Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 

Partagez | 
 

 Les Clans du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Les Clans du forum !  Lun 10 Nov - 9:25



Comment faire partie d'un clan  ?

-Les clans sont des familles, ils sont donc tous liés les uns aux autres par les liens du sang ou du mariage. C'est le même mode de fonctionnement classique qu'aujourd'hui. Ainsi, votre personnage n'est pas obligé de porter le nom du clan dans son pseudo, mais il doit avoir un lien familial avec.

-Si vous voulez faire partie d'un clan, il faudra le préciser dans votre fiche de présentation, en pensant à bien indiquer quel rôle vous souhaitez jouer au sein du clan. Autrement dire, expliquer si vous êtes d'une branche secondaire ou de la principale, si vous vous entendez bien avec votre famille...etc.

-Quand on veut faire parti d'un clan il est aussi nécessaire de vérifier la fiche « historique » du clan en question. Cette fiche vous permettra de consulter les membres pnjs ou prédéfinis de la famille, ainsi que les membres joueurs de la famille, déjà présent. C'est grâce à cette fiche que vous saurez qui mp (le chef du clan) pour faire partie de la famille principale par exemple, ou créer votre propre famille secondaire, ou en intégrer une...ect.

-Lorsque vous serez validé, pensez à poster sur l'historique de famille un bref résumé de vous et vos pnjs (s'il y en a) qu'on puisse les recenser et les intégrer dedans. C'est impératif, sinon vous n'existerez pas tout simplement. o_o C'est quand même dommage !

-Je rajoute que faire partie d'un clan n'est absolument pas obligatoire ! Les clans sont simplement des familles d'exorcistes célèbres à Shibasaki et reconnues internationalement.

-Vous n'êtes pas obligé de respecter tous les traits de caractère indiqué dans les descriptions. Ce ne sont que des généralités sures comment se comporte le clan en tant que groupe et non en tant qu'individu particulier. De même, les pouvoirs indiqués dans les paragraphes sont justes de pures indications. On souhaite évidemment que vous trouviez vos propres pouvoirs spécialisés et ayez votre propre caractère. Les indications sur les facilités sont justes là pour vous donner des idées et distinguer les races.

-Dans le cas, où vous voulez être chef de clan, vous devrez nous présenter votre personnage dans un mp en expliquant pourquoi vous pensez qu'il serait un bon chef, ce que vous envisagez de faire...etc. Une sorte de mini introduction avec un petit rp en exemple, qu'on puisse juger de votre niveau.


Merci de votre attention en tout cas !



Dernière édition par Sayuri G. Hesediel le Lun 10 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Les Clans du forum !  Lun 10 Nov - 9:26





Les Castes démoniaques :

Les démons d'Eikyuu vivent sous le régime politique de la monarchie. A la tête de celle-ci, se trouve le roi Tenno Amaterasu qui est considéré comme une divinité. Il semble immortel et on raconte sa puissance magique, terrifiante. On dit même qu'il est capable de lire dans les pensées, un pouvoir unique qu'il possède avec le directeur de l'académie : Tsukasa du clan Hesediel. D'où lui vient cette incroyable force, c'est un secret qu'il se garde bien de partager.

En dessous de lui se trouvent 6 clans de démons, qu'on nomme aussi « la noblesse démoniaque ». Les membres de ces clans sont les plus riches démons d'Eikyuus. Ils sont réputés pour leur sagesse et ascendance. A chaque tête de clan se place un représentant également conseiller du Roi. Le chef du clan fait obligatoirement partie de la famille principale. Il est choisi par le Roi lui-même en faisant ainsi un être profondément respecté par les siens. Il fait figure d'autorité. Lorsque le Chef d'un clan meurt, le suivant est automatiquement choisi par le Roi.


Voici les principaux clans d'Eikyuu :

H
E
S
E
D
I
E
L













Copyright Mini BN sur Epicode
Clan Hesediel



-Chef : Tsukasa Hesediel.

Relations :

Clan Hishima : Excellente.
Clan Amaterasu : Particulière.
Clan Inukaï : Mauvaise.
Clan Iwasaki : Mauvaise.
Clan Miura : Neutre.

Alliance :

-Clan Gôto par mariage.

Le clan Hesediel est un puissant clan de démon qui se trouve directement en dessous de la famille du Roi. On les assimile souvent aux « vampires » créatures de légendes, en raison de leur besoin de boire du sang. En effet, les membres de la famille Hesediel possèdent la « vampirique » aptitude de mordre une personne pour se nourrir de son sang. Personne ne sait vraiment si c'est nécessaire à la survie ou non, mais en tout cas, c'est un plaisir qu'ils se donnent de temps à autre. Autrement, ce sont souvent des spécialistes des maléfices de manipulation. Le chef du clan Hesediel, Tsukasa Hesediel, est également le directeur de l'académie d'exorcistes de Shibasaki. Il était le bras droit d'Amaterasu Tenno jusqu'à son mariage avec Sayuri Gôto. C'est une personne puissante et respectée dans les deux mondes, ainsi qu'un symbole de paix. On lui prête des pouvoirs télépathiques rares. (Le cas de ce chef est unique. Les autres chefs de clan, ne peuvent pas posséder des dons particuliers, en dehors des spécialités.) C'est également un personnage détesté. Beaucoup de démons considèrent qu'il a trahi le Royaume en osant se marier à une exorciste et avoir un enfant avec elle. La famille Hesediel est la plus ouverte sur le changement et la moins traditionaliste. Beaucoup des membres de cette famille n'hésitent plus à s'installer à Shibasaki plutôt qu'Eikyuu pour y vivre. La famille de démon avec qui ils s'entendent le mieux, est le clan Hishima. La famille Inukaï est en revanche celle qui leur cherche le plus « querelle ».




A
M
A
T
E
R
A
S
U













Copyright Mini BN sur Epicode
Clan Amaterasu.



-Chef & Héritière du trône: Esdess Amaterasu.
-Chef en Second : Eris Amaterasu.

Relations :

-Hesediel : Particulière.
-Hishima : Bonne.
-Inukai : Bonne.
-Iwasaki : Méfiante.
-Miura : Méfiante.

Le clan Amaterasu est celui en directe connexion avec le Roi. C'est également le clan qui a l'apparence la plus humaine. Ce sont des grands spécialistes des sorts d'illusions. Le clan Amaterasu compte peu de membres. En général, on les craint en raison de leur affiliation à Tenno, bien qu'ils ne partagent aucunement la puissance de ce dernier. A la tête de la famille, se trouve les jumelles Eris et Esdess Amaterasu. Esdess étant née la première d'une minute, c'est à elle qu'est revenue la lourde tâche de succéder au trône et c'est donc la principale héritière du clan. Esdess est la générale de l'armée d'Eikyuu. Eris quant à elle s'occupe de manager une boite de nuit. Dans les deux cas, les jeunes femmes sont réputées impitoyables. Leurs visages sont peu connus, même des gens d'Eikyuus. Esdess en  particulier, ne se montre que pour les punitions et les moments où l'armée la sollicite, ainsi le peuple d'Eikyuu a tendance à la considérer comme un être profondément sérieux. Le clan Amaterasu est le plus influent et la plupart des autres clans de la caste démoniaque sont fidèles à la famille du Roi. Néanmoins, ils sont aussi paradoxalement le clan victime de toutes les hypocrisies. Rien n'est trop beau lorsqu'il s'agit de tenter d'avoir la famille Amaterasu de son côté. Les clans dont ils se méfient principalement sont les Iwasaki et les Miura.




I
N
U
K
A
I













Copyright Mini BN sur Epicode
Clan Inukaï



Chef : Aya Inukaï

Relations :

Clan Amaterasu : Bonne.
Clan Iwasaki : Bonne.
Clan Miura : Neutre.
Clan Hishima : Correcte.
Clan Hesediel : Mauvaise.


Le clan Inukaï est un clan de renards. Des queues, des griffes et des crocs, ce sont de vrais hybrides, des kitsunes. Ils sont physiquement distincts des humains, ce qui explique leur difficulté à s'intégrer parmi eux. Les Inukaï sont connus pour leur brillance dans la maîtrise des magies de transformations et leur naturelle fourberie. Le tacticien de l'armée d'Eikyuu est toujours choisi parmi l'un d'entre eux, en raison de leur intelligence rare. Cette lourde tâche s'accompagne normalement du titre de chef. Jusqu'à l'arrivée de la famille Hesediel, les Inukaï étaient les principaux serviteurs des Rois démons, ce qui explique l'inimitié que voue les Inukaï aux « vampires » et la guerre muette qui se livre entre les deux clans. Ils gardent d'excellentes relations avec la famille Amaterasu et sont peut-être la seule famille à qui les Iwasaki prêtent un brin d'attention. Les Inukaï comptent bien redorer leur blason et retrouver leur ancien titre, voir détrôner le roi lui-même. C'est une famille assez divisée entre révolutionnaire et fidèles à sa majesté. Ils ne s'intéressent guère aux humains qu'ils méprisent pour beaucoup d'entre eux. Les Inukaï aimerait accomplir une alliance en mariant le futur chef du clan à l'héritier, ou l'héritière du clan Iwasaki. L'idéal serait un mariage avec l'une des deux princesses Amaterasu, mais celles-ci ont déjà par trois fois rejeté les propositions faites à ce sujet.




H
I
S
H
I
M
A













Copyright Mini BN sur Epicode
Clan Hishima



Chef : Masaru Hishima.

Relations :

Clan Hesediel : Excellente.
Clan Amaterasu : Bonne.
Clan Miura : Neutre.
Clan Inukaï : Correcte.
Clan Iwasaki : Mauvaise.

La famille Hishima est peut-être la plus indépendante et détachée du lot, en dehors des Iwasakis avec qui ils sont d'ailleurs en compétition constante. Les Hishima sont nombreux, au point que le clan est divisé en au moins 15 branches différentes. La famille principale à force de mariage est parvenue à se créer un mini-royaume dans le royaume du Roi. Les Hishima sont plutôt conservateurs, mais surtout manipulateurs et prévoyants. Chaque mariage est décidé à la naissance par les anciens du clan, tout cela dans le but d'assurer prospérité et stabilité à leur famille tout en continuant d'en étendre les fils. Les Hishima ont su tirer leur épingle du jeu de manière habile et discrète faisant de leur chef Masaru Hishima, le nouveau bras droit du Roi et le troisième plus haut gradé de l'armée après Esdess Amaterasu et l'héritier(e) du clan Inukaï. Les Hishima tirent leur particularité de leur affiliation à la race légendaire des « succubes. » Comme leurs homonymes, ils sont terriblement séduisants et envoûtants. Ils dégagent une odeur excitante et leur peau est aussi douce que de la soie. Ils peuvent apparemment se nourrir de l'énergie que dégage un autre être durant le « sexe » même si à l'instar des Hesediels, ce n'est pas un acte nécessaire à leur survie. En raison des mariages arrangés qui non seulement d'être non choisis, exigent une fidélité constante à leurs époux/se une fois accomplis, les Hishimas sont souvent très volages. Ils profitent de tous les plaisirs possibles et il est dit que certains vont jusqu'à tromper leurs promis/promises mêmes un jour avant le mariage. Cela n'est cependant pas toujours vrai, puisqu'il semblerait que ces êtres amoureux du sexe, sont également amoureux de l'idée d'aimer. Les couples vieillissent donc en général ensemble sans nuages pour noircir le décor. En dehors de cela, ce sont des experts en séduction et magie des poisons.




I
W
A
S
A
K
I













Copyright Mini BN sur Epicode
Clan Iwasaki



Chef: Place Libre.

Relation :

Clan Amaterasu : Froide.
Clan Hesediel : Froide.
Clan Hishima : Mauvaise.
Clan Miura : Neutre
Clan Inukaï : Bonne.

Le clan Iwasaki est une très ancienne famille. C'est un clan qui aime à se tapir dans l'ombre, loin des autres. Détenteurs de minerais, herbes et autres objets magiques très précieux, ils doivent leur prospérité à leur longue existence de nomades. Beaucoup de rumeurs courent sur eux et l'origine de leur fabuleuse richesse qu'ils n'ont à ce jour ni démentis, ni confirmés. Les Iwasakis sont silencieux et veulent mener une existence détachée du royaume et de ses problèmes. Ils n'accordent pas beaucoup de crédit aux Hesediels, et encore moins aux Hishima pour des raisons idéologiques. Ce sont les seuls qui osent faire siège vide au conseil et également les seuls dont le Roi semble volontairement oublier la présence. Ils forment une sorte de secte et on n'a jamais vu quelqu'un intégrer leur cercle. Leurs coutumes de vie sont peu connues, on suppose les mariages consanguins, mais rien ne confirme cela. Ils sont récemment tombés en sous-effectif, ce qui explique un tantinet peut-être le rapprochement qui s'effectue entre leur clan et celui des Inukaï. Ce sont des personnages fiers, à la stature imposante et à la force physique plutôt impressionnante. Ils font souvent carrière comme soldats. Les Iwasakis aiment à se spécialiser dans tout ce qui touche aux métaux et à la terre.




M
I
U
R
A













Copyright Mini BN sur Epicode
Clan Miura



Chef : Place Libre.

Relations :

Clan Amaterasu : Neutre
Clan Hishima : Neutre
Clan Hesediel : Neutre
Clan Inukaï : Neutre
Clan Iwasaki : Neutre

Le Clan Miura est le plus récent et le plus petit de tous. Ils sont facilement reconnaissables en raison de leur particularité physique. En effet, tous les membres du clan Miura naissent avec des « ailes ». Partie intégrante de leur être, ils sont capables de les ranger sous leur peau en dépit de leurs  grandes envergures.  Longtemps bafoués par les autres familles, ils entretiennent des relations à peine cordiales avec l'ensemble des clans. Le Roi se méfie un peu d'eux et pour cause, ils sont encore jeunes et très incontrôlables. Ce sont des « nouveaux riches ». Ils n'ont pas encore eu le temps de se distinguer davantage. C'est le clan qui semble capable de mémoriser et apprendre le plus vite la magie. Pas mal des membres de la famille Miura se sentent en affinité avec des éléments tels que l'air ou la pluie. Il manque encore d'organisation au sein de la cellule familiale.





Dernière édition par Sayuri G. Hesediel le Ven 14 Nov - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Les Clans du forum !  Lun 10 Nov - 9:26




Sur terre, même s'il n'existe pas de castes aussi apparentes et marquées que dans le royaume d'Eikyuu, se détachent tout de même au sein de la population plusieurs grandes familles. Ces clans ont pour certains des influences politiques importantes et se vantent d'être les gardiens de la terre. Ce sont les nouveaux gendarmes du monde. Il existe six familles reconnues officiellement par le gouvernement et surtout, admirées, respectées ou bien craintes de la majorité.

M
I
K
O
S
H
I
B
A













Copyright Mini BN sur Epicode
Clan Mikoshiba



Chef :Seishirou Mikoshiba (Prédéfini Libre, possibilité de choisir l'avatar et le caractère, consulter les fondateurs.)

Relations :

Clan Gausherra : Correcte.
Clan Gôto : Mauvaise.
Clan Blackwood : Mauvaise.
Clan Reizawa : Bonne.
Clan Kirikagure : Correcte.

Le clan Mikoshiba n'est pas le clan le plus apprécié de tous. Loin de là même, il est évité par ses semblables à cause de la nature dite « raciste » de ses fondateurs. Impressionnant, imposant et écrasant,  c'est un groupe qui n'aime pas se mêler aux autres dû à un complexe de supériorité qui fait qu'ils se pensent au dessus de tous. Le malheureux hasard veut qu'ils soient bel et bien la plus puissante famille d'exorcistes reconnues à ce jour. Les Mikoshibas sont une figure emblématique dans le monde de l'exorcisme. Une forme d'autorité parmi les autres, connue pour sa puissance et discipline stricte. Ils considèrent que rien sur cette terre n'a la force suffisante pour leur faire face. Il n'y a pas d'obstacles pour un Mikoshiba que des ponts à traverser. Et il est difficile de les contredire quand on sait que la famille détient la majorité des forces armées exorcistes présente sur terre. Ce sont les rois de Shibasaki et la première force militaire mondiale. L'actuel chef, Seishirou Mikoshiba, a promis l'un de ses fils à une des héritières du clan Reizawa.



G
A
U
S
H
E
R
R
A













Copyright Mini BN sur Epicode
Clan Gausherra



Chef : Place Libre

Relations :

Clan Reizawa : Bonne.
Clan Gôto : Mitigée.
Clan Blackwood : Excellente.
Clan Kirikagure : Correcte.
Clan Mikoshiba : Correcte.


Le clan Gausherra est un clan franco-allemand qui a su s'imposer dans le monde grâce à son ingéniosité. Installé à Londres, ils ont fait de cette ville une capitale technologique également dites « futuriste » par certains. La principale activité du clan réside donc dans la création et l’amélioration des moyens technologiques de notre monde. Par exemple, il est le fondateur des Portails de Téléportation ainsi que des appareils nommé « brécheurs ». Les membres de la famille sont donc pour la plupart de brillants esprits qui ne jugent que par les résultats. Au sein du groupe les tensions sont nombreuses en cas d'échecs. 



K
A
S
A
M
A













Copyright Mini BN sur Epicode
Clan Kasama



Chef : Branche Principale : Libre.  Branche Secondaire : Mashiro Kasama.

Relations :

Clan Gausherra : Excellente.
Clan Gôto : Mitigée.
Clan Mikoshiba : Mauvaise.
Clan Reizawa : Bonne.
Clan Kirikagure : Correcte.

 Le clan Blackwood implanté à Londres depuis plusieurs siècles, est de nature très pieuse. Grand religieux et croyants, ils vivent cachés dans de vieux châteaux et détiennent désormais la plupart des couvents d'europe faisant même affaire avec le vatican et le pape. . Hommes d'églises, mais aussi hommes d'affaires, non seulement d'être devenu le plus grand centre catholique de la Terre, ils sont aussi les banquiers du monde et en détienne le système monétaire. Maître de l'emploie et du business, jamais ils n'ont trempé dans le vice. Il est évident que de part leur puissance, ils ont sut se faire une place parmi les grandes familles en entretenant avec elle des relations bonnes ou plutôt "intéressées". 

Pour ne faire ombre à leur tableau il n'y a que leur deuxième branche, assez mal vue. En effet, à l'inverse des blackwoods, les Kasama trempent dans les affaires louches et sont de vrai dépravés. Après la mort de l'ancien chef, Takao Kasama, c’est celui qui mit fin à ses jours, Mashiro Kasama, qui prit les rênes du petit clan. Suivant les mêmes idéaux que les familles Gôto et Hesediel, les Kamasa souhaitent une paix durable entre humains, exorcistes et démons. Constitués principalement de mercenaires et d’anciens criminels repentis, les gens ont tendance à les éviter s’ils n’ont aucun travail pour eux. Malgré cela,  s'il y a bien un trait de caractère qui les décrit : c’est l'adjectif joyeux. L’alcool coulant à flots chaque soir, la fête est quelque chose de quasiment obligatoire pour eux, ce qui fait d'ailleurs qu'ils s'entendent très peu avec leurs cousins anglais, les Blackwood.



R
E
I
Z
A
W
A













Copyright Mini BN sur Epicode
Clan Reizawa



Chef : Libre (Attention, ce chef de clan doit obligatoirement être le frère ou le père de Sango Reizawa, voir avec la fondatrice, si intéressé.)

Relations :

Clan Gausherra :Bonne.
Clan Gôto :Correcte.
Clan Mikoshiba : Bonne.
Clan Kasama :Bonne.
Clan Kirikagure : Excellente.

Le clan Reizawa a un statut particulier puisqu'il est le seul clan de « l'autre côté ». La famille Reizawa réunit dans son clan tous les exorcistes villageois de Momo et les habitants de la petite capitale Fuuga. A ce titre, elle est unique puisque ce ne sont pas les liens de sang ou de mariage qui permettent d'intégrer le clan, mais l'appartenance aux villages. Le chef, Makoto est discipliné et patient. Il  a plusieurs fois sauvé le village et personne n'ose défier son autorité. En raison de la longue guerre qu'ils mènent depuis des siècles contre les démons, les Reizawas sont mitigés face au traité de paix. Ils respectent les démons -amoureux de la nature oblige- mais ne veulent en aucun cas se mêler à eux. Il existe encore des rancoeurs tenaces au sein de la petite population. L'une des filles (Sango Reizawa) du chef est promise à Tatsumi Mikoshiba.




G
Ô
T
O













Copyright Mini BN sur Epicode
Clan Gôto



Chef : Branche Principale : Sayuri Gôto Hesediel.  Branche Secondaire  :  Place Libre. 

Relations :

Clan Gausherra :
Mitigée.
Clan Blackwood : Mitigée.
Clan Mikoshiba : Mauvaise.
Clan Kirikagure : Correcte.
Clan Reizawa :Correcte.

Alliance :

Clan Hesediel par mariage.

Le Clan ou plutôt la famille Gotô a une histoire complexe. Le nom de cette famille était à la base Charleston et le chef en était un richissime rentier américain du nom de William, requin incontesté du marché noir et parrain de la mafia la plus importante de l'histoire. Sa mise aux arrêts il y a plus de dix ans, a laissé sa fille Sayuri à la tête du clan. Sayuri Gotô (du nom de jeune fille de sa mère) a pris les rênes et décidé de renommer la famille. Femme de l'actuel directeur de l'académie, la jeune exorciste a créé une alliance avec le clan Hesediel par le mariage. Sayuri aimerait être capable d'instaurer une paix solide entre les humains, les exorcistes et les démons. C'est une idéaliste qui dirige sa famille de manière pacifique. Mener la famille Gotô est malheureusement une tâche complexe, d'autant plus que la plupart des membres du clan sont extrêmement racistes. Beaucoup des anciens partisans de William n'acceptent pas son autorité. La famille se trouve scindée entre ceux qui suivent Sayuri et ceux qui protègent les idéaux de William et sa mémoire. Ils ont récemment nommé l'un des leurs à la tête d'une "seconde branche" la nouvelle charleston. 

(Ce clan maîtrise la ville de la Philadelphie et sa mafia.)




K
I
R
I
G
A
K
U
R
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Clan Kirikagure



Chef : Place à partagée avec Akane Kirikagure.

Relations :

Clan Gausherra : Correcte.
Clan Gôto : Correcte.
Clan Mikoshiba : Correcte.
Clan Reizawa : Excellente.
Clan Blackwood : Correcte.

Les Kirikagure sont une ancienne famille d'exorciste venue s'installer à Shibasaki, depuis le Nord du Japon. Parce qu'ils ont toujours connu les froides températures d'Hokkaido, ils se plaignent souvent de la chaleur qui règne en maître dans le Kyushu. Ce sont des personnes d'un grand calme. Ils sont réputés pour leur capacité à forger des armes. La plupart des autres clans viennent les voir pour obtenir de quoi combattre les Yaseis, ce qui offre à la famille un marché florissant. Ils entretiennent d'excellentes relations avec le Clan Reizawa qui compte lui aussi quelques maîtres forgerons hors-pairs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Clans du forum !  

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Clans du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» Légendes Éternelles - La Guerre des Clans - RPG félin & éléments.
» Pub pour mon forum la guerre des clans
» La Guerre des Clans Tempête de Neige, petit forum en besoin de membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Règlement & Contexte :: Informations Essentielles et Pratiques :: informations pratiques-