Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 

Partagez | 
 

 Gabriel Gôto, pour vous servir ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Gôto


avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Derrière son comptoir

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relation:

MessageSujet: Gabriel Gôto, pour vous servir ( Terminé )  Mar 18 Nov - 13:11



Le Cynisme fumeur
"Venez déguster un bon thé en ma compagnie si vous en avez le courage"


Gôto Gabriel



Information Personnage
Date de naissance ;; 26 Juillet 2144
Âge ;; 21 ans
Sexe ;; Masculin
Nationalité ;; Anglo-Japonaise

Groupe ;;Citoyens de Shibasaki
Race ;;Humaine
Clan ;;(Appartient-il à l'un des clans principaux, un autre moins connu ou bien pas du tout.) Appartenait serait plus exacte : clan Gôto

Métier;;Tenancier du bar : Le Cynisme fumeur
Arme(s)Un sabre sans garde, tout en bois même le fourreau, à part la lame qui est en métal classique bien entendu


Physionomie

C’est un jeune homme dans la force de l’âge grand et fort. Sa musculature est complète et sans faille, ne se laissant pas aller il s’entraine tout les jours afin de conserver sa force et sa forme. Très doué pour le combat au sabre, sa technique se base plus sur l’esquive et la contre-attaque, car bien que sa musculature soit parfaitement accordé à son corps, il reste assez léger ce qui lui donne un désavantage considérable contre ceux plus lourd et plus fort que lui. Plutôt que d’augmenter sa masse corporelle pour rivaliser avec ces véritables montagnes, il préfère de loin jouer sur sa vitesse et sur le contrôle de son corps et de celui de son adversaire pour combattre. C’est un choix tout à fait personnel qui peut parfois jouer en sa défaveur. Habituellement il porte un long kimono bordeaux dont la couleur se dégrade au niveau de ses genoux pour finir sur un jaune sombre. Ce dernier est  ponctué de quelques papillons du même jaune parcourant la partie bordeaux du vêtement, enfin un obi bleu nuit vient serrer sa taille pour fermer le kimono et aussi maintenir son sabre sans garde, tel un bokken en bois. Pour se donner un style plutôt provoquant il laisse volontairement semi ouvert le haut de son kimono pour laisser apparent une partie de son torse musclé.

Pour coiffer ce corps d’athlète, sa tête est assez atypique. Une face allongée et un œil assez clos lui donnant une  « face de renard »…un seul œil en effet puisque l’autre est habillement caché sous un bandage plutôt épais. La raison est qu’il ne veut pas choquer sa clientèle avec cette horrible « blessure » qu’il cache en dessous. Pour finir sa chevelure noire de jais lui retombe devant les yeux lui donnant un aspect plutôt noble mais un peu lugubre, ce qui est parfaitement volontaire de sa part. Il est intéressant de noter que son bandage est à peu près caché à l’avant par ses cheveux semi-long tombant devant ses yeux telle une cascade, sinon les trois bandes de tissue le composant restent visibles à l’arrière de son crâne. Bien qu’il n’ai qu’un seul œil de visible, cela ne l’handicap pas vraiment puisqu’il est habitué depuis le temps à n’utiliser que son seul œil visible dans la vie de tout les jours qu’il en a développé une sorte de sixième sens. Gabriel a un penchant pour le thé japonais ainsi que pour la fumette, il n’est donc pas rare de le voir apprécier une bonne tasse dans son établissement accompagné de sa pipe qui, contrairement à ses consœurs anglaise, s’affine au profit de la longueur. Celle-ci est commune dans sa forme comme dans le choix des matériaux qui la compose mais les marques de son utilisation soutenue lui donnent un côté ancien qui la rende particulière et mystérieuse si on l’observe de près.



Psychologie

Gabriel est du genre joueur, mais avec un sens de l’humour assez spécial. En effet le jeune homme est très cynique, un humour parfois noir qui choc certains clients de son bar. Toujours le sourire aux lèvres, il renvoie souvent une mauvaise image de lui à la première impression. Mais si l’on passe au-delà de ça on peut voir qu’il est en fait attachant et surtout très respectueux. Sa manière étrange et surtout cassante d’agir n’est qu’un jeu pour lui ce qui bien sûr ne lui donne pas raison pour autant. Il est clair que quoi qu’il arrive il se montre accueillant, autant que possible, et surtout aimable envers les clients. Après si ceux-ci se mettent à lui parler, qu’ils en assument les conséquences ! Même si depuis plusieurs années, vue qu’il a sut gagner en maturité, son cynisme est beaucoup plus fin et surtout plus courtois. Une autre chose caractérise le Gôto, et ce n’est pas la moins importante, loin de là ! En effet l’exorciste est très attaché aux concepts de la justice et de l’impartialité. Même si son attitude démontre parfaitement le contraire, il ne prend jamais les gens de hauts, c’est juste qu’il les taquine assez sarcastiquement. En général, les questions qu’on lui pose le plus souvent tournent autour de son œil caché sous son bandage. Ce n’est pas qu’il n’aime pas en parler, bien au contraire, mais comme il est assez taquin ses réponses ne sont jamais les mêmes ! Parfois c’est dans un combat contre un client qui ne voulait pas payer, parfois c’est dans l’affrontement avec un tigre dans une montagne lorsqu’il s’entrainait. La vérité est tout autre puisqu’il s’agit simplement d’une malformation de naissance, mais ça…personne ne le saura jamais !

Une dernière chose le caractérise, il ne parle jamais de ses origines ou même n’énonce son nom de famille. Pour la simple et bonne raison qu’il a honte, non pas de sa famille, mais de lui-même. En effet, n’ayant pas de pouvoir il c’est retrouvé être une sorte de paria dans la famille Gôto et il a préféré la quitter afin de ne pas ternir leur renommé et s’installer à son compte. Le fait que sa famille l’ai élevé comme un des leur jusqu’à la dernière seconde l’incite à respecter leur choix et donc à cacher le lien de parenté qu’il partage avec eux. C’est pour cela qu’il ne se présentera jamais come Gabriel Gôto, il restera toujours Garbiel. C’est d’ailleurs de ses origines exorcistes qu’il tient ces notions de justice et de combat du mal, cependant il a eu la chance de ne pas être pervertit par la branche extrémiste de cette famille. Au contraire il a été influencé par le mariage entre Tsukasa Hesediel et Sayuri Gôto, c’est pour cela qu’il traite toujours ses clients avec la même attitude, ne jugeant personne au premier regard, c’est d’ailleurs une des politiques de son bar !


Histoire

Si l’on devait décrire l’enfance de Gabriel il n’y aurait pas d’autre mot qu’heureuse. Bien qu’il naisse avec une malformation de l’œil gauche, cela n’empêcha pas ses parents de l’aimer. D’une mère aimante et compatissante, et d’un père affectif et protecteur. Il vécu une vie très chargée, entre les entrainements et son éducation. Son enthousiasme pour les arts martiaux et l’étude des mantras lui donna une excellente réputation au sein de sa famille. Cependant, ses pouvoirs ne se manifestaient pas. Ses parents attendirent, patient et serein. En effet, combien d’enfant avaient tardé à découvrir leurs affinités et qui pourtant mené une vie des plus merveilleuse ? Cela prendrait le temps qu’il faut, mais Gabriel serait bientôt un excellent exorciste qui glorifiera la famille Gôto…c’était ce que se disait les parents du jeune garçon, se voilant la face devant une vérité qui ne pouvait pas, qui ne devait pas atteindre leurs oreilles. Cependant, Gabriel ne fut pas découragé et il redoubla d’effort dans tout ce qu’il étudiait. Même s’il ne pouvait les utiliser, il apprenait des mantras, les récitant tout les jours pendant des heures. Il apprenait à combattre, à main nue et à l’épée devenant très doué dans le maniement de cette arme. Le temps passa, aucuns pouvoirs de daignaient se manifester au grand désespoir des deux parents qui commençaient sérieusement à avoir peur pour leur fils de devenir le vilain petit canard, le bouc-émissaire, la honte de la famille. Gabriel commença lui aussi à perdre espoir et il commença donc à étudier en secret l’économie et la finance, vu qu’il était assez futé cela pouvais lui servir. En effet le jeune homme avait commencé à construire un plan de secours dans le cas où les choses ne se passaient pas comme prévue et apparemment il avait eut raison. Sa relation qu’il entretenait avec ses parents c’était de plus en plus tendu au fil des années. Il ne leur en voulait pas, après tout il comprenait parfaitement leurs situation et leur position au sein de la famille Gôto. D’un côté on les considérait comme des personnes triste et abandonnées par la chance et les Dieux, et de l’autre leur enfant n’avait toujours pas découvert son pouvoir, voir même la moindre once d’affinité avec un élément. C’était à n’y rien comprendre, comment le fils de deux exorcistes ne pouvait avoir aucun pouvoir ?

Les années passèrent, de plus en plus douloureuse,  tel le couteau s’enfonçant dans une plaie lentement. Puis, Gabriel atteint l’âge de 21 ans…le dernier âge répertorié comme étant la limite pour que le corps s’éveil ou non à un pouvoir et bien entendu rien ne se manifesta. La tristesse et surtout l’incompréhension s’installa autour de sa famille, alors Gabriel, rassemblant son courage annonça qu’il allait quitter la famille Gôto afin de ne pas salir plus le nom de cette famille. Il expliqua le plan qu’il avait monté et qui était parfaitement viable : il allait tenir un bar dans la ville. Les papiers n’avaient plus qu’à être signés et il en serait le propriétaire. Il allait dorénavant vivre une vie humaine et tout faire pour garder secret son liens avec les Gôto. Depuis plusieurs années il avait réussi à apprendre le service et la gestion d’un établissement à service de type bar ou restaurant. Et il avait commencé à faire des recherches sur les offres du coin concernant les bars et autres pour trouver un emploi et gagner sa vie. Et après plusieurs mois de recherche il avait réussi à trouver un bar cherchant un gérant, celui-ci ayant fait faillite il y avait de cela quelques années. C’est donc convaincu de je jamais avoir de pouvoir qu’il acheta cet établissement qu’il conserva pendant une pair d’année jusqu’à ce que ses suppositions se confirment. Par contre il se jura de ne jamais quémander auprès de sa famille en cas de coups durs. En effet il ne demanderait pas d’argent ni ne reviendrait vers les Gôto, il en allait de son honneur et du respect qu’il avait envers ses parents. Leur infliger sa vue serait insupportable pour eux et lui-même. Ainsi débuta la nouvelle vie de Gabriel Gôto…que lui réserve-t-elle ? Ça… seul vous pouvez le découvrir !


Derrière l'écran


Nom/surnom: Aki', Kyo, Alu, Jean-Jeanne
Âge: non mais oh ! c'est privé ça !
Sexe: Masculin
Comment as-tu connu le forum ?: de manière fortuite...
Que pensez-vous du forum ? : Gentil mais pas trop bavard !
As-tu bien lu le réglement ?: Bas oui quelle question ?


Dernière édition par Tenno Amaterasu le Ven 21 Nov - 14:31, édité 4 fois (Raison : Parce qu'on me l'a demandé !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Gabriel Gôto, pour vous servir ( Terminé )  Mar 18 Nov - 13:24

Bienvenue O Gabriel...que de gros pavés à lire me donnes tu /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Gôto


avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Derrière son comptoir

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relation:

MessageSujet: Re: Gabriel Gôto, pour vous servir ( Terminé )  Mar 18 Nov - 16:43

Merci bien Mme Gôto Hesediel !

J'en profite pour vous signaler que ma fiche est terminée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Gabriel Gôto, pour vous servir ( Terminé )  Mer 19 Nov - 1:21

Ta fiche est super !!!

J'adore le caractère ! Et tout est bien écrit :3 !

La seule chose qui empêche ta validation c'est ta race. Il faudrait que tu me changes celle-ci par "humaine"

En dehors de ça, tu as mon accord pour la validation. Il ne manque que celui de mon cher et tendre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Gôto


avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Derrière son comptoir

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relation:

MessageSujet: Re: Gabriel Gôto, pour vous servir ( Terminé )  Mer 19 Nov - 4:07

Bonjour ! Merci beaucoup pour ces gentils compliments Smile

La modification à été effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenno Amaterasu


avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Gabriel Gôto, pour vous servir ( Terminé )  Mer 19 Nov - 17:12

Niahahahahahahah Gabriel !

Je me vois dans l'obligation de t'annoncer ceci :




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar Ici ainsi que celui de ton gardien
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour réclament ton logement




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exorciste.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Gôto, pour vous servir ( Terminé )  

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Gôto, pour vous servir ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Registres :: Présentations validées-