Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de Logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenno Amaterasu

Demandes de Logement 224679Dmon
Tenno Amaterasu
Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Démon
Relation:

Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Demandes de Logement  Demandes de Logement EmptyMar 11 Nov - 10:30

Parce qu'il vous faut bien un endroit où dormir, c'est ici que vous trouverez un petit formulaire à remplir pour obtenir votre toit.

Notez bien que c'est pour ceux qui vivent en dehors de l'internat. Les élèves à leur validation se verront attribuer une chambre d'office. (Cependant, vous aurez la possibilité de demander un changement de chambre ou bien d'en avoir une personnalisé. ) Il n'est toutefois pas impossible pour un étudiant de l'academie de vivre à l'extérieur de l'internat.

Pour cela, il y a quelques petites conditions à respecter:

-L'élève doit avoir plus de 16 ans.
-L'élève doit avoir un parent en charge du logement (En somme, vous vivez chez vos parents.)

-Vous pouvez aussi sinon, si vous le souhaitez, être en collocation avec un membre extérieur ( un Citoyen de Shibasaki donc. )Mais dans se cas, il serait préférable que ce dernier est un lié avec votre personnage. ( Pas du genre: "je squatte chez un étrangé qui m'a sauvé")

Voilà donc ce que vous allez devoir remplir pour nous aider dans la construction de votre petit foyer :

Code:
[b]Le genre:[/b](Dites s'il s'agit d'une maison, d'un appartement ou autre )
[b]Description:[/b](Tout simplement une petite description de votre logement.)

Aussi, bien que tout ceci sera rassemblé dans le Quartier Résidentiel, dans votre description vous avez bien évidement le droit de dire que votre logement se trouve ailleurs. C'est surtout pour nous éviter d'avoir des maisons un peu partout sur le forum.

Également, comme vous avez pu le constater, il y a dans l'Académie un Foyer pour ceux possédant un Visa temporaire. Ce qui signifie : Un lieu réservé pour les habitants venant de Momo (quelque soit la race ).

Pour les résidents, nous vous laissons faire une petite description si vous le désirez de votre appartement, puis que l'endroit est tel un immeuble.

Code:
[b]Appartement de:[/b]
[b]Description:[/b]

Vous pouvez poster votre demande à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://exorciste.forumactif.org
Gabriel Gôto

Demandes de Logement 433376Humain
Gabriel Gôto
Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Derrière son comptoir

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relation:

Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement  Demandes de Logement EmptyJeu 20 Nov - 12:58

Et bien je serais le premier à poster ici alors *_*

Le genre:Un appartement
Description: Ce logement 3 pièces est situé juste au dessus de son bar :"Le Cynisme Fumeur". On peut dire qu'il est tout équipé, mais il est vrai que Gabriel n'y passe pas beaucoup de temps, ce qui le rend presque neuf en apparence. Un style japonais ancien prédomine : porte coulissante, tatamis au sol et table basse sont de mise ! Quelques meubles en bois massif viennent remplir la pièce à vivre et la chambre est simplement décorée de quelques tableaux et d'une lampe de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Tenno Amaterasu

Demandes de Logement 224679Dmon
Tenno Amaterasu
Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Démon
Relation:

Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement  Demandes de Logement EmptyVen 21 Nov - 14:35

Coucou Gabriel.

Vu que ton logement se situe au-dessus de ton bar, je me demandais si, exceptionnellement, cela ne te dérangerait pas de me faire une description autre que celle-là ou bien une complémentaire qui décrirait ton bar.

Parce que oui, je me dis que le mieux serait que je te créai ton bar dans Shibasaki en indiquant qu'il y a ton logement juste au-dessus dans sa description. Pour l'image, tu bénéficies de celle de ton choix. (Si tu en as d'autres à proposer que celle de ta fiche, n'hésite pas. )

Voilà. Qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exorciste.forumactif.org
Gabriel Gôto

Demandes de Logement 433376Humain
Gabriel Gôto
Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Derrière son comptoir

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relation:

Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement  Demandes de Logement EmptySam 22 Nov - 16:09

Hum, pas bête ça ! Excellente idée même !!! J'adopte parfaitement et je dis un grand OUI !!! Du coups ça donnerait ça pour le bar :

Le genre:Bar/logement
Description: Le Cynisme Fumeur est un bar dont l’ambiance est très particulière : de la musique Jazz/rock, une scène pour les artistes en herbes, une variété d’alcool, de thé et de tabac à ravir les amateurs, une danseuse enivrante et belle à vous en faire tomber amoureux, le tout dirigé d’une main de maitre par un tenancier des plus taquin, voir insolent. Celui-ci d’ailleurs loge juste au dessus du bar ! Situé à même la rue, le bar offre une atmosphère détendu, le design s’inspire des bars classiques du siècle dernier ce qui tend à faire croitre sa réputation. Certains le raille, d’autre l’adule faites vous votre propre avis Wink.

Cela convient-il ? Pour l'image c'est celle que j'ai mis dans mon rp à la fin sous spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Tamashi

Demandes de Logement Viewer.php?id=262052Exorciste
Ryugi Tamashi
Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Relation:

Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement  Demandes de Logement EmptyDim 23 Nov - 10:35

Le genre: Maison 1 étage
Description: Maison plutôt petite avec un rez de chaussée et un étage, se situant dans la banlieue de Shibasaki. 50m² de surface intérieure, avec donc au rez de chaussée un salon faisant aussi office de salle à manger, une cuisine, des toilettes et une salle de bains réservée aux demoiselles. Le premier étage est composé de trois chambres, une pour Ryugi, une pour les jumelles et une pour les parents.

Clef de téléportation > Aki Tamashi, Mei Kawasaki, Mia Kawasaki :

Il s'agit d'une acquisition assez récente, donc relativement peu meublée et peu décorée. Un style plutôt occidental à l'intérieur parce qu'Aki en avait marre de l'oriental-Momoesque, avec une prédominance blanche. Mais à part ça, pas grand chose à dire puisque peu de décoration. Une armoire et un bureau dans chaque chambre, la bibliothèque dans le salon. A noter un tout petit jardin dans le fond, une petite allée bordée de fleurs avec deux transats pour se détendre (et une bataille entre les 5 généralement pour savoir qui l'utiliserait.)

Occupants : Aki Tamashi (propriétaire, PNJ pour l'instant), Ming Tia Kawasaki (PNJ pour l'instant, pas encore officiellement mariés), Ryugi Tamashi, Mia Kawasaki (Compte à venir), Mei Kawasaki (Compte à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Moria

Demandes de Logement 224679Dmon
Andrej Moria
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma petite boutique Acide Ascorbique

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Race: Démon
Relation:

Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement  Demandes de Logement EmptyVen 23 Jan - 11:01

Le genre: Un taudis Une arrière boutique
Description: Andrej vit dans l'arrière boutique de sa petite galerie d'art, l'Acide Ascorbique. C'est assez petit et le fait qu'il entasse des tonnes de babioles rend l'endroit encore plus minuscule et étroit. La pièce principale se compose d'une petite gazinière, d'une vieille table moisie, d'un meuble télé et bien sûr d'un sofa, qui lui sert aussi de lit. Il a aussi une partie salle de bain, un placard à balais et enfin une pièce qui lui sert d'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Logement  Demandes de Logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de Pnjs
» Demandes de Prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Gestion des personnages :: Les demandes en tout genre-