Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Capitales de Ville Onmyouji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri G. Hesediel


Sayuri G. Hesediel
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

Les Capitales de Ville Onmyouji  Empty
MessageSujet: Les Capitales de Ville Onmyouji  Les Capitales de Ville Onmyouji  EmptyLun 13 Oct - 18:37


Ville Onmyouji




Les Capitales


Shibasaki :

Sur Ville Onmyouji, Shibasaki est devenue la capitale du Japon. 
L'immense mégalopole, à la fois moderne et paradisiaque se situe dans le sud, près de Nagasaki les étés y sont donc chauds et les hivers doux. Les habitants de Shibasaki sont plutôt ouverts en général, même si la plupart n'osent pas se rendre à Momo. Il faut dire que l'autre monde est dangereux en comparaison de leur vie posée. Et puis, la propagande militaire qui maintient la ville, laisse ses marques sur les jeunes esprits. Si Shibasaki est l'une des plus belles villes du monde, un vrai oasis, c'est aussi la capitale de l'armée. Cela s'explique tout d'abord par le fait que sa brèche mène directement aux Monts Rocheux, qui se situent aux abords du Royaume des Démons, ensuite vient sa proximité avec l'Académie. Les deux brèches les plus importantes sont ainsi réunis, sous la gouverne d'un même pays. En tout cas, Shibasaki est sous étroite surveillance militaire afin de prévenir des attaques, des clandestins, et des attentats. Il est donc conseillé de ne pas s'amuser à y entrer sans permission ou par la voie illégale, vous pourriez vivement le regretter. Mise à part, elle entretient des bonnes relations politiques avec le reste du monde et le chef des villages de Fuuga. Mais, évidemment, les relations entre le royaume d'Eikyuu et la capitale sont plus tendues.

Philadelphie :

Contrairement à Toulouse et Shibasaki, Philadelphie n'est pas devenue la capitale des États-Unis qui reste New-York. Ce choix s'explique par l'importante influence de la famille Charleston qui tient la ville d'une main de fer et qui ne tenait pas à voir les forces gouvernementales se mêler de leur marché florissant. En effet, Philadelphie est avant tout la maison du plus grand réseau mafieux que la terre ait pu connaître. A la tête de celui-ci s'est dressé pendant de longues années William Charleston, haut politicien et héros de guerre. Descendant d'une puissante famille d'exorcistes ce tacticien hors pair a su se montrer suffisamment persuasif pour que -même aujourd'hui- après son étrange disparition personne ne s'essaie à démanteler le réseau. Il faut dire qu'en dépit de son aspect pauvre, la ville accueille les marchés les plus florissants qui soient ! A savoir le trafic d'armes, mais aussi la drogue et les commandes d'attentats ou de meurtres. Plus récemment on raconte qu'un marché aux esclaves a ouvert et que la vente de bêtes étranges ( des créatures de Momo) n'est plus un rêve.

Londres : 


Plus connu sous le nom de « Banque Mondiale » depuis la soudaine croissance du Clan Blackwood, Londres à su se remettre sur pied malgré les ravages de la mystérieuse apparition des Yaseis. Ce qui était un tas de ruines a aujourd'hui laissé place à d'immenses buildings et autres immeubles. Fuit à une époque de par la présence d'une des brèches menant de l'autre côté, la population retrouve de son abondance grâce à la création de nouveaux secteurs d'activités. Il faut dire que l'alliance avec Fuuga n'est pas pour déplaire aux petits curieux et fanatiques de l'Héroic fantasy. La ville a su mettre à profit sa richesse et l'exploitation des portails de téléportation pour accroître et étendre ses domaines d'activités. Un peu partout dans la ville, mais également dans le pays, des églises et cathédrales on était bâti pour que prospère le règne du Clan Blackwood. Enfin, bien que l'endroit soit craint à cause de sa connexion direct avec la Forêt ténébreuse, le soutien financier a permis d'établir un système de sécurité fiable et efficace. Londres est devenue la ville de tous les riches. 


Toulouse : 


Qui aurait cru que Toulouse deviendrait la nouvelle capitale de la technologie ? Certainement pas les habitants de 2015 en tout cas ! La brèche de Toulouse est la plus petite et la plus stable des 4. Pour cette raison, il a été assez facile de s'en approcher sans risquer les accidents et les attaques intempestives d'imposants Yasei qui ont plus de mal à glisser leur masse énergétique et magique dans les failles étroites. Toulouse a ainsi attiré de nombreux chercheurs qui ont pris la nationalité française et peu à peu transformé la ville en terrain d'expériences, mais aussi de jeux. En effet, la citée possède le plus grand parc d'attraction cybernétique jamais construit ! Pourquoi un parc d'attraction ? Va savoir...les mauvaises langues vous diront que c'est pour enterrer l'attention, histoire d'éviter que certains curieux viennent fouiller les sous-sols.  

(Petite info : La technologie Sur Ville Onmyouji est avancée en termes de transports grâce aux portails de téléportation et en termes visuels, beaucoup d'objets qui permettent des projections holographiques ou en 3D.
Hormis cela, les objets sont ceux qu'on a aujourd'hui.

Attention néanmoins, les armes qui utilisent la magie ou l'énergie spirituelle ne sont accessibles que par quête. Pour plus de détails à propos des armes magiques, je vous invite à lire le sujet sur les groupes et les quêtes. ^^!)

Momo
 

Momo, c'est une planète à part entière. C'est un royaume dangereux qui est peuplé de Yasei. Ceux-ci ont des territoires précis, qu'ils vivent en solitaire ou en famille. Il est déconseillé de s'y aventurer, même si des téméraires s'y prêtent avec joie. Il faut croire que c'est une nouvelle forme de suicide.

A Momo, la technologie est absente, hormis les toilettes et les salles de bains modernes, internet ne passe pas et les portables sont inutiles. La plupart des habitants de Momo communiquent à l'aide d'oiseaux messagers qu'ils dressent eux même. Les villageois de Momo ou habitants de Fuuga ont toujours vécu avec les Yasei. Ce sont donc des adeptes de la survie. Ils vivent en communion avec la nature et se montrent très curieux à propos de Shibasaki. On a bien essayé de leur installer la télé, mais là encore ce n'était pas l'idéal, les nouvelles leur sont donc régulièrement livrées par journaux. Les enfants humains qui peuplent les différents villages comptent bien évidemment eux aussi des exorcistes et pas mal d'entre eux viennent régulièrement étudier à l'académie puisque l'ambassade se tient près de leur unique et modeste capitale, Fuuga. Les maisons sont dans un style japonais ancien avec des portes en toile et des tatamis. Fuuga respecte aussi cette image en dépit de son statut de capitale et n'a pas un seul immeuble haut. le temps change rapidement ici et les habitants doivent s'habituer à des montées et arrêt brutale de température, bien qu'on distingue comme sur Terre quatre saisons. Ils ont adapté leur calendrier au notre, puisqu'ils n'en possédaient en vérité pas. Bien que les métiers soient moins divers que sur Terre, on trouve ici  beaucoup d'artistes, de sculpteurs, forgerons et autre petits fabricants de la campagne. Si Fuuga a gagné autant en richesse malgré son côté archaïque, c'est parce que c'est le seul endroit des deux mondes où les armes et armures anti-yasei sont fabriqués. (Les habitants se font payer en riz.)

Momo, c'est également le territoire du Royaume d'Eikyuu. Au centre se dresse l'imposante cité du roi démon, protégée par d'immenses barrières magiques et gardée par des serviteurs sans pitié. Le Royaume d'Eikyuu est entre Shibasaki et les villages, son architecture se rapproche d'une ville moderne, mais la vie n'y est pas aussi perfectionnée qu'à Shibasaki. Ici la magie démoniaque prévaut surtout. Il faut dire que les démons l'utilisent depuis plusieurs siècles d'une manière assez naturelle. C'est ce qui explique que beaucoup de jeunes démons rechignent à aller étudier à l'Académie. Les démons sont divisés par clan (famille) et vivent sous le régime de la royauté. Il y a des classes nobles et plus pauvres. Les démons sont assez cruels même entre eux. Ils éprouvent toutefois tous un immense respect envers le roi. Ils ont un esprit provocateur et joueur. Il semblerait que le Roi ferme les yeux sur pas mal de leurs méfaits excepté quand un de ses sujets se fait attraper. Si on doit résumer la philosophie qui régit le royaume c'est chacun pour soi. Le Roi laisse son peuple libre de tous leurs faits et gestes, en revanche s'ils se trouvent capturés, il n'hésite pas à les exécuter comme le veut la loi et le traité de paix. Il a eu vent de la formation d'un groupe terroriste, mais il fait la sourde oreille...


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Capitales de Ville Onmyouji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Académie Onmyouji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Règlement & Contexte :: Contexte-