Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 

Partagez | 
 

 Dans un jeu de cartes, la plus forte est bien le Joker - [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Joker


avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Dans un jeu de cartes, la plus forte est bien le Joker - [Terminée]  Ven 12 Juin - 15:04



Votre Joker est arrivé
Ne sous-estimez jamais votre dernière carte


Joker Aaron



Information Personnage
Date de naissance ;; 6 juin
Âge ;; 21 ans
Sexe ;; Masculin
Nationalité ;; Eikyuu

Groupe ;; Démon d'Eikyuu
Race ;; Démon
Clan ;; Aucun

Métier;; Membre de la brigade spéciale au service du roi des démons (Assassin) // Barman


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: /
Description: /

Spécialité Démoniaque: Face your fear
Description: Ce don permet à Aaron de connaître les peurs les plus profondes de son adversaire en scrutant son âme et de pouvoir les utiliser contre lui en les lui projetant. Il lui suffit de garder un contact visuel avec sa cible pour que le sort fonctionne. Cela dit, une personne au courant de son pouvoir en sera moins affecté car elle en connaîtra le secret : ce ne sont que des illusions. Ces illusions paraissent pourtant bien réelles. Cependant, le seul capable d’interagir avec elles reste Aaron. L'autre avantage de ce pouvoir est qu'il permet à Aaron de voir dans le noir. Il peut faire aussi sombre qu’un soir sans lune, il y verra comme en plein jour. L’inconvénient est qu’en découvrant ce don, ses yeux sont devenus plus sensibles à la lumière et par conséquent, les journées ensoleillées sont une dure épreuve pour lui, qui doit porter des lunettes de soleil s’il sort. S’il ne le fait pas, il prend le risque de faire brûler ses yeux et de devenir aveugle.

Spécialité Elémentaire: Poisoned Blood
Description: Cette capacité, bien que très peu développée pour le moment, peut s'avérer fort utile. Liée à sa dague, il suffit à Aaron de se couper avec celle-ci pour que le sang qui coulera de sa blessure soit empoisonné. Pour le moment, les seuls effets constatés après avoir avalé ce poison est un sommeil de quelques heures seulement. Il n'est pas spécialement nocif, mais Aaron compte bien améliorer ce pouvoir qui pourrait se révéler destructeur.

Arme(s): Le brun favorise les armes blanches tel que les couteaux, les dagues ou encore les ciseaux, enfin bref, tout ce qui est petit et tranchant, avec lesquelles il est particulièrement doué. Il a toujours une dague sur lui au cas où.


Physionomie

Une chose est sûre, je ne passe pas inaperçu. Ayant laissé mes cheveux noirs poussés, je me dois de les attacher pour qu’ils ne me gênent pas. Le côté gauche est entièrement rasé et ma mèche, assez longue, est laissée libre du côté droit. Mon visage est fin et ma peau relativement pâle. Ce qui contraste beaucoup avec mes yeux. Avant, ils étaient d’un bleu profond, mais depuis que j’ai découvert un de mes pouvoirs, ils sont passés au rouge et noir. Très étrange, mais c’est ce que j’aime. Mon corps paraît assez fragile. En effet, je ne suis pas le genre de type grand et musclé, au contraire. Je mesure environ un mètre soixante-dix-huit pour seulement cinquante-sept kilos. Pour en venir au style vestimentaire, là aussi, je fais dans l’originalité. Toujours vêtu de couleurs sombres, je porte des vêtements souvent trop grand pour moi parce que c’est là-dedans que je me sens le mieux. Mes diverses fantaisies m’ont amenées où j’en suis maintenant, c’est-à-dire, recouvert de tatouages. Mes bras, mon torse, mon dos et même mon cou portent les marques d’un tatoueur plutôt doué auquel je suis particulièrement reconnaissant pour ces magnifiques œuvres. C’est lui qui m’a conseillé cet admirable perceur, qui m’a orné des différents piercings que je porte aux oreilles, sur le visage et à la bouche. Pour finir, je possède un collier et plusieurs bracelets que j‘ai sur moi quasiment tout le temps.
Psychologie

Certains diront que je suis fou, d’autres que je suis réservé. Cela dépend du jour où vous me voyez. J’ai tendance à être calme. J’aime parler de façon amicale à de nouvelles têtes. Je suis assez sociable. Posé et réfléchi, je prends d’analyser ce qui m’entoure. Taquiner les gens est aussi une activité que j’apprécie, même si je le fais à ma manière, qui n‘a d‘ailleurs pas l‘air de plaire à tous. Cependant, il m’a été reproché d’être « sans émotions ». En effet, c’est quelque chose que je garde uniquement pour moi. Il vous sera impossible de déchiffrer mes pensées et ce que je ressens. J’aime avoir mon jardin secret bien gardé. De ce fait, les gens pensent que je suis impassible et blasé, ce qui n’est pas forcément le cas. Je suis juste doué dans l’hypocrisie. La manipulation fait aussi partie de mes talents. Quand je m’exerce à mon activité favorite, le sourire ne quitte pas mon visage et j’aime être toujours plus inventif. Je tiens de ma famille mon côté sadique et sans pitié. Je ne m’attache jamais aux gens et si je devais en venir à éliminer un « ami », cela ne me ferait ni chaud ni froid et j’y prendrais autant de plaisir que les inconnus. Je ne suis réellement fidèle qu’au roi, profession oblige.


Histoire

Inexistant
C’est ce que j’ai toujours été pour mes parents. Un père absent et une mère égoïste, je ne trouvais qu’un semblant d’amour aux côtés de ma sœur aînée. Nous étions toujours ensemble. Elle m’a appris à profiter de la vie à ma façon dès mon plus jeune âge. Elle m’a présenté à ses amis, je traînais donc avec des gens plus âgés que moi. Mais peu m’importait, je suivais ma sœur où qu’elle aille. Y compris dans les endroits peu fréquentables ou encore les salons de tatouages ou piercings. C’est la seule personne que j’aime.

Essentiel
C’est ce que je suis devenu pour ma mère le jour de mes 16 ans. Notre famille est, et ce depuis des générations, membre de la brigade spéciale du roi. En effet, chez nous, les hommes sont entraînés durant leur adolescence afin de devenir de bons assassins et de pouvoir réussir l’impressionnant test. Ma sœur étant exclue de ce monde dû à son sexe féminin, j’étais donc le seul à pouvoir prétendre à cet entraînement. J’y fus envoyé de force, avec pour instructeur mon paternel dont je ne connaissais que le nom.

Doué
C’est ce que j’étais malgré moi. Je n’avais jamais désiré prendre part à cet entraînement, voulant rester aux côtés de ma sœur. Mais, à mon plus grand étonnement, je trouvais du plaisir à combattre. Etant peu résistant, mon père avait tout misé sur ma vitesse et il avait gagné. De petite armes tranchantes me suffisaient pour venir à bout de mes opposants. Quant à mon premier pouvoir, je le connaissais déjà depuis très jeune, mais je n’avais jamais cherché à le contrôler. C’est sur ce point qu’il y a eu le plus de travail nécessaire. A mes premiers essais, je ne cessais de retourner le pouvoir contre moi et en perdais le sommeil. A mes 19 ans, j’étais fin prêt selon mon père.

Solitude
Voilà le sort que l’on me réservait lorsque je suis rentré chez moi. Le test était dans quelques jours et ma mère n’attendait qu’une chose : que je le passe avec succès pour gagner en notoriété. Ma sœur ne m’adressait plus la parole. Je lui avais dis la vérité. Celle qui disait combien j’avais pris plaisir à tuer ceux qui me servaient d’entraînement. Que ce dernier m’avait changé et que j‘aimais ce que j‘étais devenu. Elle a coupé tout lien avec moi et depuis ce jour, je ne l’ai jamais revu et j'ignore ce qu'elle est devenue. C’est la veille de mon départ que j’ai fait mon dernier tatouage, sur mon cou. Celui qui dit en latin « Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi ».

Vainqueur
J’ai traversé de nombreuses difficultés pour arriver où j’en suis. Le test était redoutable. Tout d’abord, l’arène. C’est l’anarchie. Tu ne peux compter que sur ton instinct de survie pour esquiver les coups qui arrivent de tous les côtés. Et si tu en sors vivant, tu en sors brisé psychologiquement. Ce fut mon cas. Gravement blessé, je ne sentais plus la douleur. Je ne pensais qu’au nombre incalculable de mort que j’avais fait. Le pire, c’est que j’ai aimé ça putain. Je serais prêt à le refaire. A prendre mon temps pour faire souffrir chaque victime. Puis vint l’épreuve du roi. Il nous fait l’honneur de nous tester lui-même. Mais il ne doit pas connaître la manière douce. Une salle noire et une chaise. Voilà comment il vous mettait en condition pour entrer dans votre tête. Et, apparemment, ce qu’il a vu dans la mienne lui a plu car j’ai passé le test. Mais pas sans souffrances. C’est d’ailleurs lors de cette épreuve que j’ai découvert la seconde partie de mon don démoniaque. J’ai été aveuglé, puis, lorsque mes yeux se sont habitués, j’ai pu voir son sourire. Il est inoubliable.

Intelligent
Obligé de l’être. Une mission m’a été assigné dès mon admission au sein de la brigade. Je serais assassin, comme mon père et mes ancêtres avant moi. J’irais éliminer les exorcistes trop prétentieux que je pourrais croiser pendant le séjour qu’on m’imposait sur terre. Une victime à la fois. Il me fallait être discret et cacher ma véritable identité. Je suis dorénavant un simple barman, qui espère qu’un jour, sa sœur voudra bien le pardonner. Et je suis également un assassin prêt à faire regretter aux exorcistes et aux démons d’être nés.





Gardien

Nom: /
Race: /
Description: /




Derrière l'écran


Nom/surnom: Eilee / Izaya / Joker
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Comment as-tu connu le forum ?: Grâce à la fonda' :3
Que pensez-vous du forum ? : J’aime beaucoup le contexte et les différents groupes / races sont super cool *^*
As-tu bien lu le réglement ?:


Dernière édition par Aaron Joker le Lun 29 Juin - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dans un jeu de cartes, la plus forte est bien le Joker - [Terminée]  Ven 12 Juin - 18:47

Bonjour et bienvenue parmi nous :3
J'espère que tu te plairas parmis nous et au plaisir de Rp avec toi ^^
Bonne chance pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Joker


avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Dans un jeu de cartes, la plus forte est bien le Joker - [Terminée]  Ven 12 Juin - 21:28

Merci à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Dans un jeu de cartes, la plus forte est bien le Joker - [Terminée]  Lun 29 Juin - 11:02

Coucou !!!!

Désolée du retard pour corriger ta fiche, je suis tellement occupée par la fac et j'oublie de regarder ce forum plutôt euh....ben....désert 8D !!!!

Mais peu importe, merci beaucoup de ta venue, je t'adore *W* !!!

J'ai donc lu toute ta fiche et il te faut corriger un seul petit point !! x)

Ps :  La brigade spéciale agit en secret, mais n'en a pas forcément qu'après les exorcistes, n'oublie pas ce point ;3.

En tout cas ta fiche est fantastiiiiiiiiiique !!!!!! Voilà o/

(Elle est vraiment super sincèrement !! ^^)

_________________
Theme couple Sayuri-Tsukasa :




Dernière édition par Sayuri G. Hesediel le Lun 29 Juin - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Joker


avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Dans un jeu de cartes, la plus forte est bien le Joker - [Terminée]  Lun 29 Juin - 13:53

Je tenais quand même à te répondre ici pour te remercier d'avoir lu et d'avoir pris le temps de corriger tout ça o/

J'ai modifié ce que tu m'as indiqué comme on en a discuté, en espérant que ça ira mieux =)

Et merci pour le compliment *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Dans un jeu de cartes, la plus forte est bien le Joker - [Terminée]  Lun 29 Juin - 13:59

C'est parfait ! Comme dis ta fiche était vraiment géniale quoi qu'il en soit ! ^^

Je te valide sans soucis et laisse Tsukasa passer derrière moi o/

_________________
Theme couple Sayuri-Tsukasa :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukasa Hesediel


avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Dans un jeu de cartes, la plus forte est bien le Joker - [Terminée]  Lun 29 Juin - 22:57

Niaaaa Aaron ! *-*

Content de te voir par ici. Je n'ai rien à redire si ce n'est ceci :




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar Ici ainsi que celui de ton gardien
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour réclament ton logement





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans un jeu de cartes, la plus forte est bien le Joker - [Terminée]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un jeu de cartes, la plus forte est bien le Joker - [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Registres :: Présentations validées-