Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Phoenix Nishimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Phoenix Nishimura Empty
MessageSujet: Phoenix Nishimura  Phoenix Nishimura EmptyMer 5 Nov - 11:53

Phoenix Nishimura
Disponible  Reservé  Pris

Nom(s) :
Nishimura
Prénom(s) :
Phoenix
Age :
21 ans ans
Race :
Démon
Spécialité:
Controle la météo selon son humeur! quand il est triste = pleut, joyeux = soleil, Colère = Orage ect
Avatar :
Ayato Sakamaki de Diabolik Lovers

Caractère
-Manipulateur
-Protecteur
-Masochiste
-Adore voir le mauvais cotés d'Eris et la provoque souvent pour atteindre son but
-Adore voir le sang couler
-Extrêment sadique
-Jalouse Yuma et veut lui voler Eris
-Discret
-Intelligent
-Sure de lui
-Beaucoup trop joyeux
-Narcissique
-Fidèle....avec Eris peut etre...
-Très colérique
-Déteste tout ce qui est mignon


Physique
A vous de voir avec l'avatar ^^


Histoire
 

Vous avez carte blanche, mais vous devez utiliser ses quelques points:

- Née deux ans après son frère ainée Reiji
- Se fait manipuler par son père pour arriver aux fin de celui-ci
- Finit par tuer son père dans un excès de rage.
- Très complice avec ses deux autres frères
- S'occupe de sa mère après la disparition du père (personne ne savait qu'il avait été tué)
- Rencontre Eris dans la maison familiale et voyant son frère proche d'elle, décide de le lui voler.
- A profiter du sommeil de la jeune femme pour lui piquer un peu de sang (quel méchant ==)
- A décidé de travailler dans le bar d'Eris en tant que serveur





Relations


Eris Amaterasu
Cette jeune femme, Phoenix la rencontré dans la demeure familial et bizarement, il la trouvait tout de suite intéressante. De plus, en voyant son frère Yuma s'y intéresser, il ne pouvait s'empêcher de la vouloir aussi. La suivant jusqu'à son bar, il fait tout pour la voir craquée et s'abandonné à lui...Mais rêve t-il ? Les autres filles...quel interet !

"Cette jeune femme mérite que je m'interesse à elle...Déjà pour la voler à mon frère Yuma, mais son caractère me font un drôle d'effet...J'aimerais juste la briser comme il se doit...Elle m'inspire beaucoup et quoi que je puisse faire, je l'apprécie réellement...Je me surprend même à être "gentil" envers elle"



Yuma J. Nishimura
Phoenix déteste Yuma très profondément, il lui vout un culte de haine assez important. Jaloux de lui et de tout ce qu'il a, le jeune homme ferait tout pour le détruire à petit feu.

"Yuma...Je réussirait un jour à le briser. Ce type m'insupporte au plus au point, toujours à être supérieur...Mais heureusement, il y a sa Eris pour me détendre un peu. Comment réagirait-il si je touchée à sa bien aimée ?"



Nom(s) & Prénom(s)
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

(c) Alyss
Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix Nishimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Nishimura
» Avalon Nishimura
» Shawn Nishimura [en cours]
» Yuma Jautya Nishimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Registres :: Personnages prédéfinis-