Bienvenue sur Ville Onmyouji ! Vous rêvez de devenir un exorciste des temps modernes ou un démon ? Rejoignez nous vite et partez à l'aventure dans un monde fantastique !
 

Voir les messages sans réponses





Pas de nouveaux messages

Ambassade de Shibasaki

L'ambassade de Shibasaki se situe au coeur de la ville. Imposante, elle est sans doute encore mieux gardée que la maison blanche ou le palais de l'empereur. C'est dans les sous sols de la bâtisse que se trouve le portail dimensionnel qui permet d'accéder à Momo.


Pas de nouveaux messages

Centres Commerciaux

"Papa, j'ai que deux armoires de vêtements, il faut vraiment que j'aille m'en racheter ! " Voici sûrement une des raisons laquelle vous pourriez venir ici, car c'est dans ce grand bâtiment que vous pourrez sûrement trouver votre bohneur. De l'habituel boutique de fringues au luxueux palais des parfums, vous ne serez pas déçus. Mais faîtes tout de même attention, votre porte-monnaie n'est pas infini.


Pas de nouveaux messages

Bars, cafés et restaurants

Un repas, un café, un freedent, ou pas, c'est à voir. Mais en tout cas, c'est bien ici que vous pourrez grassement vous remplir la panse ou seulement profiter d'un petit verre après une bonne journée de boulot. Les prix varient d'un endroit à l'autre, le petit restaurant traditionnel côtoyant celui de luxe. C'est aussi le lieu parfait pour vous trouver un petit boulot de serveur ou de commis, pour tenir le mois.


avatar
Pas de nouveaux messages

Sunshine City

Réputé comme un lieu parfait pour un rendez-vous, ce lieu dispose de nombreuses installations pour passer un bon moment. Admirez les poissons dans le grand aquarium municipal, passez un terrifiant moment, ou non, devant un bon film d'horreur au ciné ou allez visiter le palais des bonbons, pour déguster un chamallow géant.


Pas de nouveaux messages

Commissariat

Si vous êtes arrivés ici, il vaut espérer que ce soit pour une bonne chose, car dans le cas contraire, vous risquez de passer un sale quart d'heure. Toujours là pour vous, les policier sont là pour vous écouter vos problèmes et vous aidez. De nombreuses patrouilles sont souvent faîtes pour attraper les méchants voyous.


Pas de nouveaux messages par Tsukasa Hesedielle Lun 6 Avr - 22:58
Tsukasa Hesediel Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 507 fois et a reçu 8 réponse(s).


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: