Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !

Partagez | 

Un drôle d'énergumène dans l'Académie [Mashiro & Andrej]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrej Moria

Feuille de personnage
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Un drôle d'énergumène dans l'Académie [Mashiro & Andrej]  Ven 6 Fév - 11:16

Andrej esquissa un sourire amusé en regardant les élèves aller et venir sous ses yeux. La sonnerie des cours venait à peine de retentir qu'ils se pressaient tous dans le grand hall pour rejoindre leur salle de cours. Le démon était en plein milieu de tout ce petit monde et faisait particulièrement tâche. Comment était-il arrivé jusqu'ici, dans l'Académie ? Une envie soudaine de s'y promener même en sachant que les personnes extérieures à l'établissement n'avait pas le droit d'être là. A vrai dire il n'avait jamais était très fort pour respecter les règles.

Les élèves le regardaient du coin de l’œil, se demandant ce qu'un tel individu foutait ici. Un tel individu ? Oui, Andrej ne passait pas vraiment inaperçu au milieu de ce grand hall. En effet, ça faisait déjà deux jours qu'il s'était pris d'affection pour un boa à plumes rose fuchsia et une paire de lunettes rondes aux carreaux violet.

- Bonjour, bonjour, chantait-il le sourire aux lèvres, au passage des élèves. On ne court pas dans les couloirs.

Peut-être que c'était un nouveau surveillant... Une élève pensant que c'était le cas, s'approcha de lui et l'interpella.

- Excusez-moi Monsieur, je cherche la salle des professeurs.

Le sourire du démon s'accentua davantage, visiblement content que quelqu'un vienne lui parler et encore plus que ce soit une jolie étudiante. Il souleva ses étranges lunettes pour mieux la regarder dans les yeux. Il commençait à prendre son "nouveau rôle" très à cœur.

- La salle des professeurs ? répéta-t-il. Tu verras c'est pas bien compliqué. C'est tout droit, tu descends l'escalier puis à gauche, encore à gauche, tu prends l'ascenseur jusqu'au 6ème étage et...
- Mais y a pas de 6ème étage dans ce bâtiment Monsieur.
- Ça c'est ce qu'ils veulent nous faire croire, répondit-il en lui adressant un regard un peu flippant.

La jeune fille recula d'un pas et balbutia un petit "Merci, au-revoir Monsieur" avant de partir en vitesse, tout en se demandant qui était vraiment ce taré. L'air satisfait, Andrej remit ses lunettes et se dirigea vers les escaliers pour visiter le reste de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kasama

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Un drôle d'énergumène dans l'Académie [Mashiro & Andrej]  Lun 2 Mar - 1:57

Pourquoi j'ai toujours le bento  avec le plus de riz ! Tu sais, quand sur le chemin du boulot le matin, tu regardes celui qu'est sur le présentoir, avec une bonne part de tout, et pourtant au final, je me retrouve avec deux fois plus de riz que prévu et des demis-parts du reste. Au moins en Allemagne, quand j'y avait fait mon voyage, on te présentait la nourriture dans des sacs bien ouverts devant toi, où tu voyait la nourriture qu'elle contenait, et ça me permettait d'avoir ce que je voulais. Mais bon, j'vais éviter toutes les dérivation culinaires.

Mais bon, au moins, j'avais de quoi me remplir la panse, me restait plus qu'à passer par mon bureau, histoire d'aller me prendre une boisson dans le mini-frigo que j'avais installé à l'abri des regards, dans un tiroir. SI l'autre sociopathe savait ça, j'risquais encore de m'en prendre plein la tronche. Ouais, nan, en fait, c'est plus mon salaire qui risquait de le sentir passé, si il se rend compte où va l'argent qu'il me verse.

Puis, me sortant de mes pensées, une jeune fille déboula dans les couloirs, en cherchant visiblement quelqu'un de l’œil.

- Monsieur, il y a un homme étrange là-bas, que j'ai jamais vu avant et qui raconte des choses à propos d'un sixième étage !

- Eukay, calmos, j'vais m'occuper de ce gugusse.

En mode relax, je partis au pas de course de l'autre côté du long hall, pour me retrouver nez à nez avec un homme au style assez extravagant, encore plus que moi. Je l'observai rapidement, ne repérant pas d'odeur d'alcool ou de drogue. Une seule raison à la présence de l'homme existait donc encore.

- Désolé, on fait pas dans le bénévolat ici, c'est une école, va mendier ailleurs !

Bon, il y avait de grandes chances que je me goure encore mais bon, v'là. De toute façon, dans tout les cas, il n'avait rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Un drôle d'énergumène dans l'Académie [Mashiro & Andrej]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1