Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 

Partagez | 
 

 Les Races du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Les Races du Forum !  Lun 10 Nov - 9:28






E
X
O
R
C
I
S
T
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Les Exorcistes



Les exorcistes sont des humains normaux qui possèdent une « énergie spirituelle » plus élevée que la normale. On se découvre exorciste lors de son enfance, à l'apparition de son «gardien ». Les enfants subissent régulièrement des tests (la plupart du temps des expositions à l'énergie démoniaque volontairement provoquées) afin de voir si un gardien se manifeste à eux. En général, le gardien apparaît de manière spontanée et sans prévenir. Le souci, c'est que certains gardiens aiment bien prendre des formes inattendues. Vous pouvez jouer vos gardiens, mais retenez que ceux-ci ce sont des esprits très réservés sur leur origine -ils n'en parlent, jamais-. Ce sont aussi des amis précieux.

Il existe plusieurs grandes familles d'exorcistes. (Des familles reconnues pour leur hérédité ou leur puissance, par exemple.) L'énergie spirituelle varie d'un individu à l'autre, mais sachez qu'elle n'est pas infinie et s'épuise facilement, surtout en fonction du sort que vous allez utiliser. Les grandes familles peuvent se montrer assez racistes et conservatrices. Elles possèdent une influence importante dans le monde actuel. Dans nos cinq capitales (Londre, Toulouse, Philadelphie, Shibasaki et Fuuga), il existe actuellement six grandes familles. Chacune de ses familles est reconnue pour sa grande lignée. 

(Vous pouvez consulter la liste des six grandes familles: ici.)
(Pour plus d'explication sur la spécialisation, c'est le sujet sur le fonctionnement de la magie qu'il faut lire : ici.)

Capacités et Pouvoirs des Exorcistes :

Les exorcistes à l'inverse des démons ne peuvent pas pratiquer la magie « directement ». En effet, pour être capable d'utiliser un sort, -même un sort basique n'utilisant que l'énergie spirituelle-, il leur est nécessaire de posséder un tatouage magique ou une arme magique, voir un talisman, ou un chapelet de prière. La technique du tatouage est la plus utilisée, vu que celui-ci est permanent. Le tatouage ne peut être effectué que sous l'accord d'autorité compétente, c'est-à-dire le gouvernement ou une académie reconnue d'exorcistes.

Le fait que les exorcistes ne puissent pas utiliser la magie directement, signifie qu'ils ont besoin de plus de temps pour concentrer leur magie et attaquer qu'un démon. De plus, l'emploi des sorts du type élémentaire, -uniquement accessible sur armes-, leur est plus compliqué. En revanche, leur magie est capable de purifier et brûler les démons, voire même les détruire. Un démon est plus sensible à la magie de destruction d'un exorciste, qu'un exorciste ne sera sensible à la magie démoniaque. Néanmoins, un sort du type élémentaire d'un démon très puissant peut atteindre un exorciste. Enfin, les exorcistes sont les seuls capables d'employer les appareils qui permettent de refermer les brèches temporelles, les brécheurs.


Afin de vous aider à mieux comprendre quelles sont, exactement, les capacités et faiblesses d'un exorciste, je vous propose ce petit topo :

Avantages :

-La magie des exorcistes est très efficace sur les démons,  elle les consume, purifie les sorts du type démoniaque et surtout peut détruire corporellement un être démoniaque.  Les Eikyuus sont plus résistants, mais restent particulièrement affectés par les sorts de purification qui les brûlent intensément.

-Les exorcistes sont les seuls à posséder « un gardien » (hormis certains demis-démons). Le gardien les protège et ouvre pour eux le portail des enfers. De plus, les gardiens peuvent se transformer en une arme et une seule, à la disposition de l'exorciste. (Bien évidemment, nous n'accepterons pas les armes du genre bombe atomique. Nous parlons d'armes comme des pistolets, des épées, lances...etc.) Sous leur forme d'arme, les gardiens permettent de ravitailler un peu en énergie leurs exorcistes et augmentent la puissance de leur magie. Malheureusement, ils ne peuvent tenir cette forme plus de une ou deux minutes. 

Faiblesses :

-Les exorcistes sont quand même sensibles aux sorts spécialisés des démons puissants. De même, ils sont très sensibles à leurs terribles attaques élémentaires.

-Les exorcistes sont moins instinctifs que les démons, ils ne peuvent pas détecter les brèches temporelles, seulement les refermer.

-Les exorcistes doivent étudier pour apprendre des formules de sort par cœur. Ils passent énormément de temps en entraînement pour apprendre à utiliser la magie rapidement ou former des sorts efficaces. Ils ne sont pas naturellement doués pour ça, peu importe leur intelligence. Même un exorciste surdoué -qui possède une grande réserve d'énergie- ne pourra devenir excellent sans un travail constant et quotidien. Ils ont besoin d'un tatouage ou d'une arme ou d'un talisman pour utiliser la magie.

(Petit plus : Les exorcistes et les humains peuvent désormais vivre jusqu'à deux cents ans grâce à l'apparition de l'énergie spirituelle qui a ralenti le processus de vieillissement du corps humain. Dans le principe, où, tout être humain en possède un minimum, cela est valable pour tous les groupes. A lire et relire, le petit topo sur le fonctionnement de la magie : ici)

Donc :
Clans :  ici.
Fonctionnement Magie : ici





D
E
M
O
N













Copyright Mini BN sur Epicode
Les Démons




Les démons (ou démons d'Eikyuu) ont une apparence humaine, bien que, leur nature démoniaque et l'origine de leur clan, leurs confèrent parfois certaines différences physiques. Ce sont des créatures intelligentes et très instinctives. En dehors de cela, leur espérance de vie est la même que celle d'un humain, soit environ deux cents ans (exception faite du roi démon et uniquement du roi démon). La plupart d'entre eux n'ont aucun scrupule à s’entre-tuer si la situation l'exige. Ils restent, néanmoins, des êtres attachés à leur famille et qui vouent un grand respect à la hiérarchie. Leur régime est celui de la monarchie. Ils se sont longtemps considérés supérieurs aux humains et les méprisent. Ces derniers leur ont rendu durant plusieurs décennies une haine égale et l'entente entre les deux parties, si cordiale, reste fragile. Enfin, il est important de savoir que les démons sont entièrement libres de leurs faits et gestes. Le Roi ne les surveille pas. Par contre, si un démon tente une insurrection ou met en péril le traité de paix, il est exécuté sans procès. Le Roi est le maître absolu d'Eikyuu, Tenno Amaterasu n'a aucun égal. C'est une divinité magique.

Capacités et Pouvoirs des démons :

Les démons possèdent souvent une apparence à part. Il est important de saisir qu'à l'intérieur même de la monarchie démone, il existe plusieurs familles (clans) qui forment en elles-mêmes une forme de sous-race à part entière. En dessous du roi, se tient les 6 branches les plus nobles et puissantes de la société démone. Leurs chefs ont une autorité importante et beaucoup d'entre eux sont les conseillers du Roi. (Vous trouverez comme pour les exorcistes les renseignements sur les castes démones :ici)

Les démons utilisent une énergie, qu'on appelle l'énergie démoniaque. Elle court dans leurs veines dès la naissance et est héréditaire. A la différence de l'énergie spirituelle, c'est une source de magie plus brute et violente. Elle permet d'ailleurs aux démons d'utiliser maléfices et envoûtements de manière quasi instantanée. Un démon qui affronte un Yasei lui suce son énergie. En revanche, elle est normalement inefficace contre la magie purificatrice. Si, les démons, à la manière des humains ont besoin d'armes pour utiliser la magie du type élémentaire, ils restent ceux qui ont le monopole des puissantes attaques. Pour donner un exemple, l'armée d'Eikyuu ne compte que des magiciens accomplis et hors pair. De plus, ils sont capables de détecter et localiser les brèches instables.

Toutefois, en dépit de leur nature magique féroce, les démons sont terriblement sensibles à la magie purificatrice d'un exorciste. Cette dernière les brûle atrocement et peut aller jusqu'à réduire en cendres les plus faibles d'entre eux. Aussi les démons les plus aguerris se sont soumis à diverses tortures dans le seul but d'être capable de supporter la souffrance infligée par une blessure purificatrice. Leur seul recourt pour vaincre un exorciste serait de s'appliquer à employer la magie élémentaire qui reste épuisante et puise beaucoup dans les ressources physiques. Ils sont également sans gardien et ne peuvent ouvrir le portail des enfers, comme ils ne peuvent fermer une brèche instable.


Afin de vous aider à mieux comprendre quelles sont exactement les capacités d'un démon, je vous propose ce petit topo :

Avantages :

-Les démons ont la capacité d'utiliser la magie démoniaque directement et sans objet.

-Ils ont une aptitude physique ou magique légèrement accrue en fonction de leur affiliation à une sous-race.

-Leur magie est « une dévoreuse » elle leur permet d'avaler un Yasei (voir l'un des leurs) et de gagner une partie de son énergie.

-Ils peuvent détecter les brèches qui se forment de manière aléatoire et leur emplacement.

Faiblesses :

-Ils sont sensibles à tous les sorts purificateurs, ceux-ci sont capables de les détruire physiquement.

-Leur seul moyen d'affronter un exorciste, c'est la magie élémentaire qui est épuisante.

-Ils ne peuvent pas fermer les brèches instables.

-Ils n'ont pas de gardiens pour les protéger.




D
E
M
I
-
D
E
M
O
N













Copyright Mini BN sur Epicode
Les Demis-Démons



(A noter qu'un demi-démon, fils/fille d'une humaine et d'un démon est affilié à un démon normal. La description suivante n'est donc valable que pour les demi-démons fils/fille d'un exorciste et d'un démon.)


Les demi-démons sont le fruit de l'union extrêmement rare entre un exorciste et un démon. Ils sont peu et plutôt rejetés, car il n'est encore pas courant qu'un démon et un exorciste s'accouplent. Le demi-démon hérite en général des deux côtés de ses parents, ce qui en fait donc un être capable d'utiliser la magie démoniaque comme la magie spirituelle. Ce sont donc des personnages capables d'employer un panel de sorts impressionnants et variés. Ce sont aussi les seuls en mesure d'ouvrir et fermer une brèche instable sans l'aide de personne. De ce fait, les demi-démons deviennent souvent des mercenaires solitaires. Ils possèdent pour certains d'entre eux un gardien, mais fait étrange, cela dépend complètement du demi-démon.  Toutefois, si la nature les a doté d'une grande pluralité, leur compétence magique est étrangement réduite. Il faut deux fois plus d'efforts à un demi-démon qu'à un exorciste pour employer la magie. Même à armes égales, leurs sorts seront toujours moins puissants qu'un démon ou exorciste de pure souche.

Avantages :

-Le principal avantage des demi-démons est qu'ils possèdent les capacités des exorcistes et des démons. Cela en fait des guerriers émérites aux possibilités variées. Ils peuvent utiliser la magie spirituelle, la magie démoniaque et la magie élémentaire !

-Ils sont par conséquent les seuls en mesure d'obtenir trois spécialisations de pouvoirs. Un demi-démon puissant est un redoutable adversaire car il est capable d'exploiter les faiblesses de chacun.

-Ils ont un instinct de survie hors du commun, qui leur permet comme leur parent démon de trouver l'emplacement des brèches temporelles instables. Cerise sur le gâteau, ils peuvent utiliser les appareils des exorcistes, appelés « brécheurs » qui servent à fermer ou stabiliser une faille.

-Ils ont pour certains d'entre eux un gardien.

Faiblesses :

-La principale faiblesse d'un demi-démon va de pair avec les faiblesses des exorcistes et des démons. On n'a pas les qualités sans les défauts et ils sont ainsi sensibles à la magie des démons et exorcistes de pures races. 

Par exemple, ils ont beau savoir manier l'énergie spirituelle, lorsque celle-ci est dirigée contre eux en tant qu'attaque, elle les brûle de la même manière qu'elle brûle un démon même si moins douloureuse et moins virulente. Un demi-démon sera certes blessé, voir gravement blessé, mais jamais réduit en cendre. 

-Leur magie démoniaque les empêche d'être régénéré par la magie spirituelle d'un autre exorciste et leur magie spirituelle par la magie démoniaque d'un autre démon. La seule chose qui peut leur redonner un peu de couleur niveau énergie c'est leur gardien s'ils en possèdent un. La capacité vorace de la magie démoniaque ne marche donc pas avec un demi-démon. Autrement dit, ils sont in-soignables. 

-Enfin, mais pas des moindres, ils ont beau avoir un arsenal impressionnant de techniques pour les meilleurs d'entre eux, leurs attaques manquent de puissance. Un demi-démon ne sera jamais capable -même à armes et niveau égal- d'exécuter un sort aussi « puissant » ou autrement dit « chargé en énergie » qu'un individu de pure race. Il leur faut avant tout compter sur leurs cerveaux.




H
U
M
A
I
N













Copyright Mini BN sur Epicode
Les Humains



Il y a peu de chose à dire sur la race des humains. Ce sont des gens normaux. Si on devait expliquer, on dirait que ce sont des personnes dont l'énergie spirituelle bien qu'un minimum présente est trop basse pour être utilisée. Les gardiens aiment veiller sur eux, êtres fragiles qui ne peuvent se défendre contre aucune forme de magie. Ils arrivent souvent que les humains soient victimes des Yasei qui s'amusent à les envoûter, ou les dévorer. Les habitants de Momo et Shibasaki sont toutefois des individus courageux qui font confiance à leurs exorcistes et les admirent beaucoup. Ils constituent quand même une majorité de la population et ne se sentent pas amoindris par leur absence de capacité magique, même s'il est vrai que des jalousies se font parfois sentir. Ils arrivent dans des cas rares qu'un humain se découvre exorciste en pleine adolescence, l'âge maximum jamais vu restant 20 ans. A partir de 21 ans, on n'a jamais vu personne devenir exorciste.

Il est à noter toutefois que les esprits apprécient les humains et ils arrivent que certains d'entre eux (sans maître ou exorciste, mais libre) se prennent d'amitié pour cette faible race et les acccompagnent. 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Races du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lu pour vous
» ♠ Les races ♠
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Règlement & Contexte :: Informations Essentielles et Pratiques :: Informations Importantes-