Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 

Partagez | 
 

 Règlement pour jouer un Esprit/Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Règlement pour jouer un Esprit/Gardien  Dim 31 Mai - 5:45



Règlement pour interpréter un esprit !

Malheureusement, il en faut bien un pour ça aussi !

Petit 1) Rappel

Alors, tout d'abord, sachez que seul les esprits et gardiens sont autorisés à rp sur Célestia !! Les demi-démons, démons, exorcistes, ou humains n'en connaîtront JAMAIS l'existence et n'y pénètreront JAMAIS.


-Petit 2) Compte deux en un.

Vous n'aurez pas à créer un compte. En effet, interpréter un gardien ou un esprit ne se fait pas par la création d'un double compte. Vous pourrez interpréter ou plutôt devrez interpréter celui-ci depuis votre compte principal ou un de vos comptes principaux.


Comment on fait ? 

C'est simple, vous postez votre rp normalement avec votre compte et vous précisez dans le titre que vous jouer votre esprit ou gardien. Votre compte fera office de 2 personnages en un !

De plus, il existe un champ dans votre profil pour vous permettre d'avoir 2 avatars qui s'affichent ! Pour vous aidez à comprendre le résultat, passez votre souris sur mon avatar, vous verrez celui-ci alors changer par un autre, celui de mon gardien. ^^

Cela est fait pour limiter le nombres de comptes sur le forum.
Vous pouvez réserver votre avatar, mais nous vous demanderons cependant d'éviter de prendre des figures très populaires pour un gardien ! Privilégiez les fanarts d'artistes et les images uniques, à moins que votre compte principal utilise un personnage peu connu. ; ) 

Petit 3) Comment créer son gardien ou esprit, qui y a droit ?

Tout d'abord, tout le monde y a droit. Que vous ayez créé un exorciste, un demi-démon, un démon ou un humain n'est pas important.

Pour pouvoir créer votre gardien ou votre esprit, nous vous demanderont d'utiliser la fiche de présentation propre aux personnes possédant la magie. Vous y ferez dans la dernière case un bref topo de l'esprit que vous voulez jouer.

Petit 4) La différence entre gardien et esprit :

Aucune ! 

Les gardiens sont là pour veiller sur les exorcistes. Donc dans la logique, ceux qui jouent un demi-démon et un exorciste possédant un gardien pourront ainsi l'interpréter sur Célestia !

Le mot esprit est juste là pour faire la différence. 

En effet, si vous avez bien tout lu, les gens qui jouent des démons ou des humains, ou même certains demi-démons n'ont pas de gardiens !

Toutefois, ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas avoir un gardien que vous ne pourrez pas jouer un habitant du monde de Célestia ! 

A la place vous jouerez un esprit, c'est à dire : Un habitant de Célestia qui n'a pas pour tâche de veiller sur un exorciste ! ^^

Celui-ci n'aura simplement aucune connexion avec votre personnage principal !! A moins qu'il soit juste ami, mais l'esprit ne pourra absolument pas prêter sa puissance...à vous de voir.

Petit 5) Personnages Importants.

Si vous voulez jouer un personnage important du royaume de Célestia comme une prêtresse par exemple, merci de contacter le staff. Nous vous fournirons des renseignements plus approfondis au besoin. ^^

_________________
Theme couple Sayuri-Tsukasa :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement pour jouer un Esprit/Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop un gros Chest pour jouer au tennis
» [Job Annexe] - Demande de Récompense pour Akira [30/03/14]
» Aide pour une Team Feunard.
» Une corde pour jouer? (Mini-jeu)
» [FAQ]Comprendre le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Règlement & Contexte :: Célestia (Renseignements)-