Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ace Kaguri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Ace Kaguri  Empty
MessageSujet: Ace Kaguri  Ace Kaguri  EmptyMer 31 Déc - 16:34



«La guerre me fait peur et pourtant c'est elle que je cherche »


kaguri Ace



Information Personnage
Date de naissance ;; 11 Décembre
Âge ;;22 ans
Sexe ;;Masculin
Nationalité ;;Japonaise

Groupe ;;Renégats
Race ;;Exorciste
Clan ;;Il n'appartiens a aucun clan ... Pour le moment du moins

Métier;;Aucun pour le moment


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:Évanouissement des ténèbres
Description:  Une sphère de lumière  ce crée autour de Ace (qui est en son centre) . Cette sphère a pour but premier d’éclairée la zone prise dans la sphère fessant disparaître toute obscurité mais cette dernière peut neutralisé également les petits projectile et les faibles sorts de magie démoniaque . La sphère va prendre de plus en plus d'ampleur au fur et mesure de la maîtrise de ce pouvoir ( Pour le moment celle ci a environs un diamètre de 2m ) . Mais en contre partie il ne peut pas faire d'attaque ou de parade

Spécialité Elémentaire:Récepteur élémentaire
Description: Avec ces armes il peut absorbé un élément pour l'utiliser comme projectile le principe est assez simple , Il doit prendre une de ces armes et la mettre en contacte avec un élément exemple l'eau . Ainsi il va absorbé une grande quantité d'eau via son arme , cette énergie va être transmise dans le corps de Ace qui la redirige naturellement vers son autre arme ,  Au final un boule élémentaire va ce former et être projeter quand la 1er arme ne sera plus en contact avec l’élément .
Pour le moment la consommation est important pour un résultat des plus ridicule (50cl d'eau par exemple donne une boule de 1cm de Diamètre) Bien sur il ne peut pas ce permettre de trop ce mouvoir sinon l'énergie passe mal et celle ci est perdue

Arme(s)Deux lance rotative a une main


Physionomie

Un grand homme pale avec des cheveux noir semblable au plumage d'un corbeau est des yeux vert semblable au plus belle émeraude voilà ce qu'on remarque en premier chez Ace . Il ce trouve plutôt banale celons lui mais un bon nombre de fille le trouve mignon alors il a du mal a choisir entre moquerie de leur part ou sincérité . Il a une cicatrice sur l'épaule droite d'une longueur d'environs 5 cm qui a était faite par un coup que son frère lui a porter pendant un entraînement .  Le jeune homme porte généralement  l'uniforme de combat de sa famille sortant la cape qui va avec seulement pour une mission . Sinon il s'habille comme une personne banale , un Jean et un sweat ou t-shirt dépendant de la saison
Psychologie

Ace est un homme qui peut paraître fort et froid mais qui est en réalité une personne plutôt simple et qui aime vivre sa vie comme elle viens , bien qu'il lui arrive facilement de ce mettre en colère même contre des proches quand ils ne vont pas dans son sens . Il a peur de la guerre qui va ce produire entre démons et exorcistes  mais si c'est pour la protection d'une personne qu'il aime il ne reculera pour rien au monde dans un combat . La mort de son frère est la chose qui la traumatisé le plus dans le drame et c'est un sujet qu'il faut évité d'aborder avec lui . Sa mère qui est la seul survivante cherche a faire en sorte qu'il ce trouve une femme au plus vite pour que sa ligne ne disparaisse pas avec la mort du jeune homme . C'est le genre d'homme a faire des promesse facilement et biens qu'il ai du mal a les tenir tout le temps il fera toujours un maximum pour satisfaire tout le monde et en voudra a sa personne si il ne la tien pas . Pour ce qui est des démons il n'est pas vraiment raciste envers eux il recherche seulement la vengeance de son frère pour apaiser son âme tourmentée et il n'est pas impossible que dans le futur sa vision des choses changes et pour les Demi-démon il a aucun avis sur la question , il ne les déteste pas .


Histoire

Ace est le dernier d'une petite famille d’exorciste a l'écart des différent clan . Née un soir de décembre dans la maison familiale comme le veut la tradition de sa famille le jeune homme fut accueillit par la grand mère , ces deux parents mais surtout son frère avec qui il fut rapidement inséparable . Tout était beau dans sa vie paisible , les entraînement pour maîtriser ces pouvoirs ou même apprendre a ce battre  . Ils ne sortaient que très peut de leur maison puisque leur scolarité était aussi faite a domicile donc dans la maison familiale . Ace avait était conditionner par ces parents pour devenir extrémiste et vouloir la mort de tout les démons tout comme la était son frère mais il était différent de son frère et avait réussi a garder un semblant de pensée et idéaux personnelle qu'il ne partage pas forcément avec sa famille . On Pourrait croire a une petite vie tranquille mais c'est un soir en plein milieux de la nuit qu'une attaque sur la maison fut effectuée et dans son sommeille le père et la grand mère on était assassiner par un renégat démon . La mère avait fuit jusque dans la chambres de Ace et son frère pour essayer de fuir mais les deux jeunes hommes avait une seul chose en tête . La vengeance des membres de leur famille mort a cause des engeances que sont les démons .  Les deux jeune hommes avait encercler le démon qui n'avait d'autre choix que de mourir mais celui ci choisit alors d'emporté un des deux combattants et celui qui partie rejoindre le père de famille n'était autre que le frère de Ace . Le frère de ce dernier était dans ces bras au moment ou il a rendu le dernier souffle et c'est dépiter avec en fond sonore les pleures de sa mère qui n'avait pas osée ce battre que Ace ce relève ce jurant de détruire tout les démons encore en vie sur terre . Maintenant ça fait plus d'un an que le jeune homme venge chaque jour petit a petit la mort de son frère c'est d’ailleurs durant un de ces combats qu'il a prit conscience de l’existence de son gardien insupportable du nom de Mogglyn et c'est également suite a un combat contre un de ces démons qu'il attaque tandis que la femme du démon était présente et en pleur dans un coin de la pièce  qu'il choisit de ne plus jamais tuer laissant toujours une chance a ces "victimes" de survivre de leur blessures ne voulant pas faire revivre ce qu'il a vécu a d'autre personne





Gardien

Nom:Mogglyn
Race:Peluche Gentleman
Description:Mogglyn est une sorte de peluche avec un pompon sur la tète (souvent non visible a cause du chapeau) et des ailes de chauve-souris , Il est du genre insupportable avec un air hautain et supérieur et des manière bien propre a lui qui sont agaçante . Il aime être complimenter par le fait qu'il soit mignon ou élégant . Mais c'est aussi un ami a qui on peut faire confiance et qui protégera Ace jusque au bout sans jamais avoir peur .




Derrière l'écran


Nom/surnom:Appelez moi comme vous voulez
Âge:20 ans
Sexe:Homme
Comment as-tu connu le forum ?:Katniss ma dit de m'inscrire pour que je gagne un Kebab sans salade
Que pensez-vous du forum ? :J'aime beaucoup le contexte que je trouve intéressant o/
As-tu bien lu le réglement ?:


Dernière édition par Ace Kaguri le Jeu 1 Jan - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri G. Hesediel


Sayuri G. Hesediel
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

Ace Kaguri  Empty
MessageSujet: Re: Ace Kaguri  Ace Kaguri  EmptyMer 31 Déc - 16:39

Bienvenu sur le forum ! Je m'occuperai de ta fiche ^^

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ace Kaguri  Empty
MessageSujet: Re: Ace Kaguri  Ace Kaguri  EmptyMer 31 Déc - 18:21

Kikiiiiiiiiiiiiiiiii<3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Herano

Ace Kaguri  439189DemiDmon
Yuki Herano
Messages : 208
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Demi-démon
Relation:

Ace Kaguri  Empty
MessageSujet: Re: Ace Kaguri  Ace Kaguri  EmptyMer 31 Déc - 18:22

Bienvenue sur le forum^^! Bonne chance pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kagaku-no-railgun.forumactif.org
Gabriel Gôto

Ace Kaguri  433376Humain
Gabriel Gôto
Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Derrière son comptoir

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relation:

Ace Kaguri  Empty
MessageSujet: Re: Ace Kaguri  Ace Kaguri  EmptyJeu 1 Jan - 6:11

Bienvenue o/ Que la force soit avec toi pour ta fiche Smile et à bientôt sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ace Kaguri  Empty
MessageSujet: Re: Ace Kaguri  Ace Kaguri  EmptyJeu 1 Jan - 18:28

Merci tout le monde ^3^/ ma fiche est terminée maintenant =3

Je précise aussi que j'ai un problème de dysorthographie (je cherche pas a me faire plaindre ou quoi que ce soit) Donc pardons pour les fautes et si a cause de moi vos yeux vous piques trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri G. Hesediel


Sayuri G. Hesediel
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

Ace Kaguri  Empty
MessageSujet: Re: Ace Kaguri  Ace Kaguri  EmptyVen 2 Jan - 2:16

Coucou !!

Alors, j'ai lu toute ta fiche, pour les fautes forcément, je comprends tes difficultés. Maintenant, tu as davantage de fautes de terminaisons au niveau des verbes, beaucoup de (e, s) absents, donc des conjugaisons mal réalisées. Des petits détails que ce correcteur pourrait te corriger un peu : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Prend le temps d'y passer ta fiche, au moins pour enlever un peu certaines erreurs. Et surtout, n'hésite pas à demander de l'aide au besoin pour tes rps. Certains membres du staff accepteront de t'aider à corriger un peu au besoin, lorsqu'ils en auront le temps !

Au niveau du contenu, tout est bien. Par contre, un petit point que je trouve brouillon dans l'histoire : Le renégat démon qui a attaqué la famille n'a donc tué que le frère ? Ou plusieurs membres de la famille ?

Ensuite ton gardien ne peut pas apparaître aussi tard, si tu as déjà tes pouvoirs. Il apparaît en même temps que tes pouvoirs. C'est d'ailleurs à son apparition qu'on reconnaît que tu es un exorciste. ^^

Voilà, pour le petit topo. Courage pour les corrections, si tu as besoin de moi, je suis là au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Akanagi

Ace Kaguri  224679Dmon
Keiji Akanagi
Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Relation:

Ace Kaguri  Empty
MessageSujet: Re: Ace Kaguri  Ace Kaguri  EmptyVen 2 Jan - 2:31

Bienvenue ... EN ENFER !!!

.... hmhm. Bon courage pour ta fiche >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ace Kaguri  Empty
MessageSujet: Re: Ace Kaguri  Ace Kaguri  EmptyVen 2 Jan - 10:28

Je retravaille sa dans l'aprem pour corriger tout sa ^^

Effectivement pour le gardien j'avais pas trop compris o/ je corrige sa et j'essayerai d'être plus clair pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ace Kaguri  Empty
MessageSujet: Re: Ace Kaguri  Ace Kaguri  EmptyVen 2 Jan - 14:34

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri G. Hesediel


Sayuri G. Hesediel
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

Ace Kaguri  Empty
MessageSujet: Re: Ace Kaguri  Ace Kaguri  EmptyDim 11 Jan - 4:32

Coucou tu en es où dans ta fiche ?

Cela fait un petit moment que tu ne passes plus sur le forum, n'oublie pas qu'il te reste juste deux semaines pour la faire.

Si je suis sans nouvelles, je devrais supprimer ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ace Kaguri  Empty
MessageSujet: Re: Ace Kaguri  Ace Kaguri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace Kaguri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Registres :: Présentations refusées/abandonnées-