Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 

Partagez | 
 

 Esdess Amaterasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esdess Amaterasu


avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2014

Feuille de personnage
Âge:
Race:
Relation:

MessageSujet: Esdess Amaterasu  Dim 30 Nov - 9:12



Adamant Queen
No pain, no gain


Amaterasu Esdess




Information Personnage
Date de naissance ;;25 Décembre
Âge ;;24 ans
Sexe ;;Féminin
Nationalité ;;Démon d'Eikyuu

Groupe ;;Renégats
Race ;;Démon
Clan ;;Princesse du clan Amaterasu

Métier;;Générale en chef de la division spéciale d'Eikyuu. (Dirigeante d'une troupe d'agents spéciaux et surentraînés.)


Capacité/Pouvoir

Spécialité Démoniaque:
Description: Sceaux.

Esdess a la fabuleuse capacité de connaître le puissant art des sceaux. Cette magie lui permet de créer un panel d'attaques variées et de s'armer face à toutes situations. Si elle pousse son don à l'extrême, la générale est même capable de créer ses propres signes. "Les sceaux ancestraux" -comme on les appelle dans le monde d'Eikyuu- sont une série de signes divins et anciens. Connus seulement de quelques uns et maîtrisés par aucun, Esdess est la première démone à avoir réussi à en comprendre les subtilités. Bien évidemment, comme toute magie démoniaque, les sceaux peuvent se révéler inefficaces face à de très puissants exorcistes. De plus, ils ont une durée "de vie" limitée dans le temps en fonction de la puissance magique qui a été nécessaire à leur création.

Spécialité Elémentaire: Diamant.
Description:

Matériau le plus solide au monde, la pierre précieuse est comme une seconde peau pour la fille du roi dont la légendaire armure hante les esprits. On raconte que personne n'a jamais réussi à blesser Esdess, et pour cause, rien ne peut percer la coque dont elle se couvre en temps de combat. On raconte que la lame de son épée n'est d'ailleurs pas faite de fer, mais de la même pierre précieuse. Elle est ainsi peut-être le guerrier le plus résistant de la planète, sa principale faiblesse résidant dans les sources de chaleur intense qui pourrait faire perdre à ses attaques leur efficacité.

Arme(s)L'arme d'Esdess est une épée longue et fine. Très simple, elle rappelle les épées utilisées il y a plusieurs siècles en Europe.


Physionomie

Psychologie

Le sol et le ciel étaient poussiéreux d'un millier de grains rougi par le sang. Les nuages rosés par l'aurore semblaient pomper l'humidité morbide de l'hémoglobine qui creusait une rivière continue dans le creux des dunes de sable. La bataille avait fait rage une grande partie de la nuit et les oreilles des soldats du roi étaient encore assourdies par les cris stridents des dardagues. Les pinces avaient tranché bien des têtes et leurs dards pourfendues bien des ventres, d'ailleurs la terre ressemblait davantage à une mare sans fin de boyaux qu'à un désert. C'était il y a une semaine que la menace d'une colonie prête à passer la frontière entre Gobi et les Terres Arides avait été signalé au palais. Comme à chaque rasade qui impliquait le massacre d'une dizaine de Yaseis, le roi envoyait ses meilleurs agents et chargeait le plus beau parleur de ses conseillers pour convaincre Shibasaki de la nécessité d'une battue. Les créatures étaient  tuées en bêtes et la plupart des démons envoyaient au combat ne rencontraient pas plus glorieuse mort. 

Aux pieds de la princesse d'Eikyuu la carcasse de la reine émit un désagréable gargouillis,  puis s'affaissa pour mieux maculer la plaine de son liquide noirâtre aux odeurs pestilentielles. D'un geste désinvolte Esdess essuya les éclaboussures foncées et encore fraîches sur le coin de sa joue. Les corps des scorpions géants étaient parcourus d'une substance brûlante et terriblement irritante. Elle provoquait un fourmillement incessant et désagréable. La moitié de son armée s'était faite avoir par la cuisante douleur. Elle jeta un dernier regard statique aux alentours dévastés. Au milieu de ce champ d'horreurs, les lointaines montagnes blanches des terres enneigées apparaissaient toujours plus immaculées. Une illusion de paradis dans cet enfer où la chaleur ambiante faisait déjà pourrir les chairs mortes.

-お姫様!ご無事ですか?!(Princesse ! vous n'avez rien ?!)

Les yeux d'Esdess se posèrent sur le colonel Fenrir. Ses grands yeux gris clair la fixaient, sans failles. Une partie de son armure avait été brisé. Elle pouvait entrevoir un morceau de métal encastrait dans la peau au niveau des côtes, mais il ne semblait pas broncher, ni même souffrir. Avec son don sismique Fenrir avait achevé une grande partie de la bataille. Il était une pièce importante dans les rouages de l'armée. La démone retira son épée d'un mouvement sec. L'arme, longue et fine, émettait une aura douce entre ses doigts. Sa délicate vibration apaisa son esprit assoiffé d'adrénaline. 

-生存者はどれぐらいますか?Combien de survivants ? 

-十人です、姫様。Une dizaine, Princesse. 

-全員を殺しなさい、フェンリル。王の命令です。Tue-les tous Fenrir, ordre du Roi.


Son pied écrasa la tête d'un soldat agonisant. Sous son talon le crâne produit un craquement détestable. Esdess était la générale des divisions secrètes de l'Empire d'Eikyuu. Son sourire avait l'allure de la mort. Son regard était cynique et froid, aussi polaire et meurtrier que les grandes tempêtes du nord. De tous, elle était la pire, la plus cruelle et la plus vile. Son enfance avait été forgé dans la dureté. Peu de sentiments pour une violence extrême et des besoins sanguinaires. Il se racontait dans tout l'empire que la princesse Amaterasu ne connaissait ni la douceur, ni la tendresse. C'était un monstre aux allures de femme sexy. Le genre de prédateur qu'on ne croise qu'une fois, avant de mourir. 




Histoire







Derrière l'écran


Nom/surnom:Erista, Kumi, Chacha
Âge: 20 ans.
Sexe: Fille.
Comment as-tu connu le forum ?: Fondada' =D !
Que pensez-vous du forum ? : Je l'adore et ne remercierai jamais assez mon équipe grâce à laquelle il peut désormais exister !!
As-tu bien lu le réglement ?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Esdess Amaterasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ikki le shinigami. Je saurai maitriser l'Amaterasu !
» Ô Ōkami Amaterasu, déesse du soleil et notre mère à tous
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Amaterasu
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Onmyouji  :: Administration :: Registres :: Présentations validées-