Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 

Partagez | 
 

 Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Herano


avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Demi-démon
Relation:

MessageSujet: Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]  Jeu 13 Nov - 20:57



Biribiri
Toi qui ne me connaît pas, que vois-tu dans mon reflet ?


Yuki Herano



Information Personnage
Date de naissance ;;18/12/1988
Âge ;;17 ans
Sexe ;;Féminin
Nationalité ;;Japonaise

Groupe ;;Académicien
Race ;;Demi-démon
Clan ;;Kasama

Métier;;(Les étudiants peuvent avoir un job eux aussi. )


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Sorts de soutien
Description: Yuki est capable d'user de sorts de soutiens pour augmenter les caractéristiques de soi ou des autres et de diminuer celle des ennemies. Par exemple, elle peut réduire la vitesse de ses ennemies et augmenter la force de ses alliés. Elle ne peut augmenter ou diminuer seulement 3 caractéristiques au maximum. En contre partie de ce pouvoir, Yuki doit rester concentrer et bien jaugés les diminutions et augmentations de chacun sinon elle s'épuise très vites si les pourcentages ne sont pas exactes. Exemple, elle diminue la force de ses adversaires de 15% mais augmente la défense des ses alliés de 15% aussi. Si les pourcentages ne sont pas exactes, cela peut entrainer une baisse en continue de son énergie ainsi qu'une baisse en efficacité de ses sorts de soutiens (ex: elle augmente de 20% la force des ses alliés mais si elle diminue la défense de ses adversaires de 24% alors la force n'augmente que de 4% et la défense ne diminue que de 5%.)

Spécialité Démoniaque: Hypnose
Description: Yuki peut hypnotiser les personnes qu'elle rencontre. Il lui suffit simplement de regarder la personne dans les yeux quand ses pupilles deviennent rouge et de lui donner un ordre pour que celle-ci obéisse sans rechigner. Pour que l'hypose fasse effet, elle doit avoir une concentration infailllible.
Le temps qu'elle dispose pour controler alors la personne peut-etre different selon la puissance de celui-ci. Si on faisait une estimation, se serait donc 15mn les plus faibles et 5mn les plus forts. Il se peut que l'hypnose puisse durer plus longtemps seulement et uniquement si Yuki y a mis beaucoup beaucoup d'énergie.

Spécialité Elémentaire: Electricté
Description: Yuki peut manipuler l'électricité et peut s'en servir pour divers choses. Elle peut envoyer tous ce qui est éclaire et foudre voir un railgun, mais le fait de manipuler l'électricité lui permet aussi d'envoyer des éclairs à une intensité spéciale pour s'accrocher aux murs des bâtiments ou encore désactiver les systèmes de sécurité et donc capable de faire du piratage. Yuki magnétise du sable métallique pour lui donner la forme d'une épée ou autres en envoyant une quantité suffisante d'énergie au sol. Certes, tous cela est impressionnant mais il y a aussi des défauts. Tout d'abord, pour utiliser sa spécialié élementaire, elle doit utilisé l'électricité autour de soi, donc le mieux pour elle est de rester en ville. Ensuite, la concentration, si Yuki n'est pas concentré elle peut viser à coté (priez pour que personne ne soit a coté d'elle dans ces moment là). Enfin, Yuki ne peut pas utiliser son électricité tout le temps, dans un combat elle peut l'employer durant un quizaine de minutes mais pas plus, après elle devient incapable de manipuler l'électricité et doit attendre 15 autres minutes pour l'employer une nouvelle fois.

Arme(s) Arme à feu


Physionomie
Jeune femme de dix sept ans, Yuki pèse quarante-trois kilos pour un mètre soixante-et-un. Elle a de longs cheveux châtains qui lui arrive jusqu'en bas du dos, elle doit bien être la seule a posséder des cheveux aussi long.

Yuki a des yeux bruns et porte généralement son uniforme étant académicienne sinon elle change beaucoup de style vestimentaire, mais la plupart elle habillé d'une tenue au couleur froide comme un tee-shirt avec un petit gilet par dessus, pour le bas, une jupe à motif avec de longs collants noirs et des bottines, rien de particulier.

Comme toute les jeune fille de son âge, elle est fine est très agile. Il lui est possible d’exécuter quelques acrobaties sans plus. C'est une sportive, pas aussi douée que son frère mais possède bien quelques capacités comme l'endurance ou la légèreté qui lui permet d'effectuer certaines figures artistiques.
Psychologie
Malgré tout ce qu'on pourrait dire sur elle, Yuki est une fille gentille et intelligente qui est posé et relativement calme. Elle ne parle pas pour rien et n'aime pas se venter ou prendre la grosse tête. Assez mature pour, puis-je dire, son jeune âge, c'est une personne à qui l'on peut se confier et qui sera (presque) toujours la pour vous soutenir. Elle n'est pas douée pour donner des conseilles et est plutôt du genre solitaire.

Coté émotionnel, ce n'est pas une championne, elle a beaucoup de mal à comprendre les autres et ainsi donc se faire des ami(e)s, elle n'est pas dénué d'émotions mais ne possède pas un coeur de pierre pour autant. Elle même ne connaît pas ses propres sentiments, l'amour, l'amitié... tous ça la dépasse tant bien que mal. Elle n'est pas naïve, simplement maladroite avec les sentiments mais c'est une bonne personne. Contre toute attente, il se peut qu'a certains moment, Yuki devienne timide, n'oublions pas qu'elle est une jeune fille, une fille indécise.

Ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas polie et serviable, au contraire. Bien qu'elle est du mal à avoir des conversations avec autrui. Yuki est une fille ouverte, à la fois renfermé sur elle même. Elle peut sembler fragile mais n'oublions pas que notre Yuki est très sportive et sais se défendre, elle n'en a pas l'air mais elle est plutôt forte !


Histoire

Yuki est née de l'union d’un exorciste talentueux et d’une magnifique démone, tous deux reconnus pour leur force et leur beauté. A cette époque, le clan Kasama était près du peuple et donc apprécié, ils se disaient être des défenseurs des humains normaux. Yuki ne fut pas leur première enfant mais la seconde, elle avait pour grand frère Mashiro qui à son jeune age s'entrainait aux arts martiaux étant futur chef du clan. La petite famille vivait heureuse mais un jour, quand Yuki n'avait qu'un an, les deux parents furent tués par un assassin, laissant ainsi les deux enfants seuls. Pour les maintenir dans un état mental sain, on leur lança un sort d’amnésie, puis on leur donna à tous les deux un père et une mère différente. Mashiro lui devint le fils de Takao, frère de son père, et Nami Kasama. Quand à Yuki, elle fut adopté par Nadeshiko Herano, la soeur de sa mère. Elle fut vite adopté par sa nouvelle famille et son nouvel entourage et mena une nouvelle vie "sans" son frère.

Durant une grande partie de sa vie, elle fut élevé dans l'ignorance du clan Kasama auquel elle appartenait ainsi qu'a l'existence de Mashiro, son grand frère bien aimé. C'est comme si elle n'avait jamais connu sa véritable famille aux vues de son jeune age ainsi que de l'hypnose. Meme lors d'une rencontre entre leurs famille adoptives, lorsqu'elle vit pour la première fois son frère, elle ne le reconnaissait que vaguement. Quelques années plus tard, Mashiro qui était entré dans l'académie, fit des recherches sur les origines du clan Kasama et découvrit la vérité. Vous devinez la suite ?

Suite à cela, il partit à la résidence du clan Kasama ou il engagea une bataille face au chef du clan. Evidemment, ce fut une défaite douloureuse pour lui et s'en sortit inextremis de cette situation. Soigné et sauver par d'autres membres du clan, qui le soutenait, et qui lui permirent de s'enfuir s'entraîna durement. Vous vous demandez surement, quel est le rapport avec Yuki ? C'est a cette époque que Yuki recontra pour la seconde fois son frère, celui-ci essaya alors de lui parler des évènements malgré son jeune age alors qu'il était le seul à avoir recouvrit la mémoire.

Et c'est pour une seconde fois que... quelques années plus tard, Mashiro engagea de nouveau un combat face à son père adoptif. Cette fois il en resortit vainqueur. Au meme moment, après plusieurs réflexions faites par Yuki, elle demanda a sa mère adoptif, Nadeshiko de tout lui raconté. C'est alors qu'elle pris connaissance de son appartenance au clan ainsi qu'a sa vie, que ses parents sont morts et qu'elle a été adoptés par la soeur de sa mère. Les 2 enfant furent hypnotisés pour garder un mental sain. Tout lui revenait en mémoire. Elle décida donc, après cette révelation de se rendre à la résidence Kasama.

Quand elle arriva, Mashiro fut soigné par les membre du clan Kasama qui par la suite ayant appris la vérité de la bouche de Yuki decidèrent de faire de lui le nouveau chef du clan après plusieurs épreuves.
Yuki était heureuse de retrouver son frère, en devenant le boss de du clan, Mashiro décida d'adopter sa soeur en tant que t'elle... Des retrouvailles très touchantes. Par respect et par amour pour sa famille adoptive, elle décida de garder son nom de famille "Herano". Elle était triste de les quitter mais elle savait au fond d'elle, que n'importe ou elle ira, ils auront toujours une grande place dans son coeur.

Mashiro au pouvoir, il a des difficultés à gérer le clan et perd de vue ses objectifs. Yuki, qui savait que c'était une tache importante essaya alors de l'aider mais elle n'arrivait toujours pas a le calmer. Assez soucieuse, elle décida donc de ne rien faire et de laisser les choses aller comme elles sont. Plus tard, Mashiro qui rencontre l'amour de sa vie se maria donc avec son tendre amour, Lily Kokoro. Les 2 jeunes fille s'entendait très bien et tout allait pour le mieux. Ainsi, il a été décider que Yuki deviendrait chef en second du clan Kasama lors de ses 18 ans.





Gardien

Nom: Index
Race: Esprit magique
Description: Physiquement, Index ressemble à une nonne version chibi. Elle possède de longs cheveux gris et des yeux verts. Elle porte tout le temps son vêtement de nonne blanc.
Index possède un caractère très gamin. Elle s'émerveille facilement devant quelque chose de banal. Elle également colérique mais facilement manipulable, pourtant elle donne de très bon conseil souvent judicieux. Elle a un grand appétit, si vous la croisez un de ces jours alors surveillez votre porte-monnaie.



Derrière l'écran


Nom/surnom: Mitsu
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Comment as-tu connu le forum ?: *^*
Que pensez-vous du forum ? : Ma-gni-fique !!
As-tu bien lu le réglement ?:


Dernière édition par Yuki Herano le Mar 30 Déc - 12:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagaku-no-railgun.forumactif.org
Tsukasa Hesediel


avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]  Ven 14 Nov - 8:54

Nia petite Demi-Démone.

Bienvenue à toi !

Je vais m'occupe de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésitez pas à venir nous voir si besoin, nous sommes tous à ta disposition.

Bon courage pour ta fiche o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]  Sam 15 Nov - 7:32

Coucou et Bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Herano


avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Demi-démon
Relation:

MessageSujet: Re: Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]  Sam 22 Nov - 22:26

Merci de l’accueil, et excusez mon retard. Je viens tout juste de terminer le physique et je m'en vais de suite attaquer ma personnalité. Cependant, il me faudrait un peu plus de temps en ce qui concerne l'histoire car une partie est basé sur celle de Mashiro étant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagaku-no-railgun.forumactif.org
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]  Dim 23 Nov - 12:53

Pas de soucis, je t'accorde le délai avec plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Gôto


avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Derrière son comptoir

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relation:

MessageSujet: Re: Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]  Jeu 11 Déc - 14:49

*viens de se rendre compte qu'il ne lui avait jamais souhaité la bienvenue O_O *

BIENVENUE YUKI Smile (désolé du retard). Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche Wink. Hâte de lire l'histoire niahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]  Lun 29 Déc - 8:56

Coucou Yuki,

Alors cette fiche, penses-tu pouvoir réussir à la finir bientôt ? ^^

_________________
Theme couple Sayuri-Tsukasa :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Herano


avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Demi-démon
Relation:

MessageSujet: Re: Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]  Lun 29 Déc - 17:14

Je l'ai enfin finie ! J'ai tout taper aujourd'hui j'espère qu'elle est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagaku-no-railgun.forumactif.org
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]  Mar 30 Déc - 4:03

Alors alors !!

Ta fiche est très bien dans l'ensemble, hormis deux-trois fautes. ^^

Néanmoins, ce n'est presque rien ! ^^

En faite il n'y a qu'une chose qui empêche ta validation et ce sont tes pouvoirs !

Pour commencer, je te conseillerai de passer ta spécialité électrique en spécialité élémentaire. Tout simplement parce que si elle est spirituelle tu créera des sources électriques mais tu n'auras pas d'influence sur les sources électriques à l'état naturelle. De plus, tes éclairs disparaîtront au contact de magie élémentaire comme tous les autres effets. Après c'est un choix, en élémentaire les techniques seront plus limitées et tu devras utiliser l'électricité autour de toi.

Pour l'hypnose, (à moins qu'il ne s'agisse d'humains) pouvoir hypnotiser trois personnes à la fois pendant 20 minutes c'est trop puissant. En combat 20 minutes c'est très long. ^^ Donc en faiblesse j'imposerai que hypnose soit longue, seulement et uniquement si Yuki y a mis beaucoup beaucoup d'énergie. De plus, sa concentration devra être infaillible. Sinon, ce serait une personne à la fois durant un laps de temps plus ou moins grand en fonction de la puissance de l'adversaire (admettons 20 minutes les plus faibles, 1 minute les plus forts.) De même, comme c'est une spécialité démoniaque n'oublie pas qu'elle ne prendra pas forcément effet sur un exorciste !

Enfin, pouvoir prendre l'apparence de quelqu'un et copier un pouvoir sont pour moi deux pouvoirs différents ! Il faut donc en sélectionner un, sachant que le pouvoir de prendre les apparences est déjà utilisée par un membre ! Je te laisse réfléchir à tout ça o/ sinon comme dit c'est une jolie fiche !

_________________
Theme couple Sayuri-Tsukasa :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Herano


avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Demi-démon
Relation:

MessageSujet: Re: Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]  Mar 30 Déc - 12:50

C'est bon j'ai modifié mes pouvoirs selon tes conseilles et j'ai remplacer la transformation par les sorts de soutiens en ésperant que maintenant mes pouvoirs soit correctes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagaku-no-railgun.forumactif.org
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]  Mar 30 Déc - 14:48

Tout me va très bien ! Je peux te valider désormais. ^^

(Ton arme à feu t'es indispensable pour manipuler l'électricité à ne pas oublier ! J'ai hâte de te voir accomplir des quêtes pour te perfectionner ^w^ !! En tout cas, le personnage est très intéressant.) 

Je laisse à un autre administrateur, le soin de confirmer ta validation.

_________________
Theme couple Sayuri-Tsukasa :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukasa Hesediel


avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]  Mar 30 Déc - 15:04

Nia Yuki o/

Pour moi tout est bon de mon côté également. Je t'annonce donc :




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar Ici ainsi que celui de ton gardien
Ta chambre a le numéro 1, tu la trouveras ici




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Semi-démon et quoi d'autre encore ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi d'autre aprés Strayana ?
» Le Post du mot qui te fait penser à quoi d'autre .......
» APRIAM λ tout aurait pu être n'importe quoi d'autre, et cela aurait eu tout autant de sens
» Peuple - Adhémente Zulkaroff - Propriétaire d'un salon de thé, entre autre... (FINI)
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Registres :: Présentations validées-