Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 

Partagez | 
 

 I'm just a boy ! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashiro Kasama


avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2014

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Relation:

MessageSujet: I'm just a boy ! [Finish]  Mer 12 Nov - 18:15



Just a boy
C'est seulement lorsque tout est fini qu'un homme peut pleurer.


Mashiro Kasama



Information Personnage
Date de naissance ;; 24/12/1985
Âge ;;Vingt-six ans
Sexe ;;Ça dépend... Mais masculin à la base.
Nationalité ;; Japonaise - Tokyo

Groupe ;; Personnel Académique
Race ;; Demi-Démon
Clan ;; Chef du clan Kasama.

Métier;; Secrétaire du directeur & Voleur. Egalement Chanteur amateur.


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Physical Boost
Description: Mashiro revient à la base de son pouvoir de transformation qui est de changer ses caractéristiques physiques, en utilisant cette partie de son pouvoir, il peut donc booster sa vitesse, sa force et sa résistance mais ne peut plus utiliser de transformations. Pendant l'utilisation un halo lumineux prenant la forme d'une flamme non brûlante ornant sa tête et ses poings. Tout cela ne peut néanmoins durer seulement 3 minutes et provoquera une énorme fatigue physique et magique pour Mashiro.

Spécialité Démoniaque: Charisme
Description: Charisme est un pouvoir qui permet d'influencer sur l'esprit des foules. En effet, Mashiro est capables d'inciter les faibles personnes sans pouvoir à obéir à ses ordres. Poussé à son paroxysme, Mashiro est capable d'utiliser les personnes comme des marionnettes, mais néanmoins, il ne peut pas bouger pendant cette technique, qui se brise dés que Mashiro est touché par un coup.

Spécialité Elémentaire: Transformation
Description: Mashiro utilise à la base une magie de transformation animale. Ce pouvoir permet à son utilisateur de remplacer certaines parties de son corps par celles d'un animal, et ainsi d'obtenir les caractéristiques liés à ce membre. En parallèle, Mashiro a aussi développé un sort qui permet de changer le sexe de n'importe qui, lui y compris pour une durée limitée, dépendante de la quantité d'énergie magique placée dans le sort.

Arme(s) Gants métalliques.


Physionomie
Pour un jeune homme de vingt-six ans, Mashiro en paraît plutôt dix-huit. Concerné par quelques problèmes de croissance, il a grandi beaucoup moins vite que ses camarades à l’académie, atteignant donc les un mètre soixante-cinq à la fin de sa puberté. Mais notre joyeux personnage à sût tirer profit de cette taille, pour se fondre dans la foule. En effet, en dehors de sa touffe de cheveux assez souvent critiquée pour son manque d’entretien, si l’on peut dire ainsi, le jeune homme  sait parfaitement passer inaperçu dans la foule. Des vêtements dont les couleurs ne sautent pas vraiment à l’œil la plupart du temps et une stature plutôt mince, lui permettent ainsi de renforcer cette caractéristique.

Peut-être aurez-vous remarqués la vive couleur flamme qui colore ses yeux ? Eh bien sachez que ce ne sont en vérité que des lentilles. Ses pupilles sont en vérité d’un bleu océan, mais son ainsi très fragile par rapport au soleil, les lentilles permettant donc de renforcer l’œil pour ne pas qu’il brûle.

Que peut-on dire d’autre donc ? Peut-être le fait qu’il soit particulièrement agile et endurant. Car oui, comme un vrai singe, il est capable de réaliser d’impressionnantes acrobaties. Il peut également tenir un marathon avec de l’entraînement et terminer à une bonne place.
Psychologie
Par où commencer donc ?

Donc déjà, Mashiro est quelqu’un de plutôt actif, si l’on peut dire comme ça. En effet, il passe une bonne partie de son temps à s’agiter dans tous les sens, une vraie pile électrique, et à ainsi un peu tendance à en exaspérer beaucoup. Il cherche simplement à profiter pleinement de sa vie et refuse de laisser passer un bon moment. Toutefois, il peut lui arriver de flemmarder dès lors qu’il s’agit de devoir travailler ou s’occuper des corvées, sans même chercher une bonne excuse et en exprimant simplement son total désaccord.

On peut également dire que le jeune homme a gardé un côté très enfantin. Exprimant la plupart du temps ses pensées sans hésitation, il ne manquera pas d’en vexer ainsi certains, la diplomatie est donc quelque chose qu’il a parfois un peu de mal à pratiquer, bien qu’il tente parfois de faire des efforts. On peut aussi dire qu’il a conservé un trait de caractère qu’il possède depuis longtemps, sa légendaire perversité. En effet, le jeune homme, bien que marié, n’en reste pas moins un pervers, certaines idées obscènes venant donc parfois troubler son esprit. Ceci combiné à sa franchise, il provoquera parfois quelques quiproquos…

Mais Mashiro, sous son côté désinvolte et gamin, cache en vérité une véritable âme de leader. Charismatique, il est capable de remonter le moral de ses troupes grâce à des discours simples et pourtant marquants. Il est respecté de beaucoup de gens également pour sa capacité à écouter les autres et les aider à régler leurs problèmes, sans rien demander en échange, enfin la plupart du temps.

L’homme a également l’air un peu bêta sur les bords assez souvent, mais, seulement et uniquement lorsque la situation devient critique ou nécessite son aide, il est capable de faire preuve d’une intelligence remarquable, à tel point qu’il pourrait facilement se retrouver en tant que responsable de la stratégie de tout un bataillon. Mais c’est une chose qu’il ne ferait au grand jamais. L’idée de se retrouver à l’abri loin du champ de bataille l’horripile, il désire se battre avec le reste de l’armée pendant une guerre  et refuserait toute autre proposition.

Pour finir, le jeune Kasama à une lubie depuis ses années à l’académie. Il se transforme parfois en femme pour revêtir des vêtements féminins et a horreur que cette passion soit comparé, d’après lui à du travestisme bas de gamme.


Histoire

Mashiro Kasama est né de l’union d’un exorciste talentueux et d’une magnifique démone, tous deux reconnus pour leur force et leur beauté. A cette époque, le clan Kasama était près du peuple et donc apprécié, ils se disaient être des défenseurs des humains normaux. Le jeune Mashiro reçut beaucoup d’amour de la part de ses parents et fut entraîner assez jeune aux arts martiaux, pour qu’il puisse se défendre et canaliser son énergie, ce dont il avait bien besoin, en tant que futur chef. Puis arriva une petite sœur, Yuki. La petite famille vivait heureuse, comme dans un petit conte de fée bien niais. Mais comme dans tout bon conte, il y a toujours un méchant, et dans cette histoire, il fit tuer les deux parents du jeune homme par un assassin, laissant ainsi les deux enfants seuls. Pour les maintenir dans un état mental sain, on leur lança un sort d’amnésie, puis on leur donna à tous les deux un père et une mère différente. Mashiro lui devint le fils de Takao, frère de son père, et Nami Kasama. Il fut traité avec gentillesse par Nami, contrairement à Takao, qui lui, le maltraitait et se servait abusivement de lui, « Tu lui ressembles… » lui disait-il à chaque fois. Nami perdit la vie un an après, atteinte d’un cancer, son père adoptif devenant ainsi le seul représentant légal du jeune homme.

Quelques mois plus tard, il s’enfuit de chez lui en utilisant son pouvoir démoniaque et persuadant les gardes de le laisser sortir, mais il ne le comprenait pas encore à ce moment. Il intégra ensuite l’Académie, où il fit d’assez longues études pour devenir un exorciste diplômé et ainsi protéger la civilisation. Il suivit une scolarité comme celle des autres élèves, se fit des amis et passa une adolescence très sympathique. Mais lors de sa cinquième année, il fit des recherches sur les origines du clan Kasama et découvrit la vérité. Le nom du grand méchant, celui qui avait organisé la mort de ses parents lui vint à lui ainsi que ses souvenirs enfouis.

Suite à cela, il partit à la résidence du clan Kasama, où il encastra son poing. Une seule ambition, une seule envie, un seul but, tuer. S'ensuit ainsi un combat contre Takao Kasama, son paternel adoptif, mais aussi le chef du clan, dont la puissance se devait d'être à la hauteur de son poste. La défaite du jeune garçon fut imminente, il fut néanmoins sauvé par d'autres membres du clan, qui le soutenait, et qui lui permirent de s'enfuir. Il fut par la suite soigné et s'entraîna. Ainsi, pendant plusieurs années, il enchaînait après les cours un entraînement draconien, pour maîtriser ses pouvoirs le mieux possible.

Et après qu'il eut fini son , vous vous en doutez sûrement non ? Il avait subit la défaite, il était tant d'aborder l'histoire de la revanche ! Mais cette fois, il ne partit pas sur le coup de la rage, mais avec celui qu'il considère comme son meilleur ami. Un long combat se déroula, opposant les deux jeunes hommes au méchant. La victoire revint aux gentils, le vilain perdu la vie, le clan Kasama revint ainsi à Mashiro, le nouveau "boss".

Mais voilà, la transition d'adolescent libre à chef ne se fit pas en un éclair. En effet, un poids sur ses épaules se fit ressentir, le changeant parfois, devenant assez sérieux mais stressé, perdant de vue ses priorités. Même l'aide de sa sœur qu'il avait retrouvé ne suffisait pas à le calmer. De plus, certains membres s'opposaient à l'admission de Mashiro en tant que chef, et se rebellait face à celui-ci. C'est à cette période qu'il rencontra l'amour de se vie, Lily Kokoro. Ancienne camarade de classe, il refit sa rencontre lors d'une sortie au parc pour se détendre. Ils discutèrent, puis commencèrent à se revoir régulièrement.

Leur relation évolua, et quelques années plus tard, tous étaient conviés au mariage. Sa famille applaudissait et trinquait en leur amour. Mashiro était enfin comblé... !

(La suite sera développé au fur et à mesure des RPs !)





Gardien

Nom: Uri
Race:Hybride chat.
Description: Un adolescent avec des oreilles de chat brûlantes, c'est impossible me disez-vous ? Eh bien admirez ! Voici mon gardien, un jeune homme arrogant et tête à claques, que je ne peux pas supporter. Préférant la drague aux relations stables, il lui arrive régulièrement de se prendre quelques gifles.



Derrière l'écran


Nom/surnom: Mashi
Âge: Quatorze ans.
Sexe: Je ne me laisserais pas tenter par une blague de ce niveau.
Comment as-tu connu le forum ?: C'est l'histoire de la vie !
Que pensez-vous du forum ? :Que du bien.
As-tu bien lu le réglement ?:


Dernière édition par Mashiro Kasama le Sam 27 Déc - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: I'm just a boy ! [Finish]  Sam 15 Nov - 7:34

Bienvenue encore et encore Mashiro, je m'occupe de ta fiche ! huhu o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: I'm just a boy ! [Finish]  Jeu 20 Nov - 9:52

Coucou mashiro ? Ou en est cette fiche ça fait un petit moment que tu l'as commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mashiro Kasama


avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2014

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Relation:

MessageSujet: Re: I'm just a boy ! [Finish]  Sam 27 Déc - 1:54

Ma fiche est finie !

Cependant, l'histoire est assez peu détaillée, mais se sera fait durant les Rps flashbacks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: I'm just a boy ! [Finish]  Sam 27 Déc - 6:22

Ah enfin !!!! Bah écoute mashiro pour moi tout est bon !
Je laisse le soin à tsu de confirmer ta validation ! Wink

_________________
Theme couple Sayuri-Tsukasa :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukasa Hesediel


avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: I'm just a boy ! [Finish]  Sam 27 Déc - 10:43

*montre les crocs à Mashi pour cette longue attente*




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar Ici ainsi que celui de ton gardien
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour réclament ton logement





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm just a boy ! [Finish]  

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just a boy ! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Registres :: Présentations validées-