Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Libre Service ♪ Lily Kokoro ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Kokoro


Lily Kokoro
Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Avec l'ange de mes rêves ♥ ..

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Demi-démon
Relation:

Libre Service ♪ Lily Kokoro ♪  Empty
MessageSujet: Libre Service ♪ Lily Kokoro ♪  Libre Service ♪ Lily Kokoro ♪  EmptyJeu 13 Nov - 14:36

Heyyyyyyy ♥ Cette section a été crée pour aider les nouveaux membres à prendre un personnage si vous n'en avez pas un en tête ou que vous galèrez à en trouver un ^^

Petit à petit vous pourrez trouver des nouveautés dans mon LS, mais s'il est vide (Ex : Plus d'avatar disponible) il faudra quand même attendre un peu ! ♥

Pour prendre un avatar je vous prierais d'utiliser le code ci-dessous pour mieux s'y retrouver et sur ceux, bonne recherche ♪ !

Ps 1 /!\ : Si vous voulez que le nom de votre personnage figure sur l'avatar, veuillez m'envoyer un Mp et je rajouterais ça avec plaisir !

Ps 2 /!\ : Si vous prenez un avatar de cette liste pour votre personnage et que vous le faite vous même puis que vous remarquez qu'il est dans cette section, n'hésitez pas a me MP pour que je le retire, mais j'essayerais de visiter souvent le recensement pour qu'il n'y ait d'erreur ♥!


Girl's ♥

Libre Service ♪ Lily Kokoro ♪  1415887704-r-k Libre Service ♪ Lily Kokoro ♪  Oifm


Boy's ♫

Libre Service ♪ Lily Kokoro ♪  1416027906-kaito


Code:
Je prend l'avatar [Sexe de l'avatar + Son prénom original (si connu)]
de la ligne N°[Ligne ou il s'y trouve] à la place [Place de l'avatar dans la ligne].
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre Service ♪ Lily Kokoro ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre service Avatar de Eris
» Kokoro no neko
» News de Kokoro no Neko
» Mise à jour de Kokoro No Neko
» Sapphire Hunter [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Registres :: Libre Service Avatar-