Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 

Partagez | 
 

 Mélodias La colère [Finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagisa Emiya


avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Mélodias La colère [Finis ]  Mer 12 Nov - 16:34



Petit titre
Petite phrase du personnage


Emiya & Nagisa



Information Personnage
Date de naissance ;;20 décembre
Âge ;;23 ans
Sexe ;;Masculin
Nationalité ;;Japonaise

Groupe ;;Personel
Race ;;Démon
Clan ;;Frère du chef de clan Miura

Métier;;Professeur de sport/ combat


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:
Description: (Uniquement pour Les Exorcistes et Demi-démons)

Spécialité Démoniaque: Démonic Shadows
Description: Nagisa peut contrôler les ombres autour de lui et les modeler a son envie. Il peut très bien en faire une arme physique afin de blesser ou tuer une personne. Ses ombres étant de nature démoniaque, il peut les créer, les faire correspondre à celle de quelqu'un ou d'un objet. En revanche, il ne peut pas utiliser les ombres "existantes" celles crées à l'état naturel par le soleil ou par quelqu'un. Il peut cependant se camoufler dans ses ombres qui, elles-mêmes, se camouflent dans des "ombres réelles" déjà existantes. Comme toute spécialité démoniaque au contact d'un pouvoir élémentaire ou d'un pouvoir spirituelle plus puisant que sa propre énergie démoniaque, ses ombres disparaissent.

Spécialité Elémentaire:
Description:Railgun: Nagisa peut produire de l'électricité a divers tensions , il peut en faire jaillir de tout son corps ou juste de son doigt , les possibilités se limitant à son habileté et son énergie. Bien que son pouvoir soit très puissant, il exige de Nagisa une concentration extrême. En effet, plus la tension haute, plus elle réclame un niveau d'attention élevé. De plus, cette spécialité utilisée de manière trop forte et surtout trop longue peut finir par endommager le bon fonctionnement de son cerveau et de ses organes internes.

Arme(s)Nagisa peut se battre avec des gants de combat (Les humains ainsi que les élèves qui ne sont pas universitaires ne peuvent avoir d'armes)


Physionomie
Tout d’abords nous allons commencer par son physique qui, vous allez dire, reste relativement normale. Mesurant environ 1 m 86, ce qui est assez grand par rapport aux autres garçons qui l’entoure, ce jeune homme n’est pas non plus très gros. Sa  corpulence est musclé . Lorsqu’on le regarde de plus près, Nagisa possède des cheveux cours d'un noir très sombre . Ses cheveux encadrent un magnifique visage très bien dessiné avec de magnifiques yeux bleu  , un peu comme la couleur du Saphir . Ne donnant que plus de charme à sa silhouette, ses lèvres sont fines et ne montrent presque jamais de sourire sérieux . On peut aussi remarquer que sa peau est légèrement bronzé par rapport aux autres A par cela, le jeune homme as souvent les mains abîmés par des travaux quelconques, les rendant encore plus ferme et travailleuse.

Au niveau vestimentaire du jeune Nagisa, il est souvent habillé très simplement la plupart du temps. En effet, il privilégiera Les chemises blanches , plutôt que les couleurs sombres . Ce qui ne l’empêche pas de porter quelques fois une tenue avec du noir , bien évidemment. Il possédent aussi de grande ailes a plumes noir du a son appartenance au cland Miura , qu'il ne sort que rarement .
Psychologie
Nagisa est quelqu'un de très gentil, il a plutôt un bon fond , il est serviable ,souriant  ,sincere ,en clair on ne croirait pas que ses un démons .
Sinon Nagisa  reste quelqu'un de loyal et sincère une fois sa confiance donner a quelqu'un il fera tout pour l'aider ou le sauver. Il est très serviable mais que quand sa confiance et complètement donné. On peut aussi dire que Nagisa  a aussi un grand esprit «  Chevaleresque ». C’est-à-dire qu’il se donnera corps et âme a la personne qu'il décidera d'aider si celle si le mérite a son goût . Nagisa peut aussi avoir un caractère bien tremper en effet si quelque chose ne lui plaît pas ou  qu'il ne comprend pas il ne se dérangera pas pour vous faire savoir , comme tout les « Demons» Nagisa a un très grand côté espiègle et il ne vous remarquera pas de vous lancer un pic ou deux   bien placer sur vous .  Il donnera priorité a ses éleves qu'importe la situation .


Histoire

Ma naissance ne fut pas désirée. En effet, mes parents avaient déjà un futur héritié et ne voyaient pas l'interet d'en avoir un autre .Je suis ce que l'on appelle un «  Démon » je suis né dans l'une des grandes familles qui siéger au conseil prêt du Roi Tenno Amaterasu. Vous aurez deviné facilement en voyant mes ailes noirs que je viens du clan Miura. Venant donc de cette famille composée de mon père et de ma mère ainsi que de mon grand frère . J'étais donc le deuxième enfant de la famille Miura, ma mère me donna le prénom du premier chef du clan en espérant qu'il me porte chance , elle me baptisa donc Melodias. Mon enfance fut tout ce qu'il y avait de plus banal , mais notre père me compara toujours à mon frère à tel point qu'il me délaissa entièrement pour s'occuper de son éducation. Ma mère ne me parlait que de mon frère , j'avais l'impression qu'il ferait tout pour ne pas me voir. Comme si j'étais devenu invisible.

Notre vie commune si je peux appeler ça comme ça continua jusqu'à mon quatorziéme anniversaires ou notre père disparu du jour au lendemain. Toute la famille était en deuil , mes pas moi bizarrement sa mort ne me toucha pas le moins du monde , le conseil de la famille se réunissa en urgence , tout le clan étant en effervescence , Une fois le conseil finit il a était décider que le futur chef du clan serait mon frêre , le félicitant pour se choix mais rester quelque part frustrer qu'il n'ai penser a moi ... Une fois mon frère fut devenu le maître du clan son premier ordre a était mon bannissement , en effet personne ne comprit ce fait mes Melodias fut expulser à l'opposé du monde des démons dans un petit village inconnus de tous . Les hommes de main de la famille déposèrent Mélodias dans une petite famille qui avec l'accord du chef du clan Miura décida de le garder , une fois les hommes de mon frère partit , un homme d'une carrure assez imposante s'approcha de moi , il avait de longs cheveux d'un bleu rappelant la couleur d'un saphir et des yeux d'un jaune éclatant , ma politesse m'ordonna de me mettre à genoux devant cet homme , posant le front contre le sol Mélodias entendit deux petit rire dèrriere l'homme , deux filles qui avait l'air beaucoup plus jeunes que lui , l'homme s'asseyait devant lui et posa une bouteille sur le sol juste devant le jeune homme et lui cria :

« Bienvenue a toi mon fils ! »

Je relevât la tête et le regarda avec un air d'incompréhension , pourquoi m'appelait-il «  mon fils » et qu'est qu'il allez faire de moi , l'homme éclata de rire et me raconta de vives voix :

Une fois mon frère fut devenu le maître du clan son premier ordre a était mon bannissement, en effet personne ne comprit ce fait mes Melodias fut expulser à l'opposé du monde des démons dans un petit village inconnus de tous. »

Mélodias n'en revient pas ses oreilles , comment quelqu'un pouvait dire autant d'imbécilité , la porte s'ouvrit et une jeune femme avec de longs cheveux rouge s'approcha de l'homme était sa femme, après un long moment d'incompréhensions , les deux personnes lui expliquèrent que désormais qu'il était leur enfant et qu'il serait le premier héritier des Emiya , en effet il n'avait pas eu la chance d'avoir un garçon mais leur avait donner deux magnifiques jeune filles. La jeune femme le regarda de haut en bas puis s'approcha de lui en lui murmurant :

« Nagisa ... »

Une certaine rougeur se mit a apparaître sur mes joues , la femme rigola et dit que c'est comme sa qu'elle m'appelerai maintenant des larmes se mit a couler sur mes joues ne pouvant les arreters , les deux jeunes gens se demanda si il avait fait quelques choses de mal mais je leur répondit simplement que j'etais heureu d'avoir enfin trouver une vrai famille, je passer donc de Mélodias Miura a Nagisa Emiya ? Ça me plaisait , le début de cette vie commune avec cette famille était assez catastrophique , il fallait que j'apprenent leurs coutumes qui n'etaient pas du tout les mêmes que mon clans , mon père m'entraina , bref il me fesais tous se que mon vrai père n'avait jamais fait . Mais ce bonheur ne pouvait durer éternellement ... Un jour en rentrant de la chasse habituelle avec mes deux sœurs j'entendis la conversation de mes parents a travers la porte , je m'avançai doucement , collant mon oreille contre la porte et entendit :

« Non, Non et Non ! C'est hors de question Nagisa ne retournera pas la bas sous prétexte que votre chef du jour au lendemain veut qu'il revienne pour une stupide académie !
-
Mais monsieur vous oubliez qui vous a offert cette enfant et que vous êtes liée au clan Miura, vous devez écouter le maître
Je vous ai dit que c'était hors de questions maintenant , dehors ! »

Un jour en rentrant de la chasse habituelle avec mes deux sœurs j'entendis la conversation de mes parents a travers la porte, je m'avançai doucement, collant mon oreille contre la porte et entendit :À peine ai je eu le temps de me relever que mon père, m'appela en tête à tête dans la salle , il me raconta tout et on en discuta pendant deux longues heures, il avait beau crier dans tous les sens ma décision était prise en effet leur projet était très intéressant pour toutes les races concerner , il lâcha un soupire et se leva en finissant par un «  Fait comme bon te semble ... »
L'heure du repas vient d'approcher n'a grand pas , il était légèrement tendue en effet mon père ne lâcha pas un seul mot du diner , une fois la nuit tomber ,je prit ma valise et m'approcha de la chambre de mes parents , je ravala ma salive , posa ma tête contre la porte et leur chuchota :

« Père... Mère... Je dois y aller embrassez mes sœurs pour moi et merci pour tout ... »

Je me dirige vers l'entrée de la maison, et vis un manteau avec le signe du clan Emiya broder dessus , a l'intérieur d'une des poches un petit mot de ma mère qui m'encourageait , les larmes se mirent à couler en silence , elle savait déjà ce que j'allais faire , ils étaient une vraie famille comme j'avais toujours rêvé d'avoir , j'ouvris la porte et avant de la refermer décocha avec un léger sourire et les yeux larmoyants :

« Je reviendrai... »

Je me rendis au lieu de rendez-vous, mes yeux légèrement rouges à cause des pleures précèdent , on pouvait voir toute ma détermination dans mon regard , le messager me regardait et me dit :

« Ah vous avez décidez de venir Maître Miura »

Le messager avait quand même garder du respect envers moi , j'étais quand même le petit frère de son chef suprême je rentrais dans le portail d'un pas décider et téméraire , la valise sur l'épaule et lui répondit :

Je me rendis au lieu de rendez-vous, mes yeux légèrement rouges à cause des pleures précèdent , on pouvait voir toute ma détermination dans mon regard , le messager me regardait et me dit : »,





Gardien

Nom:
Race:(Disons plus précisément de quel genre de gardien il s'agit. Une sorte de Kitsune, d'armure vivante, etc. )
Description:(Il s'agit là de son caractère et de son apparence. )




Derrière l'écran


Nom/surnom:Yuu
Âge:20 ans
Sexe:M
Comment as-tu connu le forum ?: Par Eris
Que pensez-vous du forum ? :Magnifique
As-tu bien lu le réglement ?:


Dernière édition par Nagisa Emiya le Dim 23 Nov - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Kokoro


avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Avec l'ange de mes rêves ♥ ..

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Race: Demi-démon
Relation:

MessageSujet: Re: Mélodias La colère [Finis ]  Mer 12 Nov - 17:08

Bienvenue parmi nous ♥♪

J'ai pris soin de refaire ton codage, et je ne pense pas que ça puisse te déranger x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mashiro Kasama


avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2014

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Relation:

MessageSujet: Re: Mélodias La colère [Finis ]  Mer 12 Nov - 17:31

Je prends ta ficheuuuuuuh ! ♪

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à me poser tes questions ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mashiro Kasama


avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2014

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Relation:

MessageSujet: Re: Mélodias La colère [Finis ]  Mer 12 Nov - 21:57

Citation :
Nagisa est quelqu'un de très gentil, il a plutôt un bon fond , il est serviable ,souriant  ,sincere ,en clair on ne croirait pas que ses un démons .
Sinon Nagisa  reste quelqu'un de loyal et sincère une fois sa confiance donner a quelqu'un il fera tout pour l'aider ou le sauver. Il est très serviable mais que quand sa confiance et complètement donné. On peut aussi dire que Nagisa  a aussi un grand esprit «  Chevaleresque ». C’est-à-dire qu’il se donnera corps et âme a la personne qu'il décidera d'aider si celle si le mérite a son goût . Nagisa peut aussi avoir un caractère bien tremper en effet si quelque chose ne lui plaît pas ou  qu'il ne comprend pas il ne se dérangera pas pour vous faire savoir , comme tout les « Demons» Nagisa a un très grand côté espiègle et il ne vous remarquera pas de vous lancer un pic ou deux   bien placer sur vous . Il donnera priorité a ses élèves qu'importe la situation .

(Bleu foncé : Faute accord/conjugaison; Indigo : à remplacer par un autre terme; orange : faute de grammaire; rouge : répétition)

J'ai recensé une bonne partie de tes fautes sur le caractère, et il doit encore en manquer. Donc comme demandé sur la cb, j'aimerais qu'avant tout, tu te relises, pour vérifier si tes phrases ont un sens compréhensible, puis vérifier les fautes par toi-même, et enfin, passer ton texte sur un correcteur comme bonpatron.

D'autre part, tu dois refaire la plus grosse partie de ton histoire qui concerne le roi démon. Tu ne peux pas librement faire agir et parler ce personnage. Si tu veux absolument le faire apparaître, envoie un mp à Sayuri pour en discuter.

Pour ton poste de chef de clan, nous allons en discuter avec le staff, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Mélodias La colère [Finis ]  Sam 15 Nov - 7:32

Je te souhaite encore la bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagisa Emiya


avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Mélodias La colère [Finis ]  Lun 17 Nov - 18:17

Normalement j'ai corriger et tout y est en ayant fait quelques changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Mélodias La colère [Finis ]  Mar 18 Nov - 11:56

Coucou !!

Alors, Mashiro te dira lui même son avis sur la fiche, mais étant la deuxième administratrice en charge de ta présentation, je suis désolée, je me dois de te dire que ça ne va pas être possible de te valider pour l'instant !

Ne te décourage pas cependant en lisant tout ce que je vais te dire ! Car je pense que tu peux vraiment arriver à quelque chose. =)

Pour moi, le plus gros soucis dans ta présentation, c'est ton histoire. Tu ne peux pas inventer toute l'histoire du clan Miura ainsi, et surtout tu ne peux pas faire agir ou parler le roi démon, ni les autres membres du conseil (donc les autres chefs de clan). ^^

Le clan Miura est un clan assez neuf, qui s'est formé il y a peu et surtout qui n'a encore presque aucune influence.

Les autres clans ne s'y seraient pas intéressés au point de commettre un massacre. ^^

Ensuite, le fait que le personnage soit un pur génie me dérange un petit peu =) ! A mes yeux ça peut vite tourner à l'excessif en rp, donc je préfèrerai qu'il possède une force normale. ^_^

D'ailleurs, tes pouvoirs pour le moment sont trop puissants. Il faut que tu m'en décrives les avantages, mais également les défauts !

Enfin dans l'ensemble ta fiche est sympathique, mais , je pense que cela sera trop juste pour faire un chef de clan. Je ne peux pas donc t'accorder un poste aussi important actuellement.

Je crois que tu peux t'améliorer cela dit ! Tu as une écriture prenante !

En dehors de ça, j'adore le caractère de Nagisa !! Je le trouve vraiment génial. Pour un professeur, c'est parfait !!

Je te suggèrerai de t'orienter sur un personnage moins important, mais qui te permettra de t'améliorer en rp : Pourquoi pas le bras droit du chef du clan Miura, ou le conseiller de la famille, ou encore le frère du chef par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagisa Emiya


avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Mélodias La colère [Finis ]  Dim 23 Nov - 19:02

Après un combat d'une epicness avec mon open office et scribens voila l'histoire refait de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Mélodias La colère [Finis ]  Lun 24 Nov - 6:53

Coucou Nagisa !!

Je suis très contente de l'effort que tu as fais.

Tu as beaucoup moins de fautes et une histoire bien plus cohérente. ^^

Merci beaucoup pour toutes tes corrections, ta fiche est agréable à lire et ton personnage intéressant.

L'histoire colle bien mieux avec le clan Miura, bref, je suis très fière d'avoir un membre aussi motivé ^w^ !!!!

Il n'y a qu'un seul petit détail, c'est tes pouvoirs qu'il y aurait eu besoin de décrire un peu plus, niveau "faiblesses". Néanmoins comme tu t'es donné vraiment du mal, je me suis permise de moi même te rédiger les faiblesses qui pourraient aller en accord avec :

Nagisa peut contrôler les ombres autour de lui et les modeler a son envie. Il peut très bien en faire une arme physique afin de blesser ou tuer une personne. Ses ombres étant de nature démoniaque, il peut les créer, les faire correspondre à celle de quelqu'un ou d'un objet. En revanche, il ne peut pas utiliser les ombres "existantes" celles crées à l'état naturel par le soleil ou par quelqu'un. Il peut cependant se camoufler dans ses ombres qui, elles-mêmes, se camouflent dans des "ombres réelles" déjà existantes. Comme toute spécialité démoniaque au contact d'un pouvoir élémentaire ou d'un pouvoir spirituelle plus puisant que sa propre énergie démoniaque, ses ombres disparaissent.

Spécialité Elémentaire:

Railgun: Nagisa peut produire de l'électricité a divers tensions , il peut en faire jaillir de tout son corps ou juste de son doigt , les possibilités se limitant à son habileté et son énergie. Bien que son pouvoir soit très puissant, il exige de Nagisa une concentration extrême. En effet, plus la tension haute, plus elle réclame un niveau d'attention élevé. De plus, cette spécialité utilisée de manière trop forte et surtout trop longue peut finir par endommager le bon fonctionnement de son cerveau et de ses organes internes.

Arme(s) Nagisa peut se battre avec des gants de combat. Ce sont ses gants qui lui permettent d'utiliser sa spécialité élémentaire.

Si les faiblesses te conviennent, j'édite ta fiche =) et confirme ta validation de mon côté. N'oublie pas non plus que c'est ton arme qui te permet d'utiliser ta spécialité élémentaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagisa Emiya


avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Mélodias La colère [Finis ]  Lun 24 Nov - 12:31

Sa me va parfaitement c'est exactement se que je voulais retranscrire au niveau des faiblesses , et encore merci pour votre aides <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Mélodias La colère [Finis ]  Lun 24 Nov - 12:43

D'accord, je te valide donc de mon côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukasa Hesediel


avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Mélodias La colère [Finis ]  Mar 25 Nov - 10:56

Nia Nagisa ! Félicitation. Je t'annonce donc que tu es:




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar Ici ainsi que celui de ton gardien
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour réclament ton logement





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélodias La colère [Finis ]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodias La colère [Finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Registres :: Présentations validées-