Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 

Partagez | 
 

 Héritière des renards, Espoir & Ambition (FINIE <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Héritière des renards, Espoir & Ambition (FINIE <3)  Dim 16 Nov - 17:56



♥ Beautiful ♥
Je t'aime Lyla ♥


Inukaï Aya



Information Personnage
Date de naissance ;;13 août
Âge ;;23 ans
Sexe ;;Féminin
Nationalité ;;Eikyuu

Groupe ;;Démon Eikyuu.
Race ;;Démon
Clan ;;Chef du clan Inukaï

Métier;;Espionne et tacticienne


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:
Description: //

Spécialité Démoniaque: Kyofu - La Peur
Description: Cette spécialité permet à Aya, via un "esprit de Peur" (une fumée grise) d'agir sur cette sensation qu'est la peur. L'esprit, s'appelant Kyofu, lui prête ses capacités. Ainsi, Aya pourra voir la plus grande peur des gens, ou encore, créer une illusion lui permettant de montrer cette peur, à sa place (illusion sur le corps). Elle pourra également transférer les peurs des uns chez les autres, ou les amplifier, comme les diminuer... Ou encore, se nourrir des Peurs, comme d'une nourriture, afin de se remettre... Agissant comme un radar, elle ressent ces peurs à chaque instant, autour d'elle. Ses techniques, bien que très puissantes (imaginez, vous vous retrouvez contre elle, et vous avez peur d'elle), chaque fois qu'elle utilise cette spécialité, et donc, que Kyofu agit, il donne une sensation de brûlure terrible à Aya. De plus, c'est une magie démoniaque, se réduisant à néant au contact d'une spirituelle ou élémentaire.

Spécialité Elémentaire: Take - Over
Description: Cette spécialité élémentaire, ne pouvant s'activer que contre une grande concentration, et avec l'usage de Life Essence, son collier, permet à Aya de, en touchant un être vivant, de lui aspirer de l'énergie vitale, et se se métamorphoser en cet être ( bien sûr, si elle touche quelqu'un d'habillé, elle portera les même vêtements et sera pas nue D: ). L'essence vitale volée de ce derier est alors stockée dans le collier. A très haut niveau, elle pourra se servir de cette énergie pour se soigner, mais pour le moment, ce n'est qu'un "modèle", lui permettant de garder cette forme.
Le gros point faible de cette spécialité, cependant, est que l'essence pèse lourd dans un sens où elle sentira constamment la présence de l'être dans sa tête. Si cela ne la dérange pas avec une ou deux essences (les essences ne partent du collier qu'au bout d'un certain temps), après avoir vécue une semaine avec douze essence, elle ne voit plus du même oeil sa magie...

Arme(s) : Life Essence (un collier en or massif) : Ce collier, rasant le cou d'Aya, ne la quitte jamais. Certains disent qu'il est même indestructible. Il récolte les âmes (ou essences de vie) des êtres qu'Aya touche lorsqu'elle utilise son Take - Over.


Physionomie

Ces cascades bleues foncées ondulant fièrement dans le dos de la jeune femme à la peau claire, caressant celui-ci ainsi qu'affinant son visage; majestueusement coiffées chaque matin, laissées libres et flottant au vent, marquant cette beauté rebelle que l'on peut trouver chez l'hybride, aux yeux d'or, d'un jaune attachant, prennent racines au sommet de son crâne. Son visage est digne d'être qualifié de beau et même de sensuel, attirant sûrement tout homme censé, ou femme désirable...

Ses lèvres ont cette texture pulpeuse , qu'ont les plus grandes séductrices de ce monde, et fines, ainsi que ce rose charmant attirant les lèvres de ses cibles sur les siennes. Le goût quant à lui est plutôt sucré, qui comble de plaisir le moindre des baisers de la renarde.

Sa peau de porcelaine, s'opposant à la douce obscurité sa chevelure de soie, amène un soupçon d'érotisme de sa démarche, ravissant la plupart.

Passons ensuite à son corps. Elle possède de fines épaules autour d'un cou que l'on veut parsemer de baisers, ou de suçons, qui se termine en de fins bras, sans être dénuée de quelques muscles entraînés, avant de finir avec de douces mains au doigts fins, agrémentés de d'ongles longs et vernis.

Sous cet ensemble se trouve son buste, décoré d'un attirant balcon souvent partiellement dévoilé ou incitant à le deviner, afin de s'adonner du plaisir être vue.

En continuant sous la poitrine, à nu, un charmant ventre plat orné d'un petit nombril, finit ce buste encadré par des formes divines...
Les hanches d'Aya sont juste assez larges, et son fessier en profite royalement, agrémentant l'hybride de charmantes fesses, un peu fermes. De l'autre côté, ce qui ravit tous les hommes, et quelques femmes  prend place : un intimité parfaitement épilée, douce à en mourir, et incroyablement sensible. Cette fleur sans pareille se situe entre deux merveilleuses cuisses, ni fil de fer, ni gros boudin, de tailles et de proportions parfaites, sur lesquelles la cyprine de la belle, excitée, pourrait couler. Puis, finissant ces jambes aux allures interminables, deux pieds de tailles tout à fait adéquate, aux ongles manucurés, ajoutent une touche de rêve et raviront les fétichistes. Mais ne croyez pas en avoir fini avec Aya : La belle Inukaï possède une chose que peu possèdent : une charmante hybridation. La voilà en effet propriétaire de deux oreilles bleutés de renard, sacrément douces, revêtant quelques poils blanc en leur creux, ainsi que neuf queues touffues de ce même animal, dont la couleur se balade entre les nuances de gris. Ce fait de posséder autant de queues est unique.

Bref, il n'y a rien à dire sur Aya, si ce n'est qu'elle est parfaite.

~

Maintenant que vous connaissez les détails de son corps, venons en aux vêtements et au look de cette hybride.
La plupart du temps Aya est dans un kimono rouge et blanc, agréable et magnifique, la mettant en valeur. Cet habit peut cependant être échangé contre d'autres tenues, une blanche, un noire, une grise... Elle aime les ensembles de couleurs, et lorsqu'elle portera une tenue unicolore, celle ci s’agrémentera d'accessoire colorés.

Un autre détail concernant sa tenue : Aya adore porter des parures. En plus de son collier Life Essence (un collier plat et en or), vous la verrez souvent munie d'un bracelet ou deux, et d'au moi un autre collier. Les bagues peuvent aussi être de la partie...

~

Ainsi, voilà le physique d'Aya Inukaï : Une femme renarde à neuf queues, d'une grande beauté et d'un sex apeal très élevé, qui s'habille avec grâce et goût.

Maintenant que nous avons examiné en détail le corps de la belle, passons à ce qu'il se passe dans sa tête.
Psychologie

Dirigeante du clan, tu es considérée comme la plus belle femme de celui ci, et tu ne le comprends pas. Tu te fous royalement de ce que pensent ces gens qui te font ces éloges, car tu as la direction et la vie de ton clan entre tes mains.

Aya, c'est une femme responsable, c'est une travailleuse sérieuse et aguerrie, qui fera toujours tout pour son peuple, son clan. Elle a un esprit très organisé, et jamais ne fera passer autre chose devant cette responsabilité qui semble l'étouffer. Même le travail plus qu'important d'espionne et tacticienne peut être influencé par son désir protecteur des renards.
Aya c'est ça... C'est le sérieux... Mais c'est une jeune hybride, elle a besoin de s'amuser ~

Attirante, Tu as à de nombreuses reprises attiré plus d'un homme dans tes filets, sans jamais avoir donner pour autant ta virginité. Plus tentatrice que nymphomane, tu t'es souvent plu à séduire et faire tourner les hommes, les faisant faire l'impossible sans jamais pouvoir toucher à tes lèvres. Jusqu'au jour où...

Aya, elle est lesbienne... Ou bi... Elle ne sait pas... Mais elle est amoureuse. À force de faire tenter les hommes, elle se fit avoir, et la personne ayant été séduite réussit à la séduire à son tour. Toujours vierge, elle est avec cette fameuse Lyla depuis maintenant trois mois et aucune d'entre elle n'a encore la force de passer à l'acte. Elles préfèrent se contenter de baisers, d'étreintes et d'attouchements pour le moment, mais bientôt, elles scelleront leur union en un coït des plus sensuels...

... Tu n'as jamais pu regarder un homme sans une certaine frayeur dans les yeux...

Ce jour où ses deux frères, faux jumeaux et âgés de trois ans de plus qu'elle, l'attaquèrent, fut le début de la fin. L'un avait tué leur père et chef du clan, devant les yeux d'Aya la seul témoin, et l'autre désirait sa sœur dans son lit. Il la ruèrent de coups, et le dernier lui arracha ses vêtements, dans la ferme intention de la violer.

... Et où tu as développé un instinct protecteur ...

Et alors qu'elle allait se faire souiller, sa spécialité démoniaque agit pour la première fois, et la Peur que les deux mâles ressentirent devint pour Aya un courage sans failles. Elle réussit à les mettre K.O., à l'aide de sa spécialité élémentaire déjà débloquée, et ressentit une profonde tristesse. Elle découvrit que sa famille était plus noire qu'elle ne le pensait... Ce traumatisme agissant désormais, pour garder le regard d'un homme, elle doit se préparer mentalement à l'attaquer, mais alors son impulsivité la gêne et lui fait attaquer parfois aux plus mauvais moments.

... Et une rancœur familiale.

C'était fait. Son père avait apparemment été un monstre de la pire espèce dans le dos de sa famille, son frère ainé avait accompli un meurtre et avait également tué la mère et l'oncle dans sa folie vengeresse, son autre frère avait tenté de la violer, quant à ses sœurs, la plus grande, de deux ans de plus, était en prison, enfermée et violée par le père, aimée par le premier frère...
Une famille pourrie jusqu'à l'os, avec inceste, viols, crimes, meurtres...

Seule Amylada, la dernière sœur, âgée d'un an de plus qu'Aya était restée fidèle à la foi de notre Dame Renard à neuf queues.

Et pour tout ajouter, la haine des Hesediels te dévora peu à peu...

Ils avaient détrôner les Inukaï, sans doute en se servant de toutes les défaillances de la famille chef, de leur position avantageuse auprès du roi, et les Anciens du clan les maudirent. Mais pour couronner le tout, le jour ou sa sœur à deux queues, Amylada, allait être placée à la tête du clan, on la découvrit, nue, prise par son amant et amour, Yoite L. Hesediel. Elle fut bannie sur le champs, et Aya, dernière restante de la génération héritière, se retrouva chef de clan. Et elle se promit et jura d'écraser les Hesediels.

... Pour que le Destin termine de te placer au sommet du clan, Héritière des Renards.


Histoire

Spoiler:
 





Gardien

Nom:
Race:(Disons plus précisément de quel genre de gardien il s'agit. Une sorte de Kitsune, d'armure vivante, etc. )
Description:(Il s'agit là de son caractère et de son apparence. )




Derrière l'écran


Nom/surnom: Aya
Âge: 18
Sexe:
Comment as-tu connu le forum ?: Eris
Que pensez-vous du forum ? : Je le trouve merveilleux, c'est... un temple, un bijou, un...
As-tu bien lu le réglement ?:


Dernière édition par Aya Inukaï le Dim 28 Déc - 3:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Héritière des renards, Espoir & Ambition (FINIE <3)  Jeu 20 Nov - 7:10

Bienvenue ! Je m'occuperai de ta jolie fiche ! D'ailleurs ou en est elle ? : 3

(Ton délai de temps t'es accordé comme demandé, le mieux serait que tu postes ta demande de délai ici en réponse à ce message ou dans la section absence, cela afin que tous les administrateurs puissent la repérer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Gôto


avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Derrière son comptoir

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relation:

MessageSujet: Re: Héritière des renards, Espoir & Ambition (FINIE <3)  Jeu 11 Déc - 14:53

Je te re-souhaite la bienvenue o/ et surtout je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche (car je sais que tu es très occupée en ce moment). C'est la dernière ligne droite alors fonce mouahaha ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Héritière des renards, Espoir & Ambition (FINIE <3)  Sam 13 Déc - 0:53

Merci ~ Ce week end (désolé de tant repousser), elle sera prête car j'aurais enfin accès à mon histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Héritière des renards, Espoir & Ambition (FINIE <3)  Sam 13 Déc - 13:41

Par ce week end, tu parles de celui ci ou du prochain ?

_________________
Theme couple Sayuri-Tsukasa :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Héritière des renards, Espoir & Ambition (FINIE <3)  Sam 27 Déc - 19:44

Finie ~
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Héritière des renards, Espoir & Ambition (FINIE <3)  Dim 28 Déc - 4:13

Pour moi tout est ok maintenant ! Hâte de voir Lyla en jeu avec Aya ^x^ !!! Surtout fais nous pleins de jolies rps !!!!

_________________
Theme couple Sayuri-Tsukasa :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Héritière des renards, Espoir & Ambition (FINIE <3)  Dim 28 Déc - 4:18

Merci ~ et pour Lyla, Ben faut que quelqu'un la prenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hesediel


avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Héritière des renards, Espoir & Ambition (FINIE <3)  Dim 28 Déc - 4:52

Nyu trés jolie fiche ^^. J'aime beaucoup le style et espère que quelqu'un viennent prendre soin de cette petite Lyla. Une future prédéfinie que tu va nous sortir j'imagine donc non ? =3




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar Ici ainsi que celui de ton gardien
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour réclament ton logement





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Héritière des renards, Espoir & Ambition (FINIE <3)  Dim 28 Déc - 5:29

Oh merci Tsu Tsu ~ oui je suis en ce moment en train de créer le predef que je te donnerais sous Tenno ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Héritière des renards, Espoir & Ambition (FINIE <3)  

Revenir en haut Aller en bas
 

Héritière des renards, Espoir & Ambition (FINIE <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Registres :: Présentations validées-