Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 

Partagez | 
 

 Mei Kawasaki !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Kawasaki


avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Relation:

MessageSujet: Mei Kawasaki !!!  Jeu 18 Déc - 12:18



Craquante Tsundere
I would like to say to you that I love you.


Kawasaki & Mei



Information Personnage
Date de naissance ;;(Quand est né votre personnage ? )
Âge ;;14 ans.
Sexe ;;Féminin.
Nationalité ;;Eikyuu.

Groupe ;;Académicienne, lycée première année.
Race ;;Demi-démone
Clan ;;Membre des Kawasakis, famille restreinte et sans grande importance.
Métier;;Idole


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:
Description: (Uniquement pour Les Exorcistes et Demi-démons)

Spécialité Démoniaque:
Description: (Uniquement pour les Démons et Demi-démons)

Spécialité Elémentaire:
Description: (Uniquement pour les Exorcistes, Démons et Demi-démons)

Arme(s) : L'arme de Mei c'est son ruban rouge gauche. A l'intérieur est cousue une pierre précieuse qu'elle utilise pour canaliser son énergie élémentaire. 


Physionomie

Une description du physique de votre personnage d'un minimum de 7 lignes
Psychologie
Le maître mot de la vie de Mei c'est : Problématique. Entre des parents absents, un demi-frère qui l'obsède totalement et une jumelle sarcastique, on ne peut pas dire que la vie de Mei sois tranquille. Kawasaki Mei aurait presque été une adolescente banale si on ne comptait pas son caractère de garçon manqué, sa mauvaise humeur quotidienne et son besoin constant  de se déchainer. L'académicienne court toute la journée, fais des exercices et s'entraine sans arrêt. Le sport est son dada. C'est une vraie boule d'énergie qui a besoin de se dépenser quotidiennement. Empêcher Mei de s'exercer c'est s'exposer à la pire des tempêtes ou une migraine carabinée. A ce caractère enflammée ce joint une maniaquerie certaine, l'apprentie exorciste ne peut pas s'empêcher de ranger la maison de fond en comble à peine rentrée des cours. Elle n'est pas spécialement méchante et pénible, mais c'est la seule façon qu'elle a trouvé de compenser son manque de réussite à l'école. Avoir deux petits génies pour frère et soeur lui a laissé un goût amer dans la bouche qu'elle compense en essayant de devenir une fée du logis ! (Manque de bol ses biscuits n'ont pas encore perdu leur saveur brûlée.) 


Comme le suggèrent ses attitudes de tête brulée, Mei est une fonceuse qui n'a pas froid aux yeux. C'est la première à défendre ses camarades de classe, ainsi que la première à s'enfoncer dans les ennuis. Lorsqu'il s'agit de se battre, la petite brune a les poings tendus et la langue bien pendue. Elle part au quart de tour sans prévenir et est d'une impatience difficilement supportable. C'est une hyperactive et cela on le comprend très vite, en particulier quand on touche au domaine émotionnel. En vrai boule de nerfs Mei pleure, rage, rit ou aime sans arrêt ! Avec elle chaque instant est vécu à 100% et c'est peut-être ce qui la rend aussi adorable. Mise à part, sous ses airs de tigresse Mei cache une grande sensibilité, une timide qui manque de confiance en sa beauté naturelle. Elle ne croit pas pouvoir plaire et d'ailleurs, elle ne sait pas s'y prendre avec les garçons. La petite académicienne cache  une personnalité douce et féminine. Sa fierté l'empêchera d'en parler à voix haute, mais elle adore les fanfreluches. La mode est une de ses passions et elle rêve de rentrer dans un jeune groupe d'idoles. Malheureusement, son incapacité à croire en ses capacités la bloque et la fait stagner au point zéro. 


Bien que d'une mauvaise foi prononcée, Mei est également une enfant franche qui ne sait pas mentir. Il est facile de comprendre ce qu'elle pense et la plupart des gens lisent sans anicroches dans ses pensées. Beaucoup ont remarqués son béguin pour Ryugi, fait qu'elle ignore et qu'il ne vaut mieux pas aborder avec elle puisque sa réaction serait un déni complet. Ryugi, c'est le demi-frère de Mei, le garçon adorable et gentil pour qui elle se passionne depuis quelque temps, en secret. Il la rend nerveuse, il fait battre son coeur. Quand elle est avec lui son ventre s'agite, elle se sent fébrile et panique. Elle a du mal à lui faire la conversation quand ce n'est pas pour le gronder et il a don de la rendre heureuse d'un sourire. C'est aussi le seul avec Mia qui parvient à la calmer en cas de crise et dieu seul sait combien Mei peut se montrer...volcanique. 


Histoire






Gardien

Nom:
Race:(Disons plus précisément de quel genre de gardien il s'agit. Une sorte de Kitsune, d'armure vivante, etc. )
Description:(Il s'agit là de son caractère et de son apparence. )




Derrière l'écran


Nom/surnom: Secret !
Âge: Secret ;3 !
Sexe: Secret. O.O
Comment as-tu connu le forum ?: Ryusaki o/////o
Que pensez-vous du forum ? : Trop craquant !
As-tu bien lu le réglement ?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mei Kawasaki !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout est sous contrôle
» Motocross Bastogne - 22 juin 2014 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Registres :: Présentations validées-