Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Yamada

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] 439189DemiDmon
Kuro Yamada
Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] Empty
MessageSujet: Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS]  Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] EmptyMer 1 Juil - 14:05

Feat


   
Eris Amaterasu
Foutue Canicule! Je déteste l'été!

   
Parfois, oui parfois, il m'arrivait de regretter d'avoir quitté la montage où j'ai vécu. Je regrettais amèrement la neige, le vent froid de l'hiver qui glissait sur ma peau... Le froid était mon grand ami, et j'étais très à l'aise en sa compagnie. Mais bon sang cette chaleur! Je détestais horriblement l'été, et la canicule en était la raison numéro 1... Qu'est ce qu'on pouvait trouver de bon à cette saison? On passe ses journées à transpirer au point parfois même d'en perdre connaissance si on ne boit pas assez d'eau fraiche. Certains pourraient dire que c'est l'occasion de voir de très jolies filles en maillots de bain, saison de la drague, etc... Mais qu'est ce que j'en avais à foutre de tout ça moi...? Ce n'est certainement pas une fille qui serait attirée par un mec renfermé comme moi, froid voire même glacial dès qu'on lui adresse la parole. J'ai jamais eu de vrais amis ou de vraies relations, c'est pas aujourd'hui que ça allait commencer.
Après une dure matinée à crever de chaud dans les salles de classes, j'étais content d'apprendre que notre après midi était libre, et c'était tant mieux. Je savais où j'allais passer ces quelques heures. Direction la piscine de l'académie, même s'il risquait d'y avoir des gens, tant pis, je devais me rafraichir, et en plus ça me permettrait d'entrainer mon endurance et de garder la forme, tout un tas de résultats dans une seule recette, la natation.

Après m'être rendu dans ma chambre pour prendre mon short de bain et ma serviette, je sortis du bâtiment de l'internat, empruntant le petit chemin qui menait vers la zone du gymnase et des autres salles de sport diverses. Moi c'était la piscine qui m'intéressait, je ne pris même pas la peine d'aller à la cantine car j'avais un Bento que je pourrais manger là bas. Et d'une certaine manière je pensais de façon stratégique, c'était l'heure de manger, personne ne viendrait ici à cette heure, sauf moi... techniquement.
Après m'être introduit dans les vestiaires, je me changeais pour mettre mon short de bain noir, faisant quelques étirements au bord du bassin. Comme prévu, personne! Je fis craquer mon cou et mes doigts avant de monter sur le plongeoir, je plongeais sans la moindre hésitation dans l'eau fraîche, une fois dans cette étendue bleue, je me sentais comme un poisson dans l'eau... me tournant dos au fond du bassin et rouvrant les yeux pour regarder la surface qui vibrait sous l'effet des vagues. Puis je donnais un coup de brasse pour remonter, reprenant une grande respiration, me mettant à nager le crawl, enchainant les longueurs les unes après les autres.

Entre temps, Frozen était en train de dormir en boule de poil sur la chaise longue où se trouvait mes affaires, il n'y avait qu'en salle de classe qu'il ne m'accompagnait pas, sinon il restait quasiment toujours avec moi. J'ignorais si c'était pour me surveiller ou juste pour m'assurer que tout se passe bien, mais ça n'avait pas la moindre importance.
   
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] Empty
MessageSujet: Re: Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS]  Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] EmptyVen 10 Juil - 14:36

Nous voilà enfin en été, après un froid hivernal qui rendaot malade la jeune démone, on peut dire que ce temps là lui allait à la perfection ! Allongée sur le toit de l'académie sous l'un des grands arbres surplombant la surface, la jeune bleutée profitait de ce moment de répit tranquillement, sans que personnes viennent l'emmerder. Eris étant une jeune démone, la chaleur ne la déranger guère, contrôlant les flammes, cela serait un comble si elle craignait la chaleur. Fermant alors les yeuxen laissant la petite brise fraiche lui caresser le visage, elle crut entendre un instant une voix l'appeler en criant dans la cour, mais cela n'allait nullement l'effrayer. Baillant devant tant de lassitude, la belle démone finit par se lever après deux bonnes heures de sommeil, pour aller se balader un peu dehors. Descendant alors les escaliers, la jeune femme se fit attraper par le bras et ramener en arrière. Se débattant, elle se rendit bien compte qu'elle ne pouvait malheureusement s'échapper, venant de se faire prendre par l'une des nombreuses surveillantes de l'académie. Se faisant alors ramenée de force en classe, elle n'eut d'autres choix que de subir encore une fois les cours. Les heures passèrent lorsqu'elle put enfin être libre et s'en attendre son reste, se mit à fuir l'académie pour aller se balader dans le jardin.

Il faisait chaud dans le jardin, les fleurs étaient déjà en fleur et leurs douces odeurs lui rappelaient de doux souvenirs, ses épopées à travers le royaume de son père, cela lui manquait terriblement. Maintenant la pauvre était obligée de se faire surveiller par des soldats à sa soeur, enfin c'est ce que Eris pensait. Ceuillant une belle fleur blanche, elle se la mis dans ses cheveux puis une fois fini, repris sa route le sourire au lèvre. En vrai, Eris étaif une personne calme, gentille et qui n'embête personne, cependant depuis son petit accident, son coté négatif prenait bien plus souvent la place de son.côté normal, la faisant passer pour ce qu'elle n'était pas. Mais bon, le point positive c'est que pour une fois, plus personne ne vient l'embêter ni même l'ennuyer avec tout les problème quotidien. Sa destinée était réellement étrange et pourtant, jamais elle n'aurait pu penser que la rencontre qui suivit aller changer sa vision du monde.

Après un longue balade dans le jardin, Eris décidait alors d'aller a la piscine pour se détendre. Il est vrai que d'être une fille Amaterasu était un fardeau pour ses épaules, mais parfois, la belle avait besoin de se sentir elle même et rien de mieu qu'une détente en eau trouble ! Rentrant alors dans le lieu, elle allait dans les vestiaire pour se changer et une fois en maillot de bain deux pièces, elle s'attachait les cheveux et finit par poser ses affaires prêt d'un petit animal très choupi. Aimant les animaux, elle lui fit un tendre sourire avant de se diriger vers l'eau et une fois sur le plongeoir, se mit a sauter en faisant quelques figures et attéri dans l'eau sans éclabousser partout, élégance quand tu nous tiens. La belle bleutée se mit alors à nager comme un poisson sous l'eau et après une dizaine de minutes, remontait à la surface pour reprendre son souffle. C'est cheveux était encore plus bleu de d'habitude et ses yeux rouges étaient maintenant dans une teinte plus violine que d'ordinaire, le calme de l'eau l'ayant ramener dans le bon coté. Souriant alors en commençant quelques longueurs, elle ne fit pas attention où elle allaot et rentrait dans quelqu'un. Se frottant la tête, la belle redressait alors ses yeux et dit d'une voix tremblante.

"Veuillez m'excuser, je n'ai pas fait attention..."

Reculant alors, elle reprit sa nage tranquillement, ne voulant pas trop parler aux étudiants de ce monde, trop habituée a la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamada

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] 439189DemiDmon
Kuro Yamada
Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] Empty
MessageSujet: Re: Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS]  Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] EmptyVen 10 Juil - 19:29

Feat


Eris Amaterasu
Foutue Canicule! Je déteste l'été!

Dans un sens, nager dans cette étendue d'eau me rappelait encore un bon souvenir. Non seulement je m'entrainais dans le blizzard pour me confectionner un corps en acier, mais parfois mon père me faisait nager pendant une ou deux heures dans l'eau du lac gelé près de chez nous. Au bout d'un moment, on s'y habitue vite... Enfin je suppose, je n'en savais trop rien, peut être que mon sang mêlé me permettait d'être plus résistant qu'un être humain ou démon ordinaire. L'avantage de la natation, c'est qu'on ne pense plus à rien, on se contente de regarder devant nous, on se concentre sur notre respiration, bref, on oublie tout ce qui se passe autour de nous. Et pour dire à quel point j'étais dans un autre monde, je ne m'étais pas rendu compte de la présence d'une autre personne dans la piscine. J'en étais déjà à une bonne vingtaine de longueurs en gardant un rythme correct et en gérant parfaitement ma respiration, puis alors que j'étais au milieu du bassin, ayant la tête dans l'eau, le haut de mon crâne cogna sur quelque chose. Sur le coup je recrachais tout l'air de mes poumons et remontais vivement la tête à la surface en me frottant l'endroit du crâne touché, affichant une grimace.

- Hey... regardes où tu...

- Veuillez m'excuser, je n'ai pas fait attention...


C'était bizarre... cette fille me disait quelque chose, comme si je l'avais déjà vue quelque part. Je la regardais partir à la nage comme si de rien n'était, elle ne m'avait même pas regardé. Je tirais un air blasé en la fixant de dos, ces cheveux bleus... elle était pas dans ma classe elle...? Non... elle avait les yeux rouges si c'était le cas, et là actuellement, ils étaient d'une belle couleur presque violette. Alors à moins qu'elle ai mit des lentilles de contact, ça ne pouvait pas être elle, je me faisais sans doute des idées. Je fis un haussement des épaules et nageait vers le bord du bassin, prenant l'échelle métallique pour remonter, me rendant au niveau des chaises longues pour faire une bonne pause.

Frozen dormait toujours en boule sur ma serviette, je lui fis signe de se pousser pour me laisser la place, il lâchait un bâillement et se mit à côté. Je pris la serviette et m'essuyais un peu avant de m'asseoir sur la chaise longue, sortant mon bento, parce que mine de rien mon estomac criait famine. Je pris les baguettes et commençait à manger mon plat. Le petit Frozen sauta sur ma jambe en regardant ce que je mangeais, je souris légèrement et pris une boule de riz pour la lui tendre, il la prit dans sa gueule et mâcha joyeusement. Je continuais de me régaler avec mon petit compagnon sur la jambe. Celui ci se mit à bondir au sol et courut le long du bassin, se postant devant la jeune femme qui reprenait son souffle, nez à nez avec elle et lâchant un "nyuh" de curiosité.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] Empty
MessageSujet: Re: Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS]  Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] EmptyLun 13 Juil - 13:04

Bon dieu, il faisait vraiment chaud ici, bon pas autant qu'en "enfer" pourront nous dire, mais quand même. Même si Eris controlée le feu, elle pouvait bien avouer que la chaleur ici était quand même pas mal. Après avoir fait un tour dans le jardin pour se mettre une bellz fleur blanche dans ses cheveux, elle décidait après mure reflection d'aller à la piscine de l'académie pour enfin se détendre et pourquoi pas aller se faire masser après. Une fois dans la salle, la jeune femme allait aussitôt se changer et une fois en maillot de bain, finit par sauter dans l'eau clair et pure de ce lieu détestée par Eris. Pourquoi déteste t-elle l'académie ? Eh bien c'est seulement le contact avec les autres étudiants qui lui fait horreur. La belle bleue sens bien que les gens sont faux, arrogants et menteurs, tout ce qu'elle n'aime pas en réalité. Sous ses airs de je m'en foutiste complet, une adorable personne si cache. Continuant alors de nager comme si de rien n'était, elle n'avait pas fait attention et percutait un pauvre gens innocemment. S'excusant aussitôt, elle reparti sans même le regarder, pourquoi ? Parce qu'elle en avait pas envie, tout simplement. Reprenant alors ses nages doucement, elle le vit alors partir pendant un de ses crowl et souriante, se dit qu'elle allait enfin avoir la piscine pour elle toute seule.

Regardant alors rapidement le jeune blamc qui venait de se poser pour manget un peu, son visage ne lui était pas si inconnu que cela, il ressemblait à un garçon de sa classe qui n'était pas réellement fréquentable. Haussant les épaules, elle se remit alors en route mais sous l'eau cette fois-ci, pour regarder la surface aqueuse au dessus de sa tête et pouvoir écouter les douces vibrations de l'eau contre ses oreilles. C'était réellement agréable et on se sentait comme ailleurs, une sensation vraiment différente et agréable. Remontant au final a la surface et s'appuyant contre le rebord, lorsque ses yeux rouges prirent la place de ses yeux violines, la jeune Amaterasu tombait nez à nez avec la petite créature de toute à l'heure qui la regardait un oeu intrigué. Penchant alors la tête, elle plongeait som regard rougeatre dans les siens et après quelques secondes lui fit un grand sourire avant de venir lui caresser le pelage après s'être rapidement sécher la main grace à son pouvoir élémentaire. Gratouillant un peu la tête, elle se rappelait alors son ancien compagnon d'enfance et arrêtait net, lui souriant simplement avant de disparaitre sous les flots. En vrai Eris est une vrai adoratrice des animaux, que ce soit petit ou grand, elle craque littéralement devant eux et arrivait même à rougir devant eux, ceux sont le plus grand point faible de la belle enflammée.

Après quelques longueur assez rapide, elle finit par sortir de l'eau dans un saut pas mal et une fois atterit sur ses jambes elle s'enveloppait d'un voile enflammé puis une fois sec, allait aussitôt s'assoeir sur la longue chaise. Sortant alors un bon repas de son sac sans fond et souris interieurement avant de commencer à manger tranquillement toute sèche. Elle mangeait une bonne salade de tomate a la vinaigrette citronné, accompagnée de sushi ainsi qu'un petit bol de ramen au crevette et enfin pour finir des onigiri au frut et au chocolat, un vrai régale pour les papilles. Souriante, elle admirait à travers les baie vitré la nature qui était dans son état naturelle et sans pollution, c'était splendide. Les fleurs et les feuilles suivaient le rythme du vent, les oiseau gazouillés et volés aux graie de ce même vent, enfin c'était tout simplement idéale. Finissant alors son repas avec un peu de musique, elle s'étirait alors et se décidait à dormir, trop fatiguée pour aller dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamada

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] 439189DemiDmon
Kuro Yamada
Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] Empty
MessageSujet: Re: Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS]  Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] EmptyLun 13 Juil - 17:53

Feat


Eris Amaterasu
Foutue Canicule! Je déteste l'été!

On peut dire ce qu'on veut, c'était tout de même super agréable de se baigner librement dans une piscine où il n'y avait per... Euh... presque personne. Surtout avec une chaleur aussi étouffante, on ne dirait pas non à un peu de fraicheur. Mais bon, ça n'empêchait pas que je regrettais toujours la neige de chez moi, il faut parfois savoir faire des sacrifices dans la vie. Je ne faisais que suivre les conseils de mes parents, mais je comptais bien tracer ma propre route une fois l'académie terminée. On nous rabâchais sans cesse les mêmes choses en classe et aux cours de combats dans l'arène d'entrainement. Une attaque était toujours possible dans la moindre seconde, et souvent quand on s'y attend le moins, et quand ça arrive on doit être prêt à prendre les armes pour défendre notre monde. Est ce que je donnerais ma vie volontiers pour protéger ce qui m'est cher? Certainement, mais je n'avais rien à protéger en particuliers, je n'avais pas de réel but dans ma vie actuellement... qui sait, peut être le trouverais je un jour. Enfin bref, toujours est il qu'une fois sortis de mes pensées, je remarquais que Frozen n'était plus là, il était repartis à la rencontre de cette fille à la chevelure bleutée. Je les observais de loin et en silence, remarquant que la présence du petit animal la faisait grandement sourire, moi je restais toutefois inexpressif, fermant les yeux en détournant le regard pour finir mon repas.

La demoiselle reprit ses longueurs dans le bassin, et Frozen revint vers moi en gambadant joyeusement. La jeune femme sortit ensuite de l'eau dans un bond, je me demandais comment elle avait fait pour bondir de l'eau comme ça... Et je vis alors une voile de flamme envelopper son corps, la séchant instantanément. Cette fille maitrisait les flammes...? Ses yeux étaient de nouveau rouge... Cette fois c'était évident, c'était la fille dont je pensais, elle était bien dans ma classe. Mais tout comme moi... elle n'était pas du genre bavarde et n'adressait la parole à personne en classe. C'était quoi son prénom déjà...? Aris? non Eris je crois... enfin bref, je ne comprenais pas moi même pourquoi je m'obstinais à essayer de la reconnaitre. Elle aussi sortit un repas pour se redonner des forces, pendant ce temps là, je me levais de la chaise, ma pause à moi était finie et je me mis sur le bord du bassin pour plonger à mon tour dans l'étendue bleutée. Je repris mes longueurs au crawl sans montrer la moindre fatigue, puis je repris mon souffle un peu plus tard en posant mes coudes sur le bord. Je regardais alors ma cicatrice à l'épaule, celle qui avait la forme d'un coup de griffe. Je me remémorais alors ce jour dans le blizzard où cette meute de loups m'a attaqué, je les ai tous vaincus les uns après les autres, leur sang et le miens se mêlant à la neige. Rien que de me rappeler de ce moment intense, l'eau autour de moi se mettait à givrer sans que je m'en rende compte. Alors que je me revenais dans le monde réel, je remarquais la glace qui s'était formée tout autour de moi, je fis glisser ma main sur celle ci, la glace se remodela tout à coup pour prendre la forme d'un loup gelé qui marcha sur le bord du bassin et me fis face, ses yeux rouges dans les miens...puis il disparu, sa structure glacée se brisant en des milliers de petits morceaux qui reprirent un état aquatique.

Frozen plongea dans l'eau lui aussi, se mettant à nager de ses petites pattes sur toute la largeur du bassin. Il se dirigeait encore dans la direction de la jeune femme, décidément il ne pouvait pas s'empêcher d'aller la voir, il devait bien l'aimer faut croire. Il sortit de l'eau, se positionna silencieusement à côté d'elle alors qu'elle dormait, et me jeta un regard malicieux. Je comprenais dans ses yeux ce qu'il avait l'intention de faire... il se secoua d'un coup pour se sécher et éclabousser l'étudiante. Il était très joueur avec les gens qu'il appréciait, mais je me demandait vraiment pourquoi il était aussi affectueux avec elle alors qu'il ne la connaissait même pas.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] Empty
MessageSujet: Re: Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS]  Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] EmptyMar 14 Juil - 21:31

Pourquoj tout son entourage parlait de l'amour ? Pourquoi tout le monde semblait si heureux avec quelqu'un d'autre ? Pourquoi la vie elle même cherchait sans arrêt à rendre les gens heureux ? Eris n'avait jamais eut ce stupide sentiment en elle, ni amour, ni tendresse ni même sourire, rien de tout cela. Après des années de souffrances, il fallait que sa propre vie soit bouleversé par diverses personnes, comme si sa vie n'était pas déjà pourri. Son histoire se résumer en un seul mot, inutilité, cela lui ressemblait tout après tout, être la fille d'un roi irresponsable et qui la hait. Aucune réelle famille à part Esdess qui même elle la surprotéger, Eris n'avait peu de liberté. En réalité, Eris ne servait à pas grand chose dans la famille, elle n'allait ni monter sur le trône, ni même était utile à quoi que ce soit, méprisée par le père et méprisant le monde entier. Ce qu'est devenue la jeune bleutée et dut à son enfance et à sa vie qui la menait jusqu'ici. C'est ainsi que la petite Eris est devenu ce qu'elle est aujourd'hui, aussi froide et dure que de la pierre. Sa vie ne vallait pas la peine que l'ont s'interesse à elle, même si son coté doux et gentil ne demandaot qu'à être montrée.

Qui aurait pu ce douter néanmoins qu'elle allait croiser dans ce lieu l'un des élèves de sa classe, comme si la solitude ne voulait même pas d'elle. Elle le regardait souvent en classe et elle avait bien remarquée qu'il n'était pas très bavard et assez froid, un peu comme elle à vrai dire. Même si elle ne parlait à personne, elle surveillait néanmoins chaque mouvements, chaque blabla, chaque gestes. La belle océane avait l'habitude de la solitude et de l'ignorance, mais après tout c'était un peu ce que faisait sa vie, sans cela elle aurait continuée à être niaise et futile, comme le disait souvent son père, car dans la famille, on à pas besoin de faible, voila la devise de la famille. C'est pour cela que pour échapper à son quotidien funeste, elle décidait d'aller à la piscine.

Aprés avoir nagée et mangée, la belle démine se prélasser maintenant sur sa chaise longue pour se reposer et penser à autres choses. Depuis quelques temps la belle avait du mal à dormir, tout ceci à cause d'un pressentiment qui la hantait. Ce retrouvant alors complétement détendue, elle entendit son collègue de classe reprendre ses mumuse dans l'eau, comme si de rien était et encore heureux, elle n'avait pas besoin de cela. Tandis que son esprit commencée petit à petit à se reposer, la belle senti soudainement quelques choses de frais prêt d'elle et n'ayant le temps de voir ce que cela était, la belle bleue se retrouvait aussitôt trempée par l'animal de tout à l'heure. Enlevant ses lunettes doucements, ses yeux avaient maintenant des flammes et une grimace de colère se dessiner sur ses lèvres. La elle était énervée et une Eris énervait été pas forcément de bonne augure. Serrant le poing, elle regardait alors froidement le jeune homme qui se trouvait dans l'eau et faisant apparaitre des flammes dans ses mains, les lancèrent dans la piscine et réussit à faire évaporer l'eau, grognant de toute ses dents avant de prendre ses affaires et aller ailleurs, de l'autre coté au niveau de la salle de musculation. S'asseyant alors, la belle se remit alors à se muscler un peu, grognant encore plus tellement elle en avait marre de cette académie. Après une bonne heure de musculation, elle passait à la boxe et se mit à frapper dans le sac avec énormément de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamada

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] 439189DemiDmon
Kuro Yamada
Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] Empty
MessageSujet: Re: Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS]  Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] EmptyMar 14 Juil - 23:18

Feat


Eris Amaterasu
Foutue Canicule! Je déteste l'été!

Frozen avait beau être mon familier, il lui arrivait d'obéir c'est vrai, mais quand il a une idée en tête il est aussi têtu qu'une mule et je ne peux rien faire pour l'en dissuader. J'ai beau essayé de l'empêcher de faire des bêtises, il n'en fait qu'à sa tête et provoque parfois un sacré bordel! Depuis qu'il est apparut, j'ai tout fait pour l'éduquer correctement, mais ça ne fonctionnait jamais. Quand ma mère faisait la vaisselle il se jetait tête la première dans l'évier pour prendre son bain, et quand mon père lisait le journal c'était très souvent le même scénario, il l'attrapait dans sa gueule et le secouait si fort qu'à la fin ce n'était plus qu'un journal déchiqueté en mille morceaux. Il a toujours été comme ça et jamais il ne changerait... Malgré son côté chapardeur c'était un compagnon comme il y en rarement, fidèle, joueur et qui est très affectif. Oui... Je ne comprenais pas pourquoi il s'affectionnait autant pour cette fille, tout comme moi elle était froide et distante avec les autres... Ce n'est pas le genre de personne à qui on voudrait adresser la parole de peur de se faire remballer. Quand je vis alors mon petit compagnon à fourrure bleue à côté de la chaise de la demoiselle, je compris ce qu'il voulait faire... Je fis un geste de "non" de la tête en le fixant bien... pour lui faire comprendre d'arrêter tout de suite... mais évidemment il ne m'écoutait pas et se secoua pour se sécher, arrosant la jeune étudiante à al chevelure bleutée.

La réaction de celle ci...? Je dois avouer que j'en ai vu rarement de ce gabarit! Elle me regardais froidement, je la regardais aussi, essayant de lui faire comprendre par le regard que je n'y était pour rien. Mais elle entra dans une colère noire, des flammes se générèrent autour de sa main et elle les lança vers moi. J'eus le temps de plonger sous l'eau pour éviter, mais la chaleur fut tellement intense que quelques centimètres d'eau s'évaporèrent. Je remontais à la surface en la regardant s'en aller... elle était de très mauvais poil maintenant. Je poussais un soupir avant de sortir de l'eau, allant voir Frozen, lui donnant une tape sur l'arrière du crâne.

- Faut toujours que t'en fasses qu'à ta tête toi!


Même si je n'étais pas du genre à adresser la parole aux gens par moi même, je savais faire preuve de respect, et quand Frozen faisait une bêtise, je me devais d'aller présenter mes excuses. C'était la moindre des choses, j'ai beau être froid et distant, quand il s'agit de respecter les autres, je fais pas les choses à moitié. Je partis alors me changer dans les vestiaires, enfilant ma chemise blanche et mon pantalon d'uniforme. Je n'eus pas trop de mal à retrouver la jeune femme, la chaleur qu'elle avait émise sous la colère était encore présente et avait donc l'apparence d'une piste à suivre. Je la retrouvais dans la salle de musculation et de boxe, elle était en train de taper dans un sac de sable en y mettant toutes ses forces. Je m'approchais doucement avant d'arriver à côté d'elle, je fermais mon poing pour le passer devant mes lèvres et toussota ensuite pour attirer son attention. Une fois qu'elle remarqua ma présence. Je fis une légère inclinaison de tête en fermant les yeux.

- Je te pries d'excuser Frozen... J'ai beau lui dire de pas faire de conneries, il est têtu comme une mule. Je te présente donc mes plus plates excuses pour ce désagrément qu'il t'as causé... Pour une raison que j'ignore il semble beaucoup t'apprécier... il voulait juste jouer avec toi... faut pas lui en vouloir.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] Empty
MessageSujet: Re: Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS]  Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] EmptyMar 28 Juil - 19:19

Depuis toute petite on lui avait appris l'éthique, le savoir vivre, comment se comporter dans la vie de tout les jours, mais au bout d'un moment, la jeune fille n'en pouvait plus et avait donc décidée de fuir et partir à l'aventure, malheureusement, ce jour là elle découvrit la vrai peur et la limite de la mort. On peut dire ce que l'on veut shr cette petite escapade dangereuse, mais elle en gardait de grande cicatrice qui ne partiront sans doute jamais. Tout d'abord le tatouage qu'elle a hérité dans le dos, une sorte d'aile de chauve-souris avec une menotte, trés original je dois dire, mais cela ne partirait jamais. Pourquoi avait-elle cela ? Eh bien parce qu'un démon vampire possesif avait décidée que la belle démone lui appartenait et qui a donc decidait de la marquer pour bien le montrer. Sa soeur n'est heureusement pas au courant, même si au fond elle a juste envie de le démolir après ce qu'elle avait vécue la bas. Mais bon, maintenant elle pouvait compter sur son autre coté qui elle était beaucoup moins douce. Ah oui, elle a reussit à avoir ce dedoublement de la personnalité à cause d'un choc cranien dû à une bagarre entre volant et elle. Eh oui, déjà à l'époque la belle était ainsi, un oeu aventurière et bagarreuse.

Enfin nous voilà au final devant une affaire très très complexe à controler, surtout si son double se ramène à ce moment précis. Eris avait tout fait pour ne pas faire ressortir la bête cachée en elle, mais au bout d'un moment, les nerfs lache et malheureusement c'est tombé sur le jeune homme qui nager tranquillement sans rien demander à personne. Pour ne pas finir par cramer le gymnase avec son taux de colère, elle se décidait à faire de la boxe tranquillement pour se calmer, faisant presque voler le sac de poid en l'air. On lui avait proposée de faire partie du club de boxe, mais elle ne pouvait acceptée a cause de son coté trop docile. La belle océane continuait de cogner jusqu'a ce que soudainement une voix la fit s'arrêter et tourna la tête pour voir qui venait de la déranger. Fronçant les sourcils, elle croisait les bras avamt de l'écouter et se met a pester en silence, haussant un sourcil et essayant de calmer sa voix

- Non mais arrêtez de vous foutre de ma gueule, c'est votre familier il est censé vous obeir non ? Vous n'êtes qu'une faible personne alors, se laisser dominer par un gardien...tss c'est pitoyable. Je ne frapperais jamais un aninal ou gardien, mais par contre un hommz comme vous...

Avant même de finir sa phrase et balançait des gants de boxe en plein sur le jeune homme et en a peine quelques secondes, Eris lui fonçait dessus pour lui donner une belle frapper qui le fit reculer. Reculant après le coup, elle avait enlever le haut pour rester en brassière de sport et se mit a sautiller en ne le quittant pas du regard, prêt à réellement en découdre. Elle voulait jouer et il était parfait pour cela, n peu de machisme ne faisait pas de mal parfois, puis, ne fille sûre d'elle était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamada

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] 439189DemiDmon
Kuro Yamada
Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] Empty
MessageSujet: Re: Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS]  Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] EmptyMar 28 Juil - 21:52

Feat


Eris Amaterasu
Foutue Canicule! Je déteste l'été!

J'ai tendance à détester m'attirer des ennuis pour rien, de toute manière en général je ne cherche clairement pas à emmerder le monde. Le problème c'est que l'esprit joueur de Frozen le pousse à faire plein de choses pas forcément appréciées des autres, et c'était effectivement le cas de cette jeune fille à la chevelure bleutée. Dire que tout ce malentendu est arrivé juste à cause d'un petit arrosage de rien du tout, cet idiot de familier avait vraiment le don de faire tomber la foudre là où il ne fallait pas. Mais quand ça arrivait, il fallait bien présenter ses excuses, même si cela ne me plaisait pas forcément toujours. Je me suis donc présenté à nouveau devant Eris pour lui présenter les excuses méritées, elle s'arrêta de taper dans le sac pour me regarder avec un air presque menaçant.

- Non mais arrêtez de vous foutre de ma gueule, c'est votre familier il est censé vous obeir non ? Vous n'êtes qu'une faible personne alors, se laisser dominer par un gardien...tss c'est pitoyable. Je ne frapperais jamais un aninal ou gardien, mais par contre un hommz comme vous...


J'aurais dus me douter qu'elle ne serait pas du genre à accepter de pardonner aussi facilement, toutefois faut pas non plus dire qu'elle est la grosse victime, elle s'est emporté pour un rien après tout non...? Enfin bref je me contentais de laisser couler sa remarque, mais avant même que je ne puisse ouvrir la bouche ou comprendre quoique ce soit, je reçu une paire de gants de boxe dans la tronche. Je comprenais à peine ce qu'elle voulait, je la vis m'envoyer un coup de poing que j'esquivais de justesse en faisant un bond en arrière, me réceptionnant habilement et la fixant. Elle se mit en position de combat en bondissant sur place, les poings devant elle et ses yeux me fixant d'un air provocateur. Je poussais un léger soupir, déboutonnant le premier bouton de ma chemise pour me mettre à l'aise, mais je jetais les gants sur le sol.

- Très bien... si tu veux régler la chose comme ça... Mais je vais sûrement pas prendre de gants avec toi... Y'a qu'à mains nues qu'on peut se battre réellement...

Non seulement je venais de dire que je n'utiliserais pas les gants, mais en plus je venais d'employer l'expression adéquat pour dire que je ne serais pas doux avec elle. Tout cela en une seule phrase, pas mal hein? Je me mis en garde aussi en plongeant mon regard dans le sien, analysant ses mouvements petit à petit, puis je me jetais sur elle avec rapidité pour lui donner un coup de poing sur la partie droite du visage, faisant un bond en arrière pour me repositionner, puis je lui fis signe d'approcher d'un geste de main, toujours sérieux dans le regard.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] Empty
MessageSujet: Re: Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS]  Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutu Canicule! Je déteste l'été! [PV ERIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre service Avatar de Eris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Académie :: Gymnase et Terrains de sports-