] EmptyJeu 25 Juin - 0:17

Coucou !

Désolée du retard !

Cela me fait très plaisir de voir un nouveau parmi nous !

En plus j'aime beaucoup ta fiche, elle est très bien rédigée !

Edit : Mp vu et modifications approuvées, je te valide donc ! ^^

(Je te mets ta couleur, pour ce qui est de la création d'une chambre pour ton personnage, je laisse Tsukasa t'en faire une ! Maintenant, si tu as une demande particulière, que tu ne veux pas habiter à l'académie par exemple, tu peux toujours envoyer à mp à Tsukasa, il te créera ton petit chez toi ! Amuse toi bien ici !!! )

Ps : N'oublie pas de bien te recenser partout o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE]  Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais vous jeter un froid! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrej Moria [Terminée]
» Tsukasa Hesediel [Terminée]
» Freya Hesediel (terminée)
» Dans un jeu de cartes, la plus forte est bien le Joker - [Terminée]
» Un rp détente ça vous tente ? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Registres :: Présentations validées-