Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petit Topo de Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri G. Hesediel


Sayuri G. Hesediel
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

Petit Topo de Base  Empty
MessageSujet: Petit Topo de Base  Petit Topo de Base  EmptyDim 31 Mai - 4:43



Bienvenue sur le forum dédié à Célestia !


Qu'est-ce que Célestia ?

Célestia, c'est tout simplement le royaume des esprits et des gardiens ! Les fameux enfers dont on ne sait rien et qu'aucun être vivant de la Terre ne peut connaître !


Comme vous l'aurez compris, Célestia est l'endroit où les gardiens enferment les Yasei après leurs captures, voir les exécutent. ^^

C'est un univers à part-entière qui suit ses règles et ses codes de vie.

Sur Célestia vous pourrez jouer votre gardien ou un esprit au choix !!

C'est une partie du forum beaucoup plus libre, dans laquelle les esprits ont tous un tas de pouvoirs fantastiques ! (Ce qui ne nous empêchera pas de contrôler le gros-billisme, vous ne pouvez pas détruire le monde, je le répète. )

En ce lieu, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination est interpréter un esprit hybride, animal, furry ou à forme humaine !

Pour en savoir plus et si vous êtes intéressés, je vous invite à lire les deux topics qui suivent, mais qui sont je le préviens légèrement plus détaillés ; ) !


Si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez passer votre chemin et faire comme si vous ne saviez rien de Célestia, ça n'entravera pas votre jeu sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Topo de Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit RP
» Guide du petit nouveau !
» Un petit RP sans prise de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Règlement & Contexte :: Célestia (Renseignements)-