Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !

Partagez | 

Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri G. Hesediel

Feuille de personnage
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Lun 10 Nov - 15:46

Bonjour/Bonsoir !

Comme vous pouvez le remarquer ce forum est NC-18, soit déconseillé aux moins âgés de 18 ans !

Evidemment, nous n'allons pas vous jeter dehors si vous avez moins, cependant nous tenons à nous décharger de toutes responsabilités quant à ce que vous pourriez lire sur le forum.  

Vous vous inscrivez de votre propre chef et devrait assumer le choix de vos lectures !

Ainsi, si vous tenez à faire partie de notre communauté, je vous demande de bien vouloir
signer cette charte dans laquelle, vous affirmez être prêt à assumer vos responsabilités face aux sujets lisibles sur le forum.=)

Nous faisons ça pour le bien de ce forum rpg, c’est vraiment un point essentiel.

Nous demandons donc à TOUT le monde de signer la charte suivante, à la suite de ce sujet:

Code:
Moi, [b]Votre pseudo[/b] affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.

Dernière édition par Sayuri G. Hesediel le Dim 31 Mai - 4:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri G. Hesediel

Feuille de personnage
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Lun 10 Nov - 15:48

Moi, Sayuri G. Hesediel affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Ryugi Tamashi

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Lun 10 Nov - 17:20

Moi, Ryugi Tamashi affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Lun 10 Nov - 17:21

Moi, Eris Amaterasu affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Lily Kokoro

Feuille de personnage
Race: Demi-démon
Relation:

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Lun 10 Nov - 17:29

Moi, Lily Kokoro affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ♪
Yuki Herano

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Mar 11 Nov - 12:45

Moi, Yuki Herano affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Voir le profil de l'utilisateur http://kagaku-no-railgun.forumactif.org
Mashiro Kasama

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Mar 11 Nov - 18:28

Moi, Mashiro Kasama affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Nagisa Emiya

Feuille de personnage
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Mer 12 Nov - 12:59

Moi, Nagisa Emiya affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Ven 14 Nov - 12:39

Moi, Aya Inukaï affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Gabriel Gôto

Feuille de personnage
Race: Humain
Relation:

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Mar 18 Nov - 14:04

Moi, Gabriel Gôto affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Keiji Akanagi

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Dim 14 Déc - 23:12

Moi, Keiji Akanagi affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Andrej Moria

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Dim 21 Déc - 22:42

Moi, Andrej Moria affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Moona Dokoto

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Jeu 25 Déc - 23:25

Moi, Moona Dokoto affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Jeu 1 Jan - 18:28

Moi, Katnip affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Kuro Yamada

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Lun 29 Juin - 16:18

Moi, Kuro Yamada affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Aaron Joker

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  Lun 29 Juin - 18:03

Moi, Aaron Joker affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)  

Charte de responsabilités NC-16 (à signer obligatoirement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1