Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte de Célestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri G. Hesediel


Sayuri G. Hesediel
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

Contexte de Célestia  Empty
MessageSujet: Contexte de Célestia  Contexte de Célestia  EmptyDim 31 Mai - 5:39


Célestia



Contexte de Célestia


Célestia et son rôle


Célestia est le royaume des esprits et des gardiens. Leur rôle est de veiller au bon équilibre des divers mondes et univers parallèles aux leurs.

Pourquoi ont-ils pris ce rôle ? Tout simplement car tous les habitants de Célestia possèdent une puissance magique qui dépasse l'imagination.

Maintenant, ils ne peuvent pas utiliser celle-ci comme bon leur semble et sont tenus de la brider lorsqu'ils voyagent et vont en mission dans d'autres galaxies et univers, tels que les mondes de Momo et Ville Onmyouji par exemple.

Tous les habitants ne sont pas des gardiens et certains esprits se contentent de vivre sur Célestia sans jamais quitter leurs terres.

De plus même sur Célestia, ils existent différentes villes, différents peuples et six royaumes.

Célestia et ses royaumes :

L'Empire du ciel :

L'empire du ciel se situe au Nord de Célestia, il parcourt toutes les montagnes et cascades du fond de ce monde. Il est dirigé par une Impératrice qui est choisie à la naissance pour son incroyable puissance magique par le grand "dragon sacré", le maître de cet univers. 

Ce royaume vit sur un système de noblesse. La famine et la pauvreté n'existent cependant pas même s'il y a souvent des conflits internes. Plusieurs décennies auparavant une grande guerre a éclaté, celle-ci a amené à la création de divers mauvais esprits et monstres qui ont commencé à envahir les mondes sous la responsabilité de Célestia. On y note les Yasei....

L'empire du ciel est chargé de surveiller l'équilibre des mondes en guerre, ainsi la plupart des gardiens descendus sur Terre sont originaires de ce royaume. 

L'impératrice est actuellement portée disparu et recherchée pour meurtre, c'est donc le premier ministre qui se charge de gérer le royaume.....

Les Royaumes de la pluie et du feu :

Les Royaumes de la pluie et du feu sont une série de petits villages aux mœurs et coutumes à part. Leur style de combats et mode de fonctionnements se comparent aisément à ceux des ninjas. 

Ici, la personne qui dirige chaque village est toujours une prêtresse ou un prêtre en harmonie avec la nature et ses alentours. 

Il existe un village situé près du désert, un autre à la frontière des montagnes près de l'empire du ciel, un perdu au cœur d'une grande forêt et un dernier au bord de la mer, à la limite du peuple marin. 

Ils ont le contrôle de toute la partie centre de Célestia ainsi que la partie terrestre Sud. En général, ils se concentrent plutôt sur les relations entre villages que les autres territoires dont ils préfèrent laisser la responsabilité à l'empire du ciel.

Entre la mer et la lune :

Contrées Marines : 

En possession de toutes les îles de Célestia, de ses océans et de ses mers, il y a les esprits marins. Les esprits marins sont les plus particuliers de Célestia. Ce sont des sirènes, des hybrides de poissons, pieuvres ou autres. Ils se chargent de veiller sur les mondes et univers constitués d'eau, là où la surface terrestre est moindre. Ils se tiennent un peu à part des deux autres royaumes et il n'est pas facile d'en croiser sauf s'ils se décident à se transformer temporairement en humain. Ils n'existent que des petites villes sous marines qui sont toutes-dirigées et menées par un ancien sage. On le raconte être là depuis la création de Célestia, c'est le plus vieil esprit existant. Sa parole fait loi. Les peuples de la mer sont pacifistes.


Contrées Stellaires : 


Quelque part au loin, tous les soirs à la même heure, la lune rejoint l’océan et ouvre un passage jusqu’à ses étoiles. La-bas, dans ses cieux si lumineux se tient un grand palais, celui de Stella, la plus brillante comète de cet univers. Ici, les jours sont fait de musiques, de chants et de danses. Les taquineries vont aussi de bon trains, après tout les fées sont coquines, elles adorent glisser sur les nuages. Malheureusement, elles sont aussi capricieuses et possessives, alors ils leur arrivent d’enlever des mortels et de les emmener à tire d’ailes dans leur château enchantée. Soyez cependant rassurez, un humain peut quitter l’endroit sans encombre s’il parvient à s’enfuir. En revanche, une fée tombe d’en haut, ne peut plus jamais y remonter.

Ancienne Alang :


Bien plus au Sud encore, là où les terres du village d'Umi se terminent se tient un immense ravin de plusieurs milliers de kilomètres. En cet endroit quand le temps n'est pas aux vents violents et aux tornades il est au brouillard. Les conditions ici sont si mauvaises que le seul moyen de traverser cette forteresse inébranlable est à dos de dragon Alangyien, les puissantes monture du peuple Alang, fils et filles de ce qu'on surnomme "Le deuxième empire ". Car en effet, par delà ces intempéries que seul les braves dragons Alangyien habitués des cyclones peuvent traverser se dresse les terres d'Alang, un trésor de la nature, aux terres fertiles, aux montagnes immenses et aux immenses lac de Lotus comme celui sur lequel se dresse la légendaire forteresse  "Hasu" ou l'empire du Lotus. 

L'empire du Lotus est une contrée clairement inspirée de la Chine, où se promène créatures et être étranges tout droit sorti du folklore oriental. Ici, le pays est divisé en 4 grandes citées, les trois premières sont dirigées par des chefs armées et la plus grande, par un "Empereur". L'ancienne Alang est en guerre depuis plusieurs générations avec l'Empire du Ciel. Un mariage aurait du scellé la paix, il y a quelques années, mais celui-ci a échoué. Bien qu'il n'y ait à l'heure d'aujourd'hui aucun combat, le conflit perdure néanmoins et la situation reste assez explosive. 

Célestia et ses habitants :

Les habitants de Célestia ont des formes aussi diverses que multiples. Nous vous autorisons les animaux, les furrys, les hybrides...laissez libre cours à votre imagination !


Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte de Célestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Règlement & Contexte :: Célestia (Renseignements)-