Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 

Partagez | 
 

 Le Staff et ses PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa Hesediel


avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Le Staff et ses PNJ  Lun 10 Nov - 9:05



PNJ

Sur ce forum, il existe deux sortes de pnjs !

Les pnjs spéciaux et les pnjs "jouables".

(Pour en savoir, plus sur les pnjs "jouables" : Cliquer ici.)

Alors, qu'est-ce qu'un pnj spécial ?

-Un pnj spécial c'est un des 6 comptes administratifs du forum.

Ce sont sous ses comptes que nous administrons le forum et pour faire bien, on en a même fait des figures importantes et autoritaires sur Momo ou la Terre, que vous pourrez citer dans des rps sans avoir à demander la permission de quelqu'un. 

Vous ne vous ne pourrez toutefois pas jouer avec, ils ne sont là qu'en tant que "symbole" et pour servir à gérer le forum. 

(Quand on parle de "citer", c'est dire que vous les avez croisé, vu, ou reçu quelque chose de leur part, mais ça s'arrête là. Vous ne pouvez pas vous proclamer marier ou autre à un pnj de ce type. Vous pouvez toutefois réclamer un lien familial.) 

Vous trouverez ci-dessous la liste des six comptes et leur fonction sur le forum. 





Les pnjs « jouables » sont quant à eux, des « Yaseis ».

Mais qu'est-ce-qu'on entend par jouable ?

Un pnj jouable est un pnj dont vous pourrez emprunter le compte pour le faire intervenir dans un rp ou pour intervenir à la demande de quelqu'un dans son rp.

Nous les laissons libre d'accès aux joueurs ! De plus, vous avez la possibilité de créer votre propre pnj jouable. (Votre propre Yasei  Wink)

Créer son propre Yasei, ne signifie pas créer un monstre pour soi ou son personnage par contre ! Il s'agit de créer un monstre utilisable par les membres du forum tout entier ; ) !

Pour ce faire, rendez-vous ici => Demandes de Pnjs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukasa Hesediel


avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Le Staff et ses PNJ  Lun 10 Nov - 9:05


PNJ Spéciaux


Amaterasu Tenno
Le roi démon Tenno Amaterasu est une véritable divinité. C'est le plus puissant magicien de la planète et rien ne semble le faire trembler. Avec son côté joueur, taquin, un brin maladroit et tête en l'air, il est pourtant difficile de le prendre au sérieux. On le raconte très dragueur bien qu'il ne trompe pas sa femme. Il est impossible de savoir ce qu'il lui passe par la tête. Le directeur lui même ne parvient pas à lire les pensées de Tenno. Il peut se révéler terriblement cruel.

Ce personnage peut-être donné à un joueur. Merci de nous contacter si intéressé. 



Yasei
Ce gardien porte le même nom que les terribles "Yasei" est pour cause, deux mètres au garrot, une bouche rempli de crocs acérés et des yeux d’un bleu assassin, comme son nom l’indique Yasei est un véritable monstre de muscles et d’agressivité. Aussi doux son pelage soit-il, aussi sauvage  le puissant et majestueux renard blanc est-il. Yasei est un gardien dangereux. D’une nature extrêmement versatile, il mord quiconque l’approche de trop près sans sa permission. Sa grande taille ne l’handicape en rien, au contraire il vous ferez tort de croire qu’il est lent, car c’est un prédateur agile et rapide. Bien qu’indifférent aux remontrances ou commentaires désagréables, il ne supporterait pas qu‘on lui manque physiquement de respect. Ne tentez pas le diable, il n’aurait aucun remord à vous arracher un bras. En raison de la crainte qu’il inspire, le gardien n'est pas beaucoup apprécié des élèves et évités par ceux-ci.  Sa fonction principale est de veiller sur l'établissement.


Rajaa
Rajaa est un immense et magnifique dragon noir. C'est le deuxième gardien de l'école. Il n'apparait que très rarement et souvent d'on ne sait où. C'est un être dont il se dégage une aura féminine particulièrement apaisante. Son origine mystérieuse et son nombre d'apparitions restreint en font une sorte de légende au coeur de l'établissement.


Elzior
Elzior est un yasei sage et puissant qui se charge de veiller sur la fôret. Elle organise des fêtes de toute beauté dans la pleine de la lune. C'est l'un des seuls Yasei reconnus comme non hostile. Elle ne s'attaque pas aux humains. D'ailleurs, les habitants de Momo lui vouent un grand respect et vont souvent lui demander des herbes médicinales. Elle ne tolère pas qu'on dégrade la nature et est rancunière. On lui offre des petits gateaux regulièrement, elle en raffole.


Sonoda Tokiya
C'est le directeur du bureau d'enquêtes. Incroyablement beau, beaucoup de filles lui courent après, malheureusement il est marié et d'une froideur sans pareille. On le dit extrêmement sanguin et très jaloux. C'est un excellent exorciste qui a pour familier un adorable chaton qui ne colle absolument pas avec son image de terreur du bureau. Il ne supporte pas les retards, ni les échecs. Il sera toujours ravi de donner les missions les plus déplaisantes aux petits plaisantins qui ne prennent pas leur travail au sérieux. En dehors de ça, il peut se montrer très gentil et attentif. Vous pouvez lui confier vos doutes et soucis sans problème, ce n'est pas un pnj qui ira trahir votre confiance. Il est bourré de principes et fidèle à ses valeurs morales. Retenez qu'il n'a peur de personne.


Sonoda Maki
La secrétaire du bureau d'enquêtes ! Une adorable rousse, dynamique et bon vivant. Elle adore les biscuits à la cannelle et peut passer plusieurs heures à discuter sans s'arrêter. C'est quelqu'un qui aime bien remonter le moral des gens. Une femme  très humaine toute somme. Elle a cependant un côté impatient et jaloux très prononcé. D'ailleurs, elle adore se faire les ongles et beaucoup de vilains petits coquins peuvent malheureusement attester du fait qu'ils coupent la peau très bien. C'est un pnj amical, mais qui ne sait pas tenir sa langue.


Hishima Masaru
Masaru est le bras droit du roi Tenno. Il était déjà grand général des armées d'Eikyuu au moment de sa prise de position. Il est sans doute le plus puissant et féroce guerrier de l'empire. Son meilleur ami n'est nul autre que Tsukasa Hesediel. On vante beaucoup sa beauté légendaire, pour cause il est également à la tête du clan Hishima. S'il n'avait qu'une faiblesse ce serait son goût pour les jolies filles ou ses mauvaises tendances à ne pas supporter les vielles traditions. Il ne respecte en rien les valeurs familiales et déteste son mariage imposé. L'amour et le sexe sont des domaines sur lesquels il se veut libre. Le fait que sa précieuse meilleure amie et petite sœur de cœur soit sa fiancée n'arrange rien à l'histoire. Voilà un pnj dès plus démoniaque, sauvage et possessif. On échappe jamais à son charme divin.


Hishima Aiko
Aiko Hishima est la promise de Masaru et la meilleure espionne de sa génération. Son immense talent en fait un élément essentiel et indispensable à Tenno. Sa beauté fait beaucoup parler d'elle et nombreux sont les hommes qui rêve d'un doux baiser de ses lèvres rouges. On la dit taquine et sournoise, ainsi qu'un brin provocante. A l'inverse de son fiancié, elle est très heureuse de son mariage et tient à le faire fonctionner. C'est une pnj avec un goût prononcé pour les ennuis et l'aventure. Elle détient également bien des secrets et pas mal d'organisations paieraient le prix fort pour sa capture ou son arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukasa Hesediel


avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Le Staff et ses PNJ  Lun 10 Nov - 9:07


PNJ Jouables


Zanshi



Nom : Zanshi
Famille : Inconnue
Force : Extrême
Capacités : Souffle qui fait pourrir la chair ou brûle les os comme du papier. Peut se faire indéfiniment repousser les membres.
Apparence & Caractère :  Le monstre à des allures de reptile démoniaque. Il a des cornes en diamant et son corps est protégé par plus d'un millier d'écailles aussi solides que du roc e. C'est un tueur né d'une intelligence incroyable. Ce qu'il préfère : la chasse.
Histoire : On a surnommé ce Yasei, (Zanshi) ou la mort affreuse. C'est le plus puissant des Yaseis de l'histoire et pour cause, c'est le premier qui a traversé le portail. Sa venue a engendré un véritable massacre. Il a détruit plusieurs villages en quelques minutes et dévoré quelques centaines de personnes. On ne sait rien de lui, ni son habitat d'origine, ni même s'ils existent d'autres membres de sa race. Il est craint. C'est aujourd'hui encore une figure de cauchemar, le monstre de tous les jeunes enfants depuis cent ans. On sait qu'il a été enfermé quelque part très loin dans Momo et plusieurs gardiens veillent régulièrement à ce que rien ne perturbe le sommeil dans lequel on l'a plongé. Aucun traqueur vivant n'a encore pu se vanter d'avoir affronter Zanshi.
Mot de passe du compte : Pas encore créé.


Nom(s) & Prénom(s)
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.


Nom(s) & Prénom(s)
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Staff et ses PNJ  

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff et ses PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Membres du staff
» Boutique Staff D'Elise Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Règlement & Contexte :: Informations Essentielles et Pratiques :: informations pratiques-