Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 

Partagez | 
 

 Andrej Moria [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrej Moria


avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma petite boutique Acide Ascorbique

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Andrej Moria [Terminée]  Dim 21 Déc - 22:39



Artiste incompris
« Je suis trop original pour les humains »


Andrej Moria



Information Personnage
Date de naissance : Un 10 septembre
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Né au Royaume d'Eikyuu

Groupe : Citoyens de Shibasaki
Race : Démon
Clan : Appartient au clan Moria. Un petit clan sans réelle influence. Du moins pour l'instant...

Métier : Artiste peintre


Capacité/Pouvoir

Spécialité Elémentaire : Prémonition
Description: Andrej possède un pouvoir de prémonition, c'est-à-dire qu'il est capable d'avoir des visions rien qu'en touchant une personne ou un objet, concernant son passé ou son futur. Ses visions sont comme des flashs, rapides et brefs qui ne durent qu'au maximum 30 secondes. Cependant, les souvenirs qu'il intercepte peuvent être plus ou moins flous. En effet, plus le flash remontera loin dans le passé ou dans le futur, plus il sera court et flouté. Certains visages ou éléments du décor peuvent être brouillés ou bien ce sont les paroles prononcées par les personnes apparaissant dans la vision qui peuvent être incompréhensibles.
Pendant ces quelques secondes, Andrej est tout simplement déconnecté de la réalité et la plus part du temps, les personnes témoins de ses prémonitions pensent qu'il souffre de trouble obsessionnel compulsif, le rendant encore plus étrange qu'il ne l'est déjà.   

Spécialité démoniaque : Coup de pression
Description : En plus de son pouvoir élémentaire, Andrej possède un pouvoir démoniaque. Il peut par la pensée faire monter la pression chez un individu, c'est-à-dire le faire stresser jusqu'à ce que celui-ci craque psychologiquement. Tout d'abord, la pauvre victime sentira les battements de son cœur s'accélérer, de grosses gouttes de sueur perler le longs de ses tempes, une envie de pleurer... enfin, tous les symptômes liés au stresse mais décupler. Dans le pire des cas, la victime peut malheureusement mourir d'une crise cardiaque, mais pour ça il faut vraiment la pousser jusqu'à ses dernières limites. C'est un pouvoir très pratique pour faire parler quelqu'un et obtenir des informations. Cependant Andrej s'en sert rarement et dans des cas extrêmes.

Arme : Son balais pour faire le ménage. Attention aux coups de bâtons !



Physionomie

Andrej est un homme grand, il mesure dans les 1m90. Il possède une morphologique plutôt fine mais cela ne l'empêche pas d'être musclé et d'avoir une poigne assez impressionnante du point du vue des humains. Andrej a eu la chance de naître avec un physique avantageux, on ne peut pas le nier, il est très séduisant. De plus, il ressemble trait pour trait à un humain, il ne possède aucune caractéristique physique permettant de le distinguer en tant que démon, ce qui lui permet de parfaitement se mélanger aux humains, ni vu ni connu.
Sa peau est légèrement mate et satiné, il possède des cheveux blancs mi-longs et ses yeux sont d'un vert clair, qui brille sans cesse d'une lueur de malice. Andrej est déjà à l'origine légèrement efféminé mais il peut lui arriver de se donner de véritables allures de femme dans ses périodes un peu trop illuminées.
Question vêtements, il s'est très vite accoutumé aux habits des humains de Shibasaki et porte des vêtements amples et légers pour être libre de ses mouvements. Il faut savoir aussi qu'Andrej n'a aucune pudeur et qu'il se plait tout aussi bien nu comme un ver. Vous aurez peut-être l'occasion de l'apercevoir en train de peindre les fesses à l'air, dans son atelier. Il porte aussi tout un tas de bijoux en or, boucles d'oreille, colliers, bracelets, bagues... Il aime être coquet.

Psychologie

Andrej est un homme qui semble toujours de bonne humeur et jovial. Il affiche sans cesse un sourire sur son visage, qu'il soit malicieux, moqueur ou amusé. Il donne l'air de ne jamais se prendre pas la tête et de vivre au jour le jour. Il est une sorte d'illuminé dont les lubies changes régulièrement. En effet, il a des périodes où il renforce son côté efféminé et se prend pour une femme, ou bien fait une fixation sur un objet quelconque et en décore la totalité de sa maison. Enfin, sa maison... Sa boutique dirons-nous plutôt. Il possède une toute petite galerie à Shibasaki, où il expose ses "œuvres" et vit dans l'arrière boutique. Depuis toujours, Andrej s'est senti une âme d'artiste, il fait beaucoup de peinture et parfois de la poterie. Cependant, son style assez particulier ne semble intéresser personne à Shibasaki... Il ne s'en décourage pas pour autant et continue à vivre dans cette grande ville, tout simplement parce qu'il adore les humains. Et ceux de Shibasaki sont ses préférés. Andrej est aussi un grand amateur de femmes, il aime s'amuser à les séduire... à sa manière. Il joue beaucoup sur son physique car du point de vu de nombreuse femmes il est un homme très attirant et il le sait très bien.
Mais sous ses aires d'homme étrange et illuminé se cache quelqu'un extrêmement intelligent, qui sait saisir toutes les opportunités qui pourrait servir ses intérêts et en partie faire de son clan, l'un des clans principaux du Royaume d'Eikyuu. Grâce à son pouvoir mais aussi à de nombreuse relations, il est au courant de presque tout ce qui se passe à Shibasaki mais aussi dans son monde d'origine. Il ne vend jamais de tableaux et pourtant il y a toujours du monde dans sa boutique. Des exorcistes, des démons et même des renégats passe la porte de son antre, en quête d'informations et de tuyaux. En vérité, Andrej cache assez bien son jeu et personne ne sait vraiment dans quel camp il est. On ne sait jamais ce qu'il pense vraiment. Quand on le connait bien, on se rend enfin compte que c'est quelqu'un de fourbe.


Histoire

Andrej est né dans le monde de Momo et plus particulièrement au Royaume d'Eikyuu, dans une famille de démons nobles au sang pur. Il a passé son enfance là-bas, au sein de ce petit clan dirigé par son père. Il a donc vécu une enfance qu'il a trouvé ennuyeuse car ses parents étaient très à cheval sur l'ordre et la discipline. Andrej a eu, très jeune, une passion pour les arts, même s'il n'a jamais été très doué. Mais son père a toujours refusé qu'il pratique la peinture ou toutes autres formes d'arts, trouvant cela bien trop futile, dépourvu d'intérêt. Le jeune démon a donc suivi une formation de soldat destiné à entrer dans la garde royale du Roi et a se rapprocher de la famille royale. Le chef du clan Moria avait le secret désir d’élever son clan et faire partie des principaux. Andrej était prêt à se plier au désir de son paternel, jusqu'au jour où celui-ci fut arrêté puis condamné à mort pour trahison lors d'une affaire particulièrement sombre qui a été très vite étouffé. Le complot contre le chef du clan Moria était pourtant évidant mais rien ne fut fait pour rétablir son honneur. Andrej  quitta aussitôt l'armée sentant déjà les représailles le foudroyer, lui qui était désormais le fils d'un traître. Il partit alors pour Shibasaki et s'y installa définitivement en ouvrant une petite galerie d'art du nom d'Acide Ascorbique (Il a trouvé le nom en regardant l'arrière d'un paquet de gâteau) pour se consacrer à la peinture. Il garde encore à l'esprit ce qui est arrivé à son père, un odieux complot, qui s'avérait orchestré par d'autres chefs de clan qui ne souhaitait pas voir le clan Moria monter en grade. Cependant, Andrej compte bien mener à bien les projets de son père même si pour ça il doit trahir, mentir, manipuler et s'associer avec les différents camps.



Derrière l'écran


Nom / Surnom : Daisuke / Jayden / Sanosuke
Âge : 21 ans
Sexe : Fille
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à la fondatrice
Que pensez-vous du forum ? : Le contexte est top !
As-tu bien lu le réglement ?:


Dernière édition par Andrej Moria le Jeu 15 Jan - 17:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Andrej Moria [Terminée]  Dim 21 Déc - 23:51

Oh super !!

Je m'occuperai de ta fiche avec plaisir !!! Tu sais où me joindre au besoin !!! <3

_________________
Theme couple Sayuri-Tsukasa :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Gôto


avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Derrière son comptoir

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Humain
Relation:

MessageSujet: Re: Andrej Moria [Terminée]  Lun 22 Déc - 6:25

Bienvenue jeune freluquette *_*. Je te souhaite courage pour ta fiche, que la déesse de l'inspiration (oui c'est une déesse et elle est très sympa...sauf qu'elle me pose souvent des lapins >_>) soit avec toi \o/. À bientôt sur le fow, la cb, en rp, dans la maison de ma mamie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrej Moria


avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma petite boutique Acide Ascorbique

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Andrej Moria [Terminée]  Mar 30 Déc - 12:32

Merci pour votre accueil !
J'ai hâte de commencer à RP avec Andrej. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Andrej Moria [Terminée]  Mar 30 Déc - 14:55

J'ai déjà hâte de lire la suite *w* !!

_________________
Theme couple Sayuri-Tsukasa :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrej Moria


avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma petite boutique Acide Ascorbique

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Andrej Moria [Terminée]  Mer 14 Jan - 19:42

Voilà !
J'ai fini ma fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Andrej Moria [Terminée]  Jeu 15 Jan - 1:09

OUAIIIIIS BRAVOOOOOOO (je te réserve un rp)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Andrej Moria [Terminée]  Jeu 15 Jan - 1:28

Coucou !! 

Ta fiche est très bien, j'aime beaucoup ton personnage d'ailleurs ! : )

Il n'y a juste qu'une petite chose que je voudrais vérifier : Pour l'arme, c'est normalement l'arme qui te sert à utiliser ton pouvoir élémentaire, du coup...ce serait son balais qui lui permet d'avoir des prémonitions ? x')

Pour les clans, je te conseillerai de consulter avec les chefs de familles pour voir lequel en particulier aurait monté ce coup contre ton père o/ ! Chacun est libre à ce niveau là ^^!!! 

Voilà, voilà, tu me confirmes ou corriges si c'est pas ça pour l'arme et je te valide !!! ^^

_________________
Theme couple Sayuri-Tsukasa :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrej Moria


avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma petite boutique Acide Ascorbique

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Andrej Moria [Terminée]  Jeu 15 Jan - 17:26

Sayuri > Ah ! Bah j'avais pas compris que le pouvoir était lié à l'arme. Mais bon c'est pas grave, on va quand même dire que son arme c'est le balais ! ...Mon perso est encore plus bizarre maintenant ! xD
J'irai aussi voir pour les chefs de clan. ^^

EDIT : J'ai juste rajouté dans l'histoire le nom de sa petite galerie d'art. ^^

Aya > Avec plaisir jolie démone ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri G. Hesediel


avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 10/10/2014

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Race: Exorciste
Relation:

MessageSujet: Re: Andrej Moria [Terminée]  Jeu 15 Jan - 23:37

Pas de soucis !! 

(En gros le pouvoir élémentaire, ne peut être utilisé que si la personne dépose son énergie dans un artefact au préalable. x) Enfin dans ton cas le pouvoir est assez simple, donc l'arme a peu d'importance.  Cela en prend pour les pouvoirs "violents". Comme tes prémonitions sont aléatoires, au fond l'explication la plus simple serait qu'il dépose son énergie de manière incontrôlée au travers de son balais x"D. Tu n'es pas obligée d'utiliser toujours le balais, une arme se change donc, ça peut etre un collier, une pierre, une dague etc.... ^^) 

Bref, je te valide ! ^^

Si tu veux créer ta galerie d'arts, n'hésite pas à nous en faire part, on te la créera sur le forum ! o/

_________________
Theme couple Sayuri-Tsukasa :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenno Amaterasu


avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Démon
Relation:

MessageSujet: Re: Andrej Moria [Terminée]  Sam 17 Jan - 4:13

Désolé pour l'attente oo

Trés jolie fiche, j'aime beaucoup. Puis ce mec quoi *-*

Enfin bref, je t'annonce donc :




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar Ici ainsi que celui de ton gardien
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour réclament ton logement




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exorciste.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrej Moria [Terminée]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrej Moria [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Registres :: Présentations validées-